Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Où trouver ce compresseur ?

Aller en bas 
+22
monstro90
mag_de_mars
poison
Morespeeder
Windbuchse
Shire
varadero91
fred900s
T.H.
FlyingDutchman
Aurel
Nathanielcrasset
maxor34
dangue
guichome
unrealfr
pitchel22
trandber79
labraxounet
7760pat
romeo33
sukkoi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:26

Salut le forum,

L'age avançant (quoi que !) et surtout les douleurs musculo-scelétiques (genoux, épaules) liées à quelques aventures "rugueuses" en moto, je me pose de plus en plus la question de passer de ma pompe manuelle actuelle (Hills MK4) à un compresseur chinois.

J'ai donc deux questions principales:

1/ Auriez-vous deux modèles en particulier à me conseiller (pas plus de 200 € environ) pour achat ?

2/ Où puis je me procurer ce modèle là ailleurs que chez Aliexpress ? Je tiens à payer via Paypal (pas de CB avec la chine !)

https://fr.aliexpress.com/store/product/PCP-Inflator-Electrical-Air-Compressor-for-airgun-cylinder-High-Pressure-300Bar-4500psi-Paintball-Refilling-110V-220V/2653128_32757013722.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.9.420f3f3aT2VCFK

Merci de votre aide.

@+

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:31

Tu peux l'acheter sur Ali, ils acceptent Paypal.
Ceci dit une fois rajoute les frais de livraison le prix passe a 271€11 ce a quoi il te faudra rajouter les frais de douanes pour un montant total autour de 300/350€ donc avec 200€ tu es un peu léger et il te faudra revoir ton budget ou continuer a pomper.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:41

frais de port 130 € ! il nous prennent vraiment pour des blaireaux ou quoi !
Je passe mon tour avec Ali...
je vais voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:50

Regarde sur Ebay mais ce ne sera pas beaucoup mieux, c'est quand même pas une lettre de 20g.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:52

https://www.ebay.fr/itm/300bar-ad-alta-pressione-pompa-elettrica-Compressore-dAria-Carabin-PCP-4500-PSI/223144792580?hash=item33f4775204:g:cMQAAOSwRDpbxD8i:rk:9🇵🇫0
30mpa
https://www.ebay.fr/itm/220V-40Mpa-Water-Cooled-Electric-Air-Compressor-Pump-for-Auto-Diving-Bottle-new/323549300133?hash=item4b550a85a5:g:2zUAAOSwrCZbCNOV:rk:30🇵🇫0
40 mpa
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Lun 26 Nov 2018 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:55

j'ai du avoir du bol et passer au travers, pas de frais de douane sur le compresseur reçu la semaine dernière
par contre 48 € de frais de douane pour la lunette
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:16

7760pat a écrit:
https://www.ebay.fr/itm/300bar-ad-alta-pressione-pompa-elettrica-Compressore-dAria-Carabin-PCP-4500-PSI/223144792580?hash=item33f4775204:g:cMQAAOSwRDpbxD8i:rk:9🇵🇫0
30mpa
https://www.ebay.fr/itm/220V-40Mpa-Water-Cooled-Electric-Air-Compressor-Pump-for-Auto-Diving-Bottle-new/323549300133?hash=item4b550a85a5:g:2zUAAOSwrCZbCNOV:rk:30🇵🇫0
40 mpa
amicalement

Oui moins cher mais ce sont les anciens modèles. Pas forcement mauvais mais modèle de conception légèrement différente en particulier au niveau du refroidissement..
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:35

bien ok oki romeo33 Pas forcement mauvais , si tu en prend soin pour des recharges de petites bouteilles
ou
en l'occurrence le réservoir de la brocock 200cc pression 200 bars
ça le fait
grosso modo une différence de 120 euros ancien , nouveaux modèles
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:48

labraxounet a écrit:
j'ai du avoir du bol et passer au travers, pas de frais de douane sur le compresseur reçu la semaine dernière
par contre 48 € de frais de douane pour la lunette

attends  toi a recevoir un petit courrier dans les prochains jours malheureusement  Où trouver ce compresseur ? Wall Où trouver ce compresseur ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:29

on verra bien, pour la lunette, j'ai reçu un sms afin de me connecter et de règler les 48€ de frais de douanes alors que la lunette était encore en douane
le compresseur est arrivé depuis 10 jours donc j'aurais déjà du recevoir la note
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:35

Pour moi, les frais de douane sont à payer:
1/ soit quand le bien est encore en leur possession (pour le "débloquer" du circuit)
2/ soit au transporteur à la livraison (par exemple la poste histoire qu'ils prennent eux aussi de la maille sur ta tête !)

Dans ton cas, je pense que u n'auras rien.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:58

sukkoi a écrit:
Pour moi, les frais de douane sont à payer:
1/ soit quand le bien est encore en leur possession (pour le "débloquer" du circuit)
2/ soit au transporteur à la livraison (par exemple la poste histoire qu'ils prennent eux aussi de la maille sur ta tête !)

Dans ton cas, je pense que u n'auras rien.

Détrompes toi il t'envoient la facture quelquefois plusieurs semaine après la livraison
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:57

et ben perdent pas le nord !
en même temps l'actualité te donne raison vis à vis de ce matraquage !
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:36

Bon, je vais recentrer le sujet.
Après avoir lu plusieurs post traitant des compresseur chinois, j'ai un peu l'impression de voir 3 ou 4 modèles différents mais déclinés en plusieurs "marques" ou couleurs !

Voici ceux que j'ai retenu:

Où trouver ce compresseur ? Oqje

Où trouver ce compresseur ? 74ur

Où trouver ce compresseur ? Uadj

Selon vous, vu que les tarifs sont sensiblement les mêmes, lequel sort du lot en therme de "qualité" ? En fait, lequel me conseilleriez-vous ?
Des 3 modèles, l'un est il plus récent que les autres ?

Quelqu'un possede-t-il l'un d'entres eux ?

Mon usage est gonflage direct de ma PCP (200bars / 200 cc)

Merci de votre aide.

@+
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 6:36

pour moi le 2 fait partie de la nouvelle génération la tête de compresseur offre apparemment un meilleur refroidissement
sauf erreur de ma part
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:15

Bonjour sukkoi, je croie bien que c'est le 2eme qui est plus récent que les 2 autre il ressemble au dernier model Tuxing .Où trouver ce compresseur ? Htb1lz10
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:16

+1 pat
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:19

moi je l'est acheter de Chine  plus 1 année est rien reçu ,pas de facture des Douanes .
je crois qu'il est compris dans le prix total a payer !!
le compresseur coute € 159,52 ; total EUR € 313,09 ( commande passer le 09/09/2017)
Revenir en haut Aller en bas
unrealfr
Régulier
Régulier
unrealfr


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/07/2010

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:17

bonjour à tous, je suit ce topic car le pcp m'interesse de plus en plus mais la pompe manuelle me bloque ... ce type de compresseur est donc capable de charger un cylindre de carabine à 200/250/300 bar ?
il serais aussi capable de recharger une bouteille de plongée à ces pressions là ?
pour les utilisateurs de ce type de materiel, vous pourriez donner approximativement le temps de recharge de vos carabine avec ces compresseurs ? merci d'avance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:48

je charge ma BSA r10 mk2 de 100 bar a 230 bar approximative 1 mn !

il faut laisser son doit sur l'interrupteur tellement c'est très rapide !!!! Où trouver ce compresseur ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
unrealfr
Régulier
Régulier
unrealfr


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/07/2010

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:32

ah oui en effet, 1min pour recharger le cylindre, ça laisse rêveur.. recharger une bouteille de plongée doit prendre quelques minutes donc.. je lorgne une FX airgun crown Green Laminated 41joules en 5.5 qui me laisse sans voix tellement je la trouve magnifique.. mais c’était vraiment l'histoire de pompe manuelle qui me dérangé (peur de me lasser de devoir pomper trop régulièrement et d'enlever le coté détente et loisir..) cette solution de compresseur chinois me plait beaucoup ! question béte,je vois que le systeme de refroidissement ce fait avec une pompe d'aquarium et de l'eau, il n'y a pas moyen de modifier cela avec un system genre "watercooling" style radiateur aluminium à ailette + pompe et liquide de refroidissement ?
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:39

C’etait le 11-11 l’armistice. T’arrives après la guerre. 😂
Il y a un sujet entier sur l’amelioration du système de refroidissement.
Bonne recherche 😜
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:00

labraxounet a écrit:
j'ai du avoir du bol et passer au travers, pas de frais de douane sur le compresseur reçu la semaine dernière
par contre 48 € de frais de douane pour la lunette

Attends un peu, dés fois ils ont du retard


Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:28

unrealfer... bouteille de 1 litre 1.5 lt maxi pour la longévité  de la mécanique , remplir une 12 lt humm pas pour moi même en plusieurs fois
amicalement

Ps: tape tuxing dans recherche bonne lecture


Dernière édition par 7760pat le Mar 27 Nov 2018 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:48

ceux avec les manos sur le dessus me semble vulnérables,peut etre que l'on peux deplacer le mano sur le coté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver ce compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   Où trouver ce compresseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver ce compresseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur HP 300 bar
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur
» Compresseur ?
» compresseur PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: