Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres

Aller en bas 
+26
Ozzy
Ricket
michel5611
toy29
Poussin
Narki
loisir57
Jull
algado
crusoe
casecaillou
RubiX
simca
Nono_ptit robot
Moulinor
shovel79
wovokaa
Jeff22
varadero91
lagad
papyjo78
Dédé59
7760pat
Eric89
gatti
Angelo82
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:25

Les avis c'est comme les trou de balle, tout le monde en à un...
Perso, après 40 ans de AC loisirs j'en apprends encore gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:40

loisir57 a écrit:
wovokaa a écrit:
Toujours aussi aimable le grincheux qui sait tout  smil 85

Inscrit en juin 2019, il en sait plus sur les armes à air comprimé que des membres présents sur le forum depuis plus de 10 ans, c'est fou ça, et puis si tu n'es pas bien ici, tu sais où se trouve la porte, c'est clair que personne ne te retiendra ;-)
juste une question ? il te faut encore combien d'année d'etudes sur fusil? moi un stage de 1 mois ma suffit mais t'as raison ,les docteurs c'est 7 ans d'etudes pour les maladies mais toi il t'a fallut 10 ans d'etudes sur les fusils? t'etais donc toujours au coin ?
oui je prends la porte ,et continues tes études

Je crois loisir57 que pas mal de monde ici dont moi avons été d'une patience plus qu'exemplaire pour essayer de te faire comprendre pas mal de notions qui paraissaient plus que floues dans tes messages.

Je trouve très mal venu de ta part que tu craches dans la soupe auprès d'un des membres qui t'on fait progresser depuis ton inscription.

Et sans jeter de fleurs à wovokaa, je pense que dans le domaine du tir, il en a oublié plus que tu n'en apprendra jamais si je tiens compte de la courbe d'apprentissage apparente ou des informations  que tu as l'air d'assimiler depuis que tu participes.

Un peu d'humilité ne fait pas de mal...


Dernière édition par J1 le Mer 13 Nov 2019 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:41

Et moi plus ça va et moins j'ai l'impression de savoir gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Wall

Ce qui est certain, c'est que je n'ai aucune certitude gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Bigcry

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2019 - 1:26

S'il y a un domaine pour lequel il faut faire preuve d'humilité, c'est bien le TIR, ce n'est pas le seul, certes.......à ce moment là....... tout se joue à la fraction de seconde, un peu comme pour l'alpiniste, ou le navigateur en solitaire...

Bon, passons à autre chose, c'est mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   gamo - Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» PETIT COMPARATIF ENTRE GAMO SHADOW640/DELTAFOX/GAMO68
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» Comparatif Gamo CFX et AirMagnum 850
» [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: