Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres

Aller en bas 
+26
Ozzy
Ricket
michel5611
toy29
Poussin
Narki
loisir57
Jull
algado
crusoe
casecaillou
RubiX
simca
Nono_ptit robot
Moulinor
shovel79
wovokaa
Jeff22
varadero91
lagad
papyjo78
Dédé59
7760pat
Eric89
gatti
Angelo82
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2019 - 6:48

Wovokaa, Entièrement d'accord
Et le changement n'a pas que du mauvais...
Un Forum sans Internet/wifi...... smil 85
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Petitlou
Intermédiaire
Intermédiaire
Petitlou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptySam 2 Nov 2019 - 17:45

Bonjour

Je suis aussi tente par LGU

Es tu satisfait de ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptySam 2 Nov 2019 - 17:55

Petitlou a écrit:
Bonjour

Je suis aussi tente par LGU

Es tu satisfait de ton achat ?

Pour le prix, prends plutôt une FWB 300S d'occasion, à 25 mètres ce sera très mais alors très très très supérieur smil 86

Et tu pourras tirer de jour, de nuit, voisins ou pas, silence et précision !
Revenir en haut Aller en bas
Petitlou
Intermédiaire
Intermédiaire
Petitlou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:18


j'ai du mal avec les yeux c'est dioptre sur FWB 300 S
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:23

Je suis satisfait pleinement par la LGU qui est la meilleure carabine de tir loisir en ma possession et tu peux te faire plaisir de 0 à 100 mètres (100 mètres sans trop de vent bien sur).
Pour te donner une petite idée, une petite vidéo déjà postée, en stand à 50 mètres ou tu pourras apprécier la précision :



Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:37

algado a écrit:
Petitlou a écrit:
Bonjour

Je suis aussi tente par LGU

Es tu satisfait de ton achat ?

Pour le prix, prends plutôt une FWB 300S d'occasion, à 25 mètres ce sera très mais alors très très très supérieur smil 86

Et tu pourras tirer de jour, de nuit, voisins ou pas, silence et précision !
mdr je ne vois pas un seul trou de 4.5 mm au centre de cible ,aurait 'elle des ratés
moi j'ai vu carton d'angelo 82 et si ta 330 fwb s est supérieure alors la lgu est magique
et pourquoi tu me mets un carton de 50 cm pour montrer 5cm de tirs peu précis a 13 m dans mon post carton a 22m.6
tu aurais pu recadrer sur 5 cm au lieu de montrer le tas de fumier ou tu t’entraînes .


Dernière édition par loisir57 le Mar 5 Nov 2019 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:00

Petitlou a écrit:

j'ai du mal avec les yeux  c'est dioptre sur FWB 300 S

J'ai vu plein de mecs qui ont une pioche, un bon établi pour tenir la carabine, une détente de merde et qui font des 10 verrouillés à leur chevalet.
Tu les mets en position appuyé (mème couché) sans que l'arme ne touche quoi que ce soit et là ils piochent des 6 en rafale... Et c'est pas une question de distance...

La 300 a un rail standard, un précision d'enfer (6mm de groupement à 10m) et une détente qui fait pas penser à un marteau piqueur,

Pour les yeux, tu vas chez Décaltlon et t'as une lunette Walter 3-9 ou mieux une Solognac 3-12/50 absolument géniale pour pas cher

https://www.decathlon.fr/p/lunette-3-9x40-avec-montage/_/R-p-X8407817?mc=8407817
https://www.decathlon.fr/p/lunette-de-visee-carabine-3-12x50/_/R-p-157077?mc=8395944&c=NOIR (ajouter deux anneaux de montage)

PS : Perso j'ai mis une lunette Solognac 1-4/24 c'est top et ça suffit largement
https://www.decathlon.fr/p/lunette-carabine-1-4x24-battue/_/R-p-190776?mc=8494378&c=NOIR


C'est bientôt Noël et il pleut Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:40

algado a écrit:
Petitlou a écrit:

j'ai du mal avec les yeux  c'est dioptre sur FWB 300 S

J'ai vu plein de mecs qui ont une pioche, un bon établi pour tenir la carabine, une détente de merde et qui font des 10 verrouillés à leur chevalet.
Tu les mets en position appuyé (mème couché) sans que l'arme ne touche quoi que ce soit et là ils piochent des 6 en rafale... Et c'est pas une question de distance...

C'est bientôt Noël et il pleut Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Smiley_a
moi j'en ai vu en France, qui tire les yeux bandés à 13 m sur une tête d’épingle et d'autre qui tirent bras tendu avec une seule main en tenant le fusil comme un pistolet  toujours a 13 m smil 81
mdr c'est pas une question de distance ? mais tes écarts de 3 cm a 13 m donneraient des ecarts de 6 cm a 25 m
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:35

Angelo82 a écrit:
Je suis satisfait pleinement par la LGU qui est la meilleure carabine de tir loisir en ma possession et tu peux te faire plaisir de 0 à 100 mètres (100 mètres sans trop de vent bien sur).
Pour te donner une petite idée, une petite vidéo déjà postée, en stand à 50 mètres ou tu pourras apprécier la précision :



Bonne soirée à tous.

Impressionnant, si j'en crois la première image, c'est tiré en condition de vent, debout, sans appui ?
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:51

j'ai reçu ma lgu master pro ce matin
mesuré puissance avec jsb 0.67 gr j'ai bien 22,8 joules et non 20 pour 23 affiché sur la pub
et donc tout est ok
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Kb1N9
difference entre le chrony et  tableau chairgun donne plus de vitesse car j'ai programé 0.67 au lieu de 0.667 poids reel
avec0.667 j'ai bien 261,4 m/s dans chairgun ,0.1 m /sec de différence avec mon chrony
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 MbNw1
et donc ce chrony e9800 x a 35 balle est une merveille de précision

punaise elle est très lourde a coté de la gamo .un bon point pour le systeme pour mettre plombs mieux que gamo ou des fois le plomb se retournait dans rainure .et je remarque qu'elle est plus facile pour tendre ressort que la gamo .pour les tirs pas avant printemps 2020
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 WeogR
gamo +lunette + valise =10 kg pile
lgu +lunette + valise =11,2 kg
merci a angelo 82 qui m'a décidé a acheter cette carabine grace a ses cartons extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptySam 9 Nov 2019 - 23:45

Au fait, ta lunette est très mal montée, j'dis cela, je ne dis rien... Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:51

wovokaa a écrit:
Au fait, ta lunette est très mal montée, j'dis cela, je ne dis rien... Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol

+1

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:50

wovokaa a écrit:
Au fait, ta lunette est très mal montée, j'dis cela, je ne dis rien... Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol
je sais ,c'etait montage sur ma gamo pour avoir distance de l'oeil a lunette normale  j'etais au bout du rail .
mais j'ai rectifié sur ma walther depuis quelques jours
car lunette plus longue que lunette gamo
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 5R1XY
a l' avenir inutile de me dire ce genre de truc car étant technicien quand je fais quelque chose d'anormale c'est voulu et donc tu m'as prévenu inutilement
+ rien
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:56

varadero91 a écrit:
wovokaa a écrit:
Au fait, ta lunette est très mal montée, j'dis cela, je ne dis rien... Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol

+1
+ 1 pour le site des rigolos Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:58

mesuré par qui et quel plombs ???? mdr
mesuré avec double décimètre et petit pois vert
waou le niveau ,ah oui je comprends que je n'ai rien a faire ici ,y'a trop d'intello
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:50

loisir57 a écrit:
mesuré par qui et quel plombs ???? mdr
mesuré avec double décimètre et petit pois vert
waou le niveau ,ah oui je comprends que je n'ai rien a faire ici ,y'a trop d'intello

Un grand poète notre ami loisir57 Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:04

Toujours aussi aimable le grincheux qui sait tout  smil 85

Inscrit en juin 2019, il en sait plus sur les armes à air comprimé que des membres présents sur le forum depuis plus de 10 ans, c'est fou ça, et puis si tu n'es pas bien ici, tu sais où se trouve la porte, c'est clair que personne ne te retiendra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:50

loisir57 a écrit:
wovokaa a écrit:
Au fait, ta lunette est très mal montée, j'dis cela, je ne dis rien... Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol
je sais ,c'etait montage sur ma gamo pour avoir distance de l'oeil a lunette normale  j'etais au bout du rail .
mais j'ai rectifié sur ma walther depuis quelques jours
car lunette plus longue que lunette gamo
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 5R1XY
a l' avenir inutile de me dire ce genre de truc car étant technicien quand je fais quelque chose d'anormale c'est voulu et donc tu m'as prévenu inutilement
+ rien

Parfaitement centrée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:03

Dédé59 a écrit:
loisir57 a écrit:
wovokaa a écrit:
Au fait, ta lunette est très mal montée, j'dis cela, je ne dis rien... Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol
je sais ,c'etait montage sur ma gamo pour avoir distance de l'oeil a lunette normale  j'etais au bout du rail .
mais j'ai rectifié sur ma walther depuis quelques jours
car lunette plus longue que lunette gamo
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 5R1XY
a l' avenir inutile de me dire ce genre de truc car étant technicien quand je fais quelque chose d'anormale c'est voulu et donc tu m'as prévenu inutilement
+ rien

Parfaitement centrée maintenant

+1 Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:31

thumright
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:47

wovokaa a écrit:
Toujours aussi aimable le grincheux qui sait tout  smil 85

Inscrit en juin 2019, il en sait plus sur les armes à air comprimé que des membres présents sur le forum depuis plus de 10 ans, c'est fou ça, et puis si tu n'es pas bien ici, tu sais où se trouve la porte, c'est clair que personne ne te retiendra ;-)

Dorénavant va falloir  composer avec tout le monde que ce soit techniciens et ingénieurs de tout poil  smil 85
Le fait de dire "A l' avenir inutile de me dire ce genre de truc car étant technicien quand je fais quelque chose d'anormal c'est voulu et donc tu m'as prévenu inutilement"
dénote d'une supériorité bien affirmée !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:23

wovokaa a écrit:
Toujours aussi aimable le grincheux qui sait tout  smil 85

Inscrit en juin 2019, il en sait plus sur les armes à air comprimé que des membres présents sur le forum depuis plus de 10 ans, c'est fou ça, et puis si tu n'es pas bien ici, tu sais où se trouve la porte, c'est clair que personne ne te retiendra ;-)
juste une question ? il te faut encore combien d'année d'etudes sur fusil? moi un stage de 1 mois ma suffit mais t'as raison ,les docteurs c'est 7 ans d'etudes pour les maladies mais toi il t'a fallut 10 ans d'etudes sur les fusils? t'etais donc toujours au coin ?
oui je prends la porte ,et continues tes études
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:28

La vie est un éternel apprentissage Loisir57 je vois qu'un stage d'un mois sur fusil te suffit, sauf que sans l'intervention de Wovooka tu ne savais pas centrer une lunette, et que tu confonds encore carabine et fusil, je te conseille sans vouloir t'offenser de revoir ta position peut-être que cela ouvrira ton esprit.
Pour ton information je connais un armurier qui est proche de la retraite, il lui a fallu huit années de labeur pour savoir faire une crosse de fusil ainsi que son fût.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:45

loisir57 a écrit:
wovokaa a écrit:
Toujours aussi aimable le grincheux qui sait tout  smil 85

Inscrit en juin 2019, il en sait plus sur les armes à air comprimé que des membres présents sur le forum depuis plus de 10 ans, c'est fou ça, et puis si tu n'es pas bien ici, tu sais où se trouve la porte, c'est clair que personne ne te retiendra ;-)
juste une question ? il te faut encore combien d'année d'etudes sur fusil? moi un stage de 1 mois ma suffit mais t'as raison ,les docteurs c'est 7 ans d'etudes pour les maladies mais toi il t'a fallut 10 ans d'etudes sur les fusils? t'etais donc toujours au coin ?
oui je prends la porte ,et continues tes études


Dans les années 70 mon premier patron m'avait dit qu'il fallait 10 ans pour savoir serrer un boulon  façon de dire bien sur...  
il avait raison, pour connaitre apprendre  la mécanique moto afin de devenir réparateur de Yam et Suzu,  
c'est bien le temps qu'il ma fallut !
et encore j'en apprenait tous les jours, sans compter les stages mécanique chez ces 2 importateurs de motos japonaises !  
chez les japs on apprenait à travailler avec chemise et gants  blanc !
on y apprenait aussi la politesse et les bonnes manières !  ce que loisir57 devrait adopter smil 85 smil 85


Dernière édition par dioulouet le Mar 12 Nov 2019 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:28

jean gabin disait je sais.je sais. que l on ne sait jamais. on a apprend tous les jours ...heureusement autrement la vie serait triste .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres   Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» PETIT COMPARATIF ENTRE GAMO SHADOW640/DELTAFOX/GAMO68
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» Comparatif Gamo CFX et AirMagnum 850
» [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: