Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique

Aller en bas 
+8
jipegal
romeo33
dangue
Jeff22
pbblt
Nathanielcrasset
cro magnon 07
ludwig
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:58

salut papy
si c'est dans envoi, c'est qu'il ne l'a pas encore lu, une fois le le message lu, il passe dans la boite envoyé
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:03

Le problème c’est que cela ne va même pas dans envoi !
Jamais vu ce problème

Essaie de lui envoyer un coucou et regarde ou vas ton message 😝
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:08

Petit retour du compresseur arrivé il y a deux jours, et bien, ça fonctionne bien !

facile à mettre en oeuvre, ça chauffe vite dis donc, même avec le water cooling, on arrive rapido en 2-3 minutes , à 40-50 °c sur le thermometre digital

le carton très bien emballé, bravo ! :

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 181221115735686762

et juste sorti du carton ( rien de monté) :

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 181221115918142548

par contre, pour le remplissage bouteille avec le coimpresseur, j'ai un gros soucis de fuite d'air, au niveau du raccord juste après le filtre du tuyau du compresseur, vers la bouteille d'air comprimé, vu que ce sont des embouts foster femelle, en prévision j'avais acheté un embout mâle, et c'est là que ça se complique, quand je visse l'embout mâle sur le tuyau pour adapter le connecteur foster de la bouteille d'air, il ne se visse que de 4-5 mm, le reste du pas de vis reste apparent et ça fuit un max, j'ai beau mettre du teflon, je perds 90% de l'air par le tuyau au gonflage, donc ça ne serait pas le même pas de vis ??
Cependant aucun problème pour gonfler en direct du compresseur vers mes carabines pcp, je passe de 100 bars à 200 bars en une vingtaine de secondes, quel pied !  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 0trampol, faudra que je pense à ajouter un filtre à eau, faut voir ce qu'il y a en gouttes d'eau dans le filtre en coton du tuyau..!
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:31

le père noel est passé avant l'heure  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:01

J’ai toujours eu des fuites avec mes raccords donc je bricolais
Et la raison c’est qu’il y a 2 types de quick disconnect (tailles)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 13:57

un pas de vis qui ne prend que qq mm.... Attention de ne pas monter un raccord 1/8 bsp sur du M10. Ca se ressemble beaucoup mais ce n'est pas pareil! Mon compresseur chinois était en M10!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:34

Nathanielcrasset a écrit:
un pas de vis qui ne prend que qq mm.... Attention de ne pas monter un raccord 1/8 bsp sur du M10. Ca se ressemble beaucoup mais ce n'est pas pareil! Mon compresseur chinois était en M10!

c"est à quoi j'ai pensé, sur le tuxin c'est du m10x1, si on, y mets du bsp => ou fuite ou bricolage (mais pas top) et à la limite dangereux
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:24

Après avoir galèré, ça y est plus de fuite, et j'ai pu remplir la bouteille d'air de 3 litres. Je dirais en 15-20 minutes, j'ai gonflé à 250 bars. Températures maxi du compresseur 56-57°, une fois terminé, je coupe le compresseur mais je laisse brancher la pompe, comme ça l'eau continue de circuler et refroidi le moteur éteint. L'eau de la bassine chauffe au bout d'une dizaine de minutes, je dirais 20-25° au touché

Ici l'installation de fou :

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 181221061925906836

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 1812210621066568

et enfin fabrique rapide avec du bois de récupération du support droit  pour la bouteille d'air ( fond de la bouteille pas plat, mais rond : peut pas tenir debout)

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 181221062301715101
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:27

Pour la bouteille il existe des culots en caoutchouc qui leur permettent de tenir droit.
On trouve cela entre autre en magasins de plongée.
C'est serte moins stable que ton bricolage mais cela prends moins de place  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Beerchug

Ps : tu ne devrais pas gonfler ta bouteille en une seule fois, cela ferait moins chauffer ton compresseur et tu prolongerait sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:57

Citation :
Ps : tu ne devrais pas gonfler ta bouteille en une seule fois, cela ferait moins chauffer ton compresseur et tu prolongerait sa durée de vie.

Qu'est ce qui te dis que j'ai tout gonflé en une seule fois ?  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Bangin_s

Non. Je l'ai gonflé en 3X. Avec environ 10 mn de pause entre chaque séance. 15-20 mn, c'est en cumulé. Surtout qu'il est en rodage, ça sent le chaud si on laisse trop longtemps. C'est pour ça que j'ai écrit:

Citation :
on arrive rapido en 2-3 minutes , à 40-50 °c sur le thermometre digital

pour la place, je m'en fiche un peu, j'habite une maison de campagne avec dépendances, j'en ai justement de la place, donc c'est pas un problème de ce côté là. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:10

c’est l’ancien modèle peut être plus fiable et pas d’auto-stop.

Perso, j’ai été traumatisé par le transport, les frais de douane, l’huile noire, le gros joint, le villebrequin coincé, l’allumage capricieux, la pastille de sécurité dorée, la recherche des filtres.

Mais bon, ça fonctionne et il y a 2 posts de 60 pages de conseils sur le tuxing

Bon gonflage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique    du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rechargement bouteille
» Bouteille rechargement pour PCP
» cherche bouteille + kit rechargement PCP
» de la pompe à la bouteille ?
» Bouteille de plongée 15 litres;230 bars ET RECHARGEMENT AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: