Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 carabine -10j augmenter en puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptySam 26 Mai 2007 - 12:02

salut est ce que c'est possible de prendre par exemple une shadows640 et de lui mettre un quitte pour la gonflé superieur a 20j?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptySam 26 Mai 2007 - 12:23

Doubler la puissance d'une carabine à ressort c'est ENORME. carabine -10j augmenter en puissance Yikes carabine -10j augmenter en puissance Eek2

Après la carabine risque de tomber en miettes entre tes mains. carabine -10j augmenter en puissance Boohoo

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptySam 26 Mai 2007 - 12:27

ok donc je reste sur une 23j par contre est ce que serma demande piece d'identité et licence pour ce modele?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptySam 26 Mai 2007 - 12:29

Serma demande une pièce d'identité pour tous les modèles car c'est réservé aux personnes majeures les armes à air.

Après en Espagne la limite légale sans permis c'est 24 J Serma ne demande donc ni license, ni permis de chasse.

C'est à l'acheteur de déclarer son achat en toute responsabilité lorsqu'il a la carabine...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptySam 26 Mai 2007 - 12:33

ok merci de l'info, mais qu'est ce qui coute moin cher le permis chasse ou la liscences?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptySam 26 Mai 2007 - 12:36

Va jeter un oeil du coté de la rubrique legislation.
Tu auras les réponses à toutes tes questions.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine -10j augmenter en puissance 48ca_111carabine -10j augmenter en puissance Forum94
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptySam 26 Mai 2007 - 12:39

La license c'est très variable suivant les clubs et leurs prestations...
http://www.chabaut.com/clubs.html#ILE%20DE%20FRANCE
A coté de chez moi il y en a 4 :

prix N°1 : 70 Euros
N°2 200 E
N°3 300 E
N°4 500 E !

Le permis de chasse c'est un examen théorique et pratique...
La license aucun examen, tu la prends et tu pratiques et tu as accès aux armes à déclaration (5 ème et 7 ème catégorie).

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
robin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/04/2005

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:56

pascal a écrit:


Le permis de chasse c'est un examen théorique et pratique...


+ la validation ANNUELLE de l'année en cours ou precedente

pascal a écrit:


La license aucun examen

+ certificat medical signé et tamponné au dos de la licence
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:10

Comme le précise Robin mais pour moi cela allait de soi, c'est à valider tous les ans et à payer aussi tous les ans. Car pour rentrer dans les détails, avec un permis de chasse pour le faire valider il faut prendre des actions de chasse, tous les ans, et c'est très très cher...

Pour la licence, j'ai dit "aucun examen" mais je pensais bien évidemment techniques...car il y a deux examens médicaux surtout lors de la première prise de licence.

Pour la licence tu te présentes au club le plus proche de chez toi, tu dis vouloir y adhérer, signe le réglement intérieur, tu payes ta licence, puis tu vas chez le docteur pour te faire établir un certificat de non contre indication à la pratique du tir, tu le remets à ton club et quelques semaines après tu auras une licence provisoire et encore quelques semaines plus tard tu recevras ta licence définitive que tu devras faire retamponner par le médecin.

Voilà pour aller au fond des détails.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:16

Citation :
Doubler la puissance d'une carabine à ressort c'est ENORME
Après la carabine risque de tomber en miettes entre tes mains.
a dit Pascal

Une autre précision...sauf si elle est prévu pour évidemment...Car certains modèles comme la CFX Gamo existent en 10 J et 23 J...D'autres modèles encore, on peut essayer de t'aider à lister cela si tu le souhaites...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:27

salut

juste une petite précision:
la licence est obligatoire pour l'acquisition ou la mise en possessions , ensuite plus besoin (pas obligé d'avoir une licence pendant dix ans)
si tu veut allez au stand tu doit avoir sur toi ta déclaration, c'est tout

carabine -10j augmenter en puissance Beerchug carabine -10j augmenter en puissance Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:33

Citation :
si tu veut allez au stand tu doit avoir sur toi ta déclaration, c'est tout

Mais pour ça il lui faut habiter sur place ou une license.
Car les armes de 5ème et 7 ème catégorie déclarables si elles sont trnsportables librement elles ne peuvent etre transportée que par des personnes possédant les documents précités à jour...

Donc si tu ne prends pas ta license tous les ans tu dois pouvoir tirer chez toi...
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Legislation-f22/-p87352.htm#87352

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:50

non pascal

"CHAPITRE IV

Autorisation de port et de transport

des armes et munitions



Art. 57. - 1o Le port et le transport des armes d'épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.
2o Sont interdits:
- le port des armes et munitions de 1re et 4e catégorie, des armes de poing de 7e et 8e catégorie, des armes de 6e catégorie nommément désignées ainsi que, sans motif légitime, le port des autres armes de la 6e catégorie;
- le transport sans motif légitime des armes et munitions de 1re et 4e catégorie, des armes de 6e catégorie et des armes de poing de 7e catégorie.
La licence délivrée par une fédération sportive, mentionnée au b du 4o de l'article 23 ci-dessus, vaut titre de transport légitime pour les tireurs sportifs visés au 2o de l'article 28 ci-dessus et pour les personnes transportant des armes de la 6e catégorie, pour les armes utilisées dans la pratique du sport relevant de ladite fédération.
3o Les armes visées au 2o ci-dessus sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif, soit par démontage d'une de leurs pièces de sécurité.
4o Par dérogation au 2o ci-dessus, le port et le transport des armes de 1re et de 4e catégorie acquises et détenues légalement dont l'emploi est permis pour la chasse sont autorisés pour l'exercice de cette activité dans les conditions prévues par arrêté conjoint des ministres de l'intérieur et de la défense et des ministres chargés de l'industrie, du commerce, des douanes et de l'environnement."


c'est la loi la licence c'est pour le transport des armes de 1ier et 4eme

en 7eme armes longue port et transport libre

carabine -10j augmenter en puissance Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:53

Tu peux transporter une .22 déclarée librement sans license?
Précision + qu'intéressante!!! carabine -10j augmenter en puissance Hump

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:57

normalement et légalement , oui ! ont peut te demander ta déclaration, c'est tout
il est vrai que certain représentant des force de l'ordre ne sont pas toujours au courant et font du zèle , mais la loi dit que oui

carabine -10j augmenter en puissance Beerchug carabine -10j augmenter en puissance Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:35

Pour revenir au sujet initial si doubler la puissance c'est trop ça c'est sur David pense que c'est gérable à hauteur de 1,5 fois la force d'origine.



David a écrit :
Citation :
Citation :
bfnfifou a écrit:
Le changement de ressort n'est pas trop risquer sur une gamo 640?

Pas plus risqué que sur une autre, le tout est de ne pas passer d'une ressort de 80Kg à un ressort de 500Kg par exemple.
Le tout est de passer à environ 1,5 fois la force d'origine et il n'y aura aucun risque.
De plus, si tu utilise un ressort trop puissant, tu auras des problèmes pour réarmer, car il faut aussi penser que la longueur de canon est un compromis entre la puissance de l'arme (et donc la longueur nécessaire de canon pour obtenir une bonne vitesse et précision) et la force nécessaire pour armer le ressort. Je m'explique, un canon de 35cm sera suffisant pour armer un ressort de 80Kg mais bien trop court pour arriver à armer un ressort de 150Kg (ces chiffres sont des exemples pour illustrer, tout cela se calcule).

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Gamo-Hunter-1250-t4064-45.htm?highlight=gamo+hunter

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:59

salut les tirailleur fou carabine -10j augmenter en puissance Smiley_2
bon serieusement je viens de lire ke la cfx pouvais etre en 10 ou 23j mais alors si je prend une 10 comment la modifier en 23?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance EmptyLun 28 Mai 2007 - 6:10

Suffit de changer le ressort carabine -10j augmenter en puissance Lollollo

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine -10j augmenter en puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine -10j augmenter en puissance Empty
MessageSujet: Re: carabine -10j augmenter en puissance   carabine -10j augmenter en puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine -10j augmenter en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmenter puissance carabine see lion 4.5
» Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?
» Augmenter la puissance sur P 99 ????
» augmenter puissance
» SOS augmenter la puissance de la cfx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: