Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....

Aller en bas 
+3
slalom
titi demoniak
totolesniper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:00

Slalom, oui, c'est un budget conséquent, mais ce n'est mas la même destination que l 'Airmagnum 850 XT.
Là avec la sig c'est plus le tir récréatif...et la réplique que tu ne peux avoir sans permis...Perso, j'ai des .22Lr, j'ai fait des mod sympa sur la 10/22, j'ai eu une vraie AR15 en 222, mais la je préfére acheter un sig plutot qu'une réplique AEG...

TiTi, j'ai la même poignée rabattable.

Par contre 55€ le chargeur, ca pique pour ce que c'est, même si il y a 3 bandes de livrées avec...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:34

Ca y est il est enfin là

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 20190110

J'ai mis une poignée pour airsoft légèrement modifiée, une poignée tactique (mais la position avec ne me conviens pas, je pense la changer et prendre une autre en noir), des rails picatiny airsoft, mais du coup ca branlouille quand je mets un accessoire dessus, et des protection de rail...je pensais faire un mix noir / tan..je verrais. j'avais pris une attache pour sangle sur rail, mais je ne sais pas ou la mettre...du coup je l'ai mise pour l'instant sur la crosse..et il y a un magnifier 3x...j'attends de voir ce que je vais mettre en optique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:59

cool!!! Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Thumbsup

pour l'optique,je te conseil la meme que la mienne!! prix raisonnable et vraiment top qualité!!
le reglage se fait par clic,le point rouge n'est pas trop gros et parfait avec le magnifier!par contre,une rehausse sera bien venu!!

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/visseurs-reflex/viseur-point-rouge-swiss-arms.html

https://www.ops-store.fr/rail-tactique-rise-mount-5-slot-utg-p-4106.html


Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:12

il est vraiment chouette ce MPX....je vais finir par craquer.... Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Wall

pour le red dot ,j'ai déniché celui-ci sur Am.z.n ;ICI ,il fait le taf ,le point est fin et se règle très bien ,en plus ,tu as du rouge ou du vert (bien mieux en plein jour)

enfin ,il est parfaitement adapté a mon magnifier ,et je pense ,aussi au tien . Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:32

MAIS craque Slalom!!!! craque!!!! smil 86 tu ne seras pas déçu,promis!!!!

ouiii,sympa ce red dot et pas chere!!!!!


Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:37

moi,vu le montage de crosse sur la MCX,sa me démangeais un peu!!! donc je viens de commander celle la pour l'adapter sur la MPX!!!

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 19012510

smil 86 Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Wall Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Bangin_s



Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:40

titi demoniak a écrit:
moi,vu le montage de crosse sur la MCX,sa me démangeais un peu!!! donc je viens de commander celle la pour l'adapter sur la MPX!!!

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 19012510

smil 86 Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Wall Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Bangin_s



Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Eek2 Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Yikes  JE TE HAIS !! Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Smiley_9 ,nan ,j'déconne ...Hein...tu nous montreras ,dis.... Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:43

totolesniper!!! c'est pas faux!!!sa pique 50euro pour un chargeur et 3 chainettes!!!!mais quand tu auras vider un chargeur,le recharger,le revider.......en sachant que tu peux enchainer 400 tir avec une 88g....ben 4 chainettes sa le fait bien!!!moi ,j'en ai 7 !!! sa m'occupe un moment avant la longue séance de "reload" Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 0trampol



Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:48

je vais tacher de faire une vidéo de la modif et la mise en peinture!!! Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:46

Merci titi pour le futur tuto.

J'ai aussi pris une crosse....

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 20190113

Le cache flamme se démonte, mais la on tue un mythe :

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 20190112
Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 20190111..

Du coup, a la vue de la photo du mcx que tu as posté titi, je pense que le canon a la même taille dans le MPX et le MCX, et que c'est juste l'habillage qui change....

J'ai hâte de l'essayer...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:06

Superbe ta crosse ,Totolesniper,Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Animjoin

c'est une vrai FAB ou alors une copie Airsoft ??smil 84

Merci pour l'info sur le démontage du cache flamme ,effectivement ,mieux vaut ne pas l'enlever .

Quand au Tuto sur le montage de la crosse par Titi ,tu m'as devancé pour la demande,

ça serai super un vrai Tuto en photos ,mais Titi voudra peut-être garder ses secrets.... Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Deal


Dernière édition par slalom le Sam 26 Jan 2019 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:20

non!!!! dès que je la reçois et que j'ai le temps de faire la modif,je ferais une vidéo et j'enchainerai avec une autre vidéo test et présentation!!

et merci aussi pour l'info du cache flamme!!


Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug  Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:43

MERCI,MERCI.... Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:32

slalom a écrit:
Superbe ta crosse ,Totolesniper,Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Animjoin

c'est une vrai FAB ou alors une copie Airsoft ??smil 84

Merci pour l'info sur le démontage du cache flamme ,effectivement ,mieux vaut ne pas l'enlever .

Quand au Tuto sur le montage de la crosse par Titi ,tu m'as devancé pour la demande,

ça serai super un vrai Tuto en photos ,mais Titi voudra peut-être garder ses secrets.... Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Deal

slalom, 12€ la crosse, je ne pense pas que ce soit une vraie ;) en plus pour la couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:02

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 20190114

Bon, petit bricolage...

J'ai essayé de chauffer le crosse pour la dilater, mais rien à faire.
alors je l'ai coupée sur le dessus pour l'écarter et laisser passer la bouteille.

Ce n'est pas tip top mais ca évite de bousiller la crosse d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:38

c'est déja pas si mal!! et puis si t'essaye pas,ben tu fais rien!!! Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Emotico2
la mienne devrait arriver demain!!si j'ai le temps,je ferais le montage ce week!!


Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:04

titi demoniak,quand je vois tes photos je comprends mieux ton pseudo smil 85

Mais franchement chapeau,on sent le démon qui est en toi Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:40

Titi c est surtout que je ne veux pas couper la crosse d origine....pour l instant!! Mais je ne vais pas m arrêter la...

Ton montage collé est solide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:26

smil 86 2 petits amuse bouche en attendant la vidéo du montage!!!!

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Img_2084

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Img_2085



Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:41

U n'as pas chômé...bravo.. Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Woot_jum


Dernière édition par totolesniper le Lun 4 Fév 2019 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:20

on a hâte de voir ça Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Jump_fir Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:10

moi aussi j'ai un peu bricolé ce week end...

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 20190210...

Garde main M4 SIR et silencieux..
changement de la poignée tactique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:34

une mini MCX en faite!?! Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 0trampol bien jolie!!!


Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:22

Oui, avec le silencieux démontable sans outils...Ca reste du matos d'airsoft, mais le garde main est de bonne qualité. Il a fallu que je jour de la dremel pour pouvoir le reculer pour cacher les fixations de l'ancien garde main sur la carcasse et dégager le silencieux. Il me reste juste à voir la fixation de la partie du dessous vers la bouche car sur le modèle airsoft c'est fixé sur autour du canon. La je veux qu'il reste flottant, et en plus le canon est plus bas sur le sig...Ca se voit il n'est pas centré dans le garde main, mais ca ne choque pas...
Je n'ai pas encore testé le silencieux..airsoft aussi, il flotte légèrement autour du pare flamme...je test un insert en plastique ..

Par contre mauvais point pour sig : apres avoir retiré 10 fois le silencieux, plus de bronzage autour du pare flamme !! Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:29

Pour en revenir sur le MCX, il a bien un canon plus long sous le silencieux :
Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Mcx-ba10
A comparer avec le MPX:
Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 20190118

Sur le MCX la munition preferee est le HN FTT green :
Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Sig-mc10

Source :https://hardairmagazine.com/reviews/airgun-test-reviews/sig-sauer-mcx-air-rifle-test-review/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....   Sig Sauer Mcx - Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer X-Five Améliorer la précision
» question de precision 22 ou pcp
» cfx 23j question precision
» question précision
» Question "précision"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: