Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plombs Fireball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Plombs Fireball Empty
MessageSujet: Plombs Fireball   Plombs Fireball EmptySam 26 Mai 2007 - 1:08

Bonjour moi j'aimerais bien trouver les fireballs , c'est vrai ils ressemblent aux Gamo rocket mais ils sont bien plus lourds . Alors quelqu'un peut-il m'aider à en trouver . Merci d'une réponse . Et bons tires à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs Fireball Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fireball   Plombs Fireball EmptySam 26 Mai 2007 - 6:27

Bonjour

Pour cela interroge ton meilleur ami google Plombs Fireball Deal

voici le premier lien trouvé avec google : http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=index&cPath=495_506

J'espére que cela t'aidera

ceremonial Plombs Fireball Band
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Plombs Fireball Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fireball   Plombs Fireball EmptySam 26 Mai 2007 - 9:37

MAD MAX a écrit:
Bonjour moi j'aimerais bien trouver les fireballs , c'est vrai ils ressemblent aux Gamo rocket mais ils sont bien plus lourds . Alors quelqu'un peut-il m'aider à en trouver . Merci d'une réponse . Et bons tires à tous .

Salut,

J'ai déjà acheté ce modèle de plombs (il m'en reste d'ailleurs...), c'est vrai qu'ils sont plus lourd (un peu) que les Rockets.

Par contre, la bille est trop souvent mal centrée, et la précision s'en ressent...

Ca doit faire deux ans que je les ai, peut être que depuis la marque a "rectifié le tir" !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plombs Fireball Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fireball   Plombs Fireball EmptySam 26 Mai 2007 - 10:24

http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/qui-connais-les-plombs-fire-ball-t3446.htm


http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Prometheus-ou-Fireball-t1575.htm?highlight=fireball



http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=195&category_id=ad6b56eacd015b3f785a0f84ad2fd31e&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807



Plombs Fireball 9a0e6210

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plombs Fireball Fleche11


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Plombs Fireball Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fireball   Plombs Fireball EmptySam 26 Mai 2007 - 10:58

Petite photo :

[img]Plombs Fireball Dsc00110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Plombs Fireball Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fireball   Plombs Fireball EmptySam 26 Mai 2007 - 16:52

Merci de vos réponses mais ce n'est pas ces plombs la que je recherche. Moi c'est les Fireballs de chez Crosman surement de meilleur qualitée que les votres justement . http://www.crosmansoftairguns.com/products.php?PHPSESSID=30ecb4295b223df4de91a862b7b7c1a2&cat=16&pg=2&PHPSESSID=30ecb4295b223df4de91a862b7b7c1a2
Ils fonts 10,5 grains c'est à dire 0,68 grammes et les gamo rocket 0,59 grammes donc bien plus lourds . Je voudrais les commander en europe maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs Fireball Empty
MessageSujet: Re: Plombs Fireball   Plombs Fireball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Fireball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prometheus ou Fireball ?
» Plombs sans plombs
» les plombs Plombs BIG BOY Senior ?
» Plombs TM1: des plombs réutilisables???
» Plombs lours ou plombs léger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: