Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mon cadeau de Noel est arrivé

Aller en bas 
+6
Jano
jipegal
rustyplayer
papyjo78
Dédé59
cro magnon 07
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:38

hello
je vous présente mon nouveau jouet . certes il n'est pas tout neuf mais je sent qu'on va bien s'entendre lui et moi mon cadeau de Noel est arrivé  Love
premier carton en sortant de l'emballage . les plombs en dehors du visuels a droite sont les premiers que j'ai tiré . il faut encore peaufiner mais pour une première mise en main je suis très satisfait . ça reste a confirmer mais j'ai confiance .
voila la bête ,c'est un Walther CP2 acheté sur ce forum . un vrai pistolet de tir et une très bonne affaire .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
 mon cadeau de Noel est arrivé  Dscn3510
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:17

Super Denis, c'est une très bonne acquisition que tu as fait, j'attends tes essais avec l'adaptateur CO2 et surtout le nombre de tir avec les cartouches, je pense que je vais passé le mien également dans cette configuration. Très beau travail de la part de Jano sur cet adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:55

hello André
Jano m'a fait passer un fichier avant l'achat avec des mesures de vitesse jusqu'à 130 tirs avec une sparclette . ce matin j'en suis a 60 . le pistolet est léger et bien équilibré ,il fait très peu de bruit ,ça perce proprement le carton a dix mètres . je n'ai pas encore réglé la crosse ni le départ et j'avais un peu la tremblote ce matin .il faisait O degré avec du vent lors de ma séance de tir .je suis sur que c'est une très bonne arme . pour l'adaptateur Co2 j'ai eu juste besoin de mettre une sparclette que j'ai serré a la main . je te fais passer le fichier en mp .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:59

cro magnon 07 a écrit:
hello André
Jano m'a fait passer un fichier avant l'achat avec des mesures de vitesse jusqu'à 130 tirs avec une sparclette . ce matin j'en suis a 60 . le pistolet est léger et bien équilibré ,il fait très peu de bruit ,ça perce proprement le carton a dix mètres . je n'ai pas encore réglé la crosse ni le départ et j'avais un peu la tremblote ce matin .il faisait O degré avec du vent lors de ma séance de tir .je suis sur que c'est une très bonne arme . pour l'adaptateur Co2 j'ai eu juste besoin de mettre une sparclette que j'ai serré a la main .  je te fais passer le fichier en mp .
amicalement
cro  mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug

130 tirs cela reste correct rien à redire par contre faudrait voir si il a agit sur le marteau ou laissé les réglages d'origine, le mien doit tourner environ à 140 mètres seconde, surtout si tu règles ta détente il y a une vis à ne pas toucher selon le constructeur André
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:19

hello
j'ai aussi un fichier enregistré quelque part pour le réglage de la détente mais il me faut le traduire car c'est du teuton .pour le moment je ne toucherai que le réglage du repose paume sur la crosse , c'est un poil serré . je n'arrive pas a copier le fichier EXCEL via cette grosse merde de outlock mais on est bien entre 130 et 140 m/s .les vitesses sont mesurées au Combro 625 . j'ai pesé une des bouteilles de Co2 vides qui se montent sur l'arme ,ça fait une grosse différence de poids.
avec la sparclette le pistolet pèse un peu moins de 900 gr .
amicalement
cro
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:07

Une belle arme. Félicitations !
140 m/s c’est un 6 joules environ ou bien les plombs sont legers ?

Je suis épaté par l’autonomie moi qui n’est que 40 plombs cal 22 0,870g avant la chute.

Vous tirez donc a 10m ou vous pouvez faire plus ?

900 grammes c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
rustyplayer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rustyplayer


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:13

Congratulation Cro.. très très très belle pistolet!

Moi aussi je cherche quelque chose de plus performant du ma cp1... pour l'instant pas de message suffisant pour acceder aux occas du forum donc je regard sur egun.. malheureusement bcp de vendeurs ne font pas l'envoi en france :(
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:31

cro magnon 07 a écrit:
hello
j'ai aussi un fichier enregistré quelque part pour le réglage de la détente mais il me faut le traduire car c'est du teuton .pour le moment je ne toucherai que le réglage du repose paume sur la crosse , c'est un poil serré . je n'arrive pas a copier le fichier EXCEL via cette grosse merde de outlock mais on est bien entre 130 et 140 m/s .les vitesses sont mesurées au Combro 625 . j'ai pesé une des bouteilles de Co2 vides qui se montent sur l'arme ,ça fait une grosse différence de poids.
avec la sparclette le pistolet pèse un peu moins de 900 gr .
amicalement
cro
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug

C'est juste en ce qui concerne les cartouches CO2 d'origines elles sont un peu lourdes et ont tendance à créer un déséquilibre, c'est pour cela que cet adaptateur m'intéresse vraiment car je pense que l'arme doit gagner en poids.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:23

oui Dédé 350 gr en moyenne les cartouches d'origine vides ça fait pas mal de poids en moins .
avec la sparclette et après avoir tiré 80 plombs l'arme pèse 874 gr .donc même pleine on reste en dessous des 900 gr c'est en dessous de mon Artemis que tu as vu au 25 m.
la course de détente est très longue voir trop longue .le départ est très doux ,je ne l'ai pas pesé mais c'est vraiment agréable. Demain je règlerai un peu la crosse.
seul défaut que je trouve a ce pistolet c'est le feuillet de hausse dont la fenêtre n'est pas assez large a mon gout ,il manque 1 mm de chaque coté du guidon .je vais voir si je peux en fabriquer une autre au cas ou je n'arrive pas a m'y habituer .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:31

cro magnon 07 a écrit:
oui Dédé 350 gr en moyenne les cartouches d'origine vides ça fait pas mal de poids en moins .
avec la sparclette et après avoir tiré 80 plombs l'arme pèse 874 gr .donc même pleine on reste en dessous des 900 gr c'est en dessous de mon Artemis que tu as vu au 25 m.  
la course de détente est très longue voir trop longue .le départ est très doux ,je ne l'ai pas pesé mais c'est vraiment agréable. Demain je règlerai un peu la crosse.
seul défaut que je trouve a ce pistolet c'est le feuillet de hausse dont la fenêtre n'est pas assez large a mon gout ,il manque 1 mm de chaque coté du guidon .je vais voir si je peux en fabriquer une autre au cas ou je n'arrive pas a m'y habituer .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug    

Si tu as l'occasion de peser l'adaptateur pour voir la différence de poids avec la cartouche cela serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:34

papyjo78 a écrit:
Une belle arme. Félicitations !
140 m/s c’est un 6 joules environ ou bien les plombs sont legers ?

Je suis épaté par l’autonomie moi qui n’est que 40 plombs cal 22 0,870g avant la chute.

Vous tirez donc a 10m ou vous pouvez faire plus ?

900 grammes c’est bien.

hello papyjo

-le vendeur a calculé une moyenne de 4,5 joules avec les plombs qu'il a tiré .
faire plus que du 10 m ça doit être possible mais cette arme n'a pas été conçue pour ça .

-je tire a 25 m avec mon CP2 ou mes CP1 sans problèmes en 4,5 mm ou en 5,5 .
mon 5,5 ne tire que 50 plombs car je n'ai pas modifié la valve ,j'attends que le ressort de la masselotte s'affaisse un peu ,c'est encore trop neuf .
-avec mon Artémis CP2 je tire tranquille mes 70 plombs avant de contre viser . selon la température extérieur je suis arrivé a tirer jusqu'à 90 plombs mais sur celui ci j'ai légèrement baissé le débit de la valve .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:37

Dédé59 a écrit:


Si tu as l'occasion de peser l'adaptateur pour voir la différence de poids avec la cartouche cela serait intéressant

il faut que je demande a Jano s'il n'y a pas de risque au niveau du joint avant de démonter .dès que j'ai l'info je te dis ça
mais tu peux déjà peser ton pistolet en configuration grosse bouteille ,on pourra comparer la différence .
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Mer 12 Déc 2018 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:41

cro magnon 07 a écrit:
Dédé59 a écrit:


Si tu as l'occasion de peser l'adaptateur pour voir la différence de poids avec la cartouche cela serait intéressant

il faut que je demande a Jano s'il n'y a pas de risque au niveau du joint avant de démonter .dès que j'ai l'info je te dis ça
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug

Ok merci Denis
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:46

Dédé59 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
Dédé59 a écrit:


Si tu as l'occasion de peser l'adaptateur pour voir la différence de poids avec la cartouche cela serait intéressant

il faut que je demande a Jano s'il n'y a pas de risque au niveau du joint avant de démonter .dès que j'ai l'info je te dis ça
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug

Ok merci Denis

j'ai édité le dernier message mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:06

cro magnon 07 a écrit:
Dédé59 a écrit:


Si tu as l'occasion de peser l'adaptateur pour voir la différence de poids avec la cartouche cela serait intéressant

il faut que je demande a Jano s'il n'y a pas de risque au niveau du joint avant de démonter .dès que j'ai l'info je te dis ça
mais tu peux déjà peser ton pistolet en configuration grosse bouteille ,on pourra comparer la différence .
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug

Je viens de peser le pistolet sans la cartouche et j'obtiens 715 grammes + 406 grammes de poids avec ma cartouche pleine soit 1,121kg pistolet et cartouche assemblés.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:10

voici ce que ça donne; [img]mon cadeau de Noel est arrivé  P1030910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:14

on voit mieux là::: [img]mon cadeau de Noel est arrivé  P1030911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:59

ça fait quand même une différence notable et non négligeable
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:13

cro magnon 07 a écrit:
ça fait quand même une différence notable et non négligeable
mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug




Certes ce n'est pas négligeable mais les deux adaptateurs m'ont l'air différents ensuite reste à voir l'équilibre de l'arme de 877 à 1121 grammes ont chute d'une demie livre pratiquement ce qui me parait énorme sur une arme de poing.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:04

hello
les deux adaptateurs ont l'air différents mais le poids ne varie pas de grand chose ,ça se joue a quelques grammes . le pistolet ne pique pas du nez .il faut adapter une position assez haute de la main et bien bloquer le poignet lors du tir ,c'est pour ça que la longueur de la course me gène un peu ça engendre une légère appréhension qu'il me faut maitriser mais avec moins de 100 tirs je n'y suis pas encore . je regrette de ne pas avoir essayé ton Walther quand c'était l'occasion ,ça m'aurait permis de pouvoir faire une comparaison . et puis c'est toujours possible d'ajouter un contre poids réglable au cas ou .
perso ce poids me convient très bien comparé au Gamo ou a l'ARTEMIS .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:59

Content qu'il te plaise cro magnon 07 !  thumleft

Dédé59 a écrit:
Très beau travail de la part de Jano sur cet adaptateur
Merci Dédé59.  mon cadeau de Noel est arrivé  Smilejap

Dédé59 a écrit:
130 tirs cela reste correct rien à redire par contre faudrait voir si il a agit sur le marteau ou laissé les réglages d'origine
Je n'ai pas touché aux réglages du marteau, mais comme c'est une seconde main et que le premier propriétaire privilégiait l'autonomie à la puissance, je suppose qu'il y avait touché.

cro magnon 07 a écrit:
on est bien entre 130 et 140 m/s .les vitesses sont mesurées au Combro 625 .
Pour ces tests, j'ai utilisé des plombs GECO que j'ai pesé pour vérifier les données constructeur. J'avais un poids moyen de 0.46g.
J'ai effectué les mesures avec un combro cb-625 MK4 relié à l'application "Chronosoft" d'un smartphone. J'ai le fichier si ça intéresse quelqu'un !

cro magnon 07 a écrit:
j'ai pesé une des bouteilles de Co2 vides qui se montent sur l'arme ,ça fait une grosse différence de poids.
avec la sparclette le pistolet pèse un peu moins de 900 gr
C'est également pour cette raison que j'ai fait cet adaptateur et aussi parce que j'avais des difficultés à me fournir en CO2 pour recharger les cartouches  mon cadeau de Noel est arrivé  Wall .

Dédé59 a écrit:
Si tu as l'occasion de peser l'adaptateur pour voir la différence de poids avec la cartouche cela serait intéressant
Alors :

  • l'adaptateur en aluminium hors joints pèse environ 40g.
  • l'adaptateur noir pour la sparclette hors sparclette pèse environ 76g.

Total = 116g hors cartouche de CO2

Je pourrai repesé le tout avec une cartouche si vous voulez.


cro magnon 07 a écrit:
il faut que je demande a Jano s'il n'y a pas de risque au niveau du joint avant de démonter .
Il y a toujours un risque de fuite quelque soit le modèle de l'arme  mon cadeau de Noel est arrivé  0trampol !
Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème. J'avais mis un joint sur le connecteur en laiton et un sur l'adaptateur de la sparclette + du téflon. Après c'est certain que si tu le démontes, il faudra remettre du téflon.

Quand tu dévisseras l'adaptateur noir, pour retirer la sparclette vide, je te conseille de tenir l'écrou pour éviter que se soit les autres parties qui se desserrent.

Si vous avez besoin de mesure de poids, j'ai toujours la possibilité de les faire (j'ai encore un prototype) donc n'hésitez pas, ça évitera que tu prennes le risque d'avoir une fuite.

jipegal a écrit:
on voit mieux là::: mon cadeau de Noel est arrivé  <a href=mon cadeau de Noel est arrivé  P1030911" />
J'aime beaucoup ton adaptateur jipegal !
On sent qu'il y a du travail derrière. Tu l'as fabriqué ou acheté ?

J'espère avoir répondu aux questions, et si j'en ai oublié ou que vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me contacter par MP.
De toute façon je vais suivre ce post  mon cadeau de Noel est arrivé  0trampol !
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:37

JANO, je crois qu'on en avait parlé, j'ai été un peu vite et je l'ai acheté en Allemagne, pour environ 100€ alors que le tien était moins cher et aussi efficace... mais c'était fait ...
Le petit bout de vis qui dépasse en avant de l'adaptateur sert à plaquer et percer la cartouche de CO2 avec une clef allen
http://www.egun.de/market/item.php?id=7172952
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:48

hello Jano
ce matin j'ai mis en place ma deuxième sparclette car les tirs commençaient a percer dégueulasse sur le carton . sans aucun soucis desserrage et re serrage a la main en ne forçant que modérément c'est vraiment le top ce système . j'ai réglé un peu le repose paume sur la crosse et la prise en main devient plus agréable . je commence juste a apprivoiser la détente et son départ donc il y' a encore des flyers mais le nombre de mouches augmente aussi donc si j'arrive a le maitriser c'est un killer de mouches .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:05

salut cro

c'est un excellent pistolet.
je l'avais vu en vente ici.

en plus avec son tres judicieux système de sparclette c'est genial…..

877g c'est un peu leger….. l'ideal est que tu puisses rajouter 100gr avec des contrepoids.

ainsi tu atteindras le poids ideal d'une arme match, et un peu plus lourd tu bougeras moins en visée.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:42

jb971 a écrit:
salut cro

c'est un excellent pistolet.
je l'avais vu en vente ici.

en plus avec son tres judicieux système de sparclette c'est genial…..

877g c'est un peu leger….. l'ideal est que tu puisses rajouter 100gr avec des contrepoids.

ainsi tu atteindras le poids ideal d'une arme match, et un peu plus lourd tu bougeras moins en visée.

hello jb971
merci pour ton avis que je prends en compte pour les contre poids ,je ferai des essais a l'occasion et je commenterai le retour d'expérience . mais il faut le rajouter a quel endroit le poids supplémentaire ????
pour le système d'alimentation par sparclette ,c'est vrai il est tout simplement génial et son autonomie est parfaite .
amicalement
cro mon cadeau de Noel est arrivé  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau de Noel est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé    mon cadeau de Noel est arrivé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau de Noel est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau est arrivé!
» Cadeau de Noël
» cadeau de Noël commander
» liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: