Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hunter elite

Aller en bas 
+9
Goofy
_Thierry_
John
esobook
ni-co-las
Rudy
cheep
Lauisa
pascal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 22:28

J'ai payé 70 dollards de frais de port donc 50 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: gamo hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:05

bonjour

je viens de recevoir la gamo hunter elite commandé sur le site Targer Master (pays bas). Je n'ai rien a reprochez a ce site. Embalage impecable, delais d'une semaine pour reception, apres que le virement sois effectué. Par contre pas de facture , c'est inquietant pour la garantie.

mais bon je suis super heureux d'avoir cette carabine. elle est magnifique.
finition tres soigné, bois de qualité. lunette 50 mm 3-9X avec red hot intégré.
1200 fps plomb bsa et 1000 fps plomb 4.5, 37 joules. 380 m/s
le petit hic j'ai tiré avec la boite de plomb fourni, des raptors, c'est léger mais dur, et la carabine a fait autant de bruit qu'une 22 LR et avec du recule.
Ca nous a telment impressionné ma compagne et moi que je suis aller la ranger directe!! ;-)
avec des plombs plus lourd la vitesse de sortie ne devrait pas depasser le mur du son donc plus cool, moins de stress. j'ecoute vos conseils.
je vais ce week end faire une video que je mettrai a votre disposition en attendant voici 3 photos . j'espère arriver a vous les montrer.

https://i.servimg.com/u/f17/11/34/98/53/elite-10.jpg

https://i.servimg.com/u/f17/11/34/98/53/elite-11.jpg

https://i.servimg.com/u/f17/11/34/98/53/elite-12.jpg

hunter elite - Page 2 0trampol

esobook
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:11

Je peux te dire qu'elle fera quand meme une détonation... FORTE
J'ai réagi comme toi la première fois et j'ai été direct la ranger...

Pour te dire je tire avec la Hunter 1250 en 5,5 mm ou là un gamo match ça fait plus 0,45 gr mais 0,96 gr...et bien le bruit est celui d'une .22!

De toute façon tire les plombs les plus lourds possibles avec ta carabine, les raptors sont tellement léger que ton piston claque trop et tu risque de casser le ressort aussi...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)hunter elite - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 00:55

bonjour
merci du conseil pour les plombs
j'ai fait 80 km aller retour pour trouver des ts-10 et j'en suis ravi le bruit est maintenant normal.
je viens de réaliser une video test de 6min 30, sur wideo.fr
voici le lien: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftX1C.html
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftX1C.html

merci de remetre ce lien dans la rubrique test ou review que je ne trouve pas.

j'espère qu'elle vous plaira.

faites circuler
merci

esobook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 01:13

Salut à tous,

Super vidéo, maintenant je connais mieux la hunter.
Merci

a+
alainsmil014
____________________

GAMO RSV

LUNETTE GAMO 3-12X40 WR
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 01:50

Un GRAND merci à toi pour cette vidéo très sympa !
Ca nous a permis de découvrir une carabine peu banale et un membre tout aussi sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: test hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:24

salut
de rien ça ma fait plaisir
wideo.fr c'est pourri domage que dailymotion ne marchait plus, la video auraient été plus grande et plus nette.
beaucoup de personnes voient la video mais ne laisse pas de commentaires, c'est dommage. Je peut faire mieux si ça vous dis, y a qu'a demander.
genre explosion d'une cannette de soda a 100 mètres. Si vous demander je le fairai le week end prochain.

rappel: test video de la gamo hunter elite:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftX1C.html

esobook
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:30

On demande on demande!!!!!
je suis habituellement sur Limoges donc pas tres tres loin on aura peut-etre un jour l'occasion de tirer sur de pauvres canettes innocentes et vides!!!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

hunter elite - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:52

Sympa ta vidéo, très bien faite, par contre c'est qui le boulet qui a écrit en dessous?
350 fpe? une bille? c'est un airsoft son truc smil 86

Vraiment un terrain bien sympa pour du tir.

hunter elite - Page 2 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
hunter elite - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: video test 2   hunter elite - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 00:47

salut a tous
Me revoilou
Voici comme promi une deuxième et dernère video test de la gamo hunter elite. Moins pro , mais plus fun.
Au moins sur dailymotion vous aurez une video plus grande et que l'on peut mettre en plein ecran en cliquant sur zoom.
Vous l'avez demandé et la voici, avec evidemment la fameuse surprise à la fin. hunter elite - Page 2 0trampol hunter elite - Page 2 Banana_s

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gamo/video/x2hq4g_video-640-480-mp4

voter si elle vous à plus.
a+
esobook
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 18:28

Salut esobbok

Une vidéo fort sympathique sur du tir longue distance à l'AC, une vidéo que l'on a plaisir à regarder.

Belle arme (peu connue) et belle compagne hunter elite - Page 2 Emotico2

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 18:56

esobook a écrit:

voter si elle vous à plus.
a+
esobook

Excellent, on s'y croirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 12:08

Vive Elsa qui tire un autre coup dans les foins en conservant la même position ! hunter elite - Page 2 Jump_fir hunter elite - Page 2 Jump_fir hunter elite - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: video gamo hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 23:04

bonjours
Merci pour vos compliments
J'aimerai moi aussi voir des vidéos dans le style, je n'en ai pas vraiment trouvé, ou alors trop courte.
C'est pas compliqué, personnellement je me suis servi de mon appareil photo pour filmer.
Est ce que d'autres voudraient bien se dévouer. Sa serai simpas de voir des tirs fait par une rsv ou alors une diana par exemple.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 10:36

pascal a écrit:
C'est la meme chambre de compression que la HUNTER 1250 mais destiné au marché US

Pyramid air n'EXPORTE PAS EN EUROPE

Non, la hunter élite fait 1000fps, c'est la hunter extrème qui fait 1200fps comme la hunter 1250.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:54

Exact, mais ce qui prete à confusion c'est qu'elle est régulièrement présentée à 1200fps, mais avec les raptors...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)hunter elite - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:49

oui, je me suis aussi fait avoir, mais j'ai vu que la hunter extrème etait présentée à 1600fps avec les raptors et donc j'ai vemarqué la diférence. ça doit encor etre un moyen pour la vente, si on lit mal.
Revenir en haut Aller en bas
aonius
Régulier
Régulier
aonius


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 14:42

Pfff ! La prochaine fois j'acheterai GAMO !

L'assistante est livrée avec la carabine ? Parce que avec ma Diana j'ai juste reçu une boîte de plombs gratuits hunter elite - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: gamo hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 18:50

salut a tous
chris a raison
la hunter extreme fait 1600 fps en pba et 1200 fps en normal
la hunter elite fait 1200 fps en pba et 1000 fps en normal.
Mais il il faut pas oublier qu'une shadow 1000 ou CFX font 1000 fps en pba et 850 fps en normal. Regardez en magasin, c'est ecrit sur le canon.
La hunter 1250 reste la plus puissante en france, mais elle coute le double et sans lunette!!! Et elle fait bien 50 joules de plus que la hunter elite en pba, donc que dalle.... 50 joules 300 euro de plus sans lunette ca fait chere le joule! lol
a+

esobook hunter elite - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 21:48

esobook a écrit:
salut a tous
chris a raison
la hunter extreme fait 1600 fps en pba et 1200 fps en normal
la hunter elite fait 1200 fps en pba et 1000 fps en normal.
Mais il il faut pas oublier qu'une shadow 1000 ou CFX font 1000 fps en pba et 850 fps en normal. Regardez en magasin, c'est ecrit sur le canon.
La hunter 1250 reste la plus puissante en france, mais elle coute le double et sans lunette!!! Et elle fait bien 50 joules de plus que la hunter elite en pba, donc que dalle.... 50 joules 300 euro de plus sans lunette ca fait chere le joule! lol
a+

esobook hunter elite - Page 2 Smiley_2

La Hunter 1250 est loin de faire 50 joules de plus que la Hunter élite avec les pba dits "raptors", car ça augmente juste la vitesse, le poids du projectile étant très faible.
L'écart entre les carabines avec les raptors est de 120 M/sec (400 fps) qui n'ont jamais fait 50 joules, surtout avec une munition si légère.

Or pour le calcul de l'énergie développée il faut prendre en compte ces deux paramètres (vitesse et poids du projectile) et pas seulement la vitesse.

La Hunter 1250 fait simplement 200 fps de plus que la Hunter élite avec une munition "normale", elle reste donc plus puissante (vaudrait mieux dire rapide puisqu'on parle en M/sec...) c'est vrai de 61 M/sec dans ce cas là.

La Hunter élite étant un peu moins puissante que la Hunter 1250 tu as d'autant plus de mérite sur tes tirs longue distance (100 mètres) présentés en video.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)hunter elite - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 23:56

Je plussoie 10000 fois pascal : cessez donc de vous faire entuber royalement par les arguments commerciaux !!!!
Si on augmente la vitesse avec des plombs plus légers, on garde la meme énergie !!!!!!
C'est justement le contraire : ce type d'arme exploite mieux des plombs lourds : on diminue la vitesse, certes, mais la communication de l'énergie au plomb est meilleure et donc on gagne en énergie cinétique sur le plomb !!!!!

Ces arguments merdiques made in USA ne doivent pas leurrer !!!!
A votre avis, pourquoi ces requins de commerciaux vous annoncent des vitesses et pas des énergies ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 01:07

Et arrêter d'énerver le David, il va nous péter un cable!!
Plus sérieusement: j'ai vu la deuxième video de Esebook...Bon, je tiens à dire que je suis choqué par les pauses lascives de la demoiselle. Mais que font les modérateurs? Moi, si je dis "Prout" par exemple, je reçois trois messages privés de Pascal et Yargla me traite de Troll!!!Bon...je reconnais toutefois qu'elle a réinventé la position du tireur couché. Ce qui n'est pas un petit mérite... hunter elite - Page 2 Yikes

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
hunter elite - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 01:22

Et quelle position !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 09:30

Citation :
Moi, si je dis "Prout" par exemple, je reçois trois messages privés de Pascal et Yargla me traite de Troll!!!

Seulement trois? smil 84
C'est que t'as du comprendre super vite! smil 86

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)hunter elite - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 09:37

Ce que j'aime sur ce forum c'est qu'il n'y a pas de chambreurs... hunter elite - Page 2 Emotico2

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
hunter elite - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter elite   hunter elite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter elite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» salut a tous
» video gamo hunter elite
» gamo hunter elite
» Carton 30 m - Gamo Hunter Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: