Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diana 350 Panther N-Tec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medley
Nouveau Membre
Nouveau Membre
medley


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2018

diana - Diana 350 Panther N-Tec  Empty
MessageSujet: Diana 350 Panther N-Tec    diana - Diana 350 Panther N-Tec  EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:17

Bonjour a tous,

j'ai plusieurs Diana, mais la dernière en date est la 350 Panther N-Tec CBB. (en .177) Je me demandais si des tireurs ici pouvaient me donner des informations sur les plombs qu'ils préfères.

J'ai personellement principalement utilisé des Barracuda H&N. 0.69g. J'ai pu essayer des Gamo G-Hammer, mais un peu a l'habitude de Gamo, la finitions des plombs est plus que limite.

Je tir sur du 50m en extérieur. Parfois du 100m.

Peut-être essayer du plus lourd ?


Merci d'avance. diana - Diana 350 Panther N-Tec  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

diana - Diana 350 Panther N-Tec  Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Panther N-Tec    diana - Diana 350 Panther N-Tec  EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:13

A l'époque ou j'en possédais une les bisley magnum passés bien ainsi que le heavy JSB
Revenir en haut Aller en bas
medley
Nouveau Membre
Nouveau Membre
medley


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2018

diana - Diana 350 Panther N-Tec  Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Panther N-Tec    diana - Diana 350 Panther N-Tec  EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:37

Merci pour cette réponse, déjà aller me renseigner par la :)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

diana - Diana 350 Panther N-Tec  Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Panther N-Tec    diana - Diana 350 Panther N-Tec  EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:41

Salut medley,
tu peux tester aussi les baracuda en différents calibres, possible que les 4.50 ou 4.51 ou 4.52 passent mieux que les autres. Par ex. en commandant chez sportwaffen schneider ou mundilar.
Revenir en haut Aller en bas
medley
Nouveau Membre
Nouveau Membre
medley


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2018

diana - Diana 350 Panther N-Tec  Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Panther N-Tec    diana - Diana 350 Panther N-Tec  EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:08

Oui j'avoue n'avoir pas explorer cette voie la. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Diana 350 Panther N-Tec  Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Panther N-Tec    diana - Diana 350 Panther N-Tec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 350 Panther N-Tec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Diana panther 31 pro
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix
» Diana panther 31 .
» Diana panther 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: