Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com
Partagez | 

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   19/12/2018, 10:15

Quand je pense qu'elle était a 200 balles chez aa et que j'ai pas pu en prendre une
Je leur avais même demandé de me la vendre sans ressort mais pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   30/12/2018, 04:47

Pour info:
J'ai une LGU 23 J
Apres avoir beaucoup écumé les forums anglo-saxon où cette cara est bien plus populaire qu'ici, je me suis résolu à augmenter le port de transfert à 3.2mm (relativement facile) comme souvent préconisé.
Le résultat: on n'entend plus le "tchong" du ressort et la cara me semble plus constante; elle est aussi plus puissante mais ce n'était vraiment pas le but!
Je tire à 40m , le maxi chez moi, des cartos de 10 plombs JSB Heavy
Mon record un jour de grace: 10 Plombs dans 1 centime
smil 85
Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2