Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:43

Bonjour à tous,

Bien qu'étant soigneux, je suis parfois maladroit... J'ai à ma grande déception cassé la hausse pistolet du cp2!

Je souhaite donc remplacer celle-ci (logique). Dans l'idéal, j'aimerais une hausse qui soit réglable, sans perte du réglage, démontable rapidement et si possible d'un peu meilleur qualité.

J'ai vu plusieurs choses, mais je ne sais pas si elles sont adaptées/compatibles :

https://www.armurerie-auxerre.com/hausse-reglable-pour-pistolet-gamo-pr45-ou-compact.html

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Hausse-GAMO-Delta.html

Peut-être qu'avec un adaptateur on pourrait monter ça?? https://www.hyperprotec.com/lunettes-point-rouge-laser-lampe-divers/4582-hausse-22-mm-picatinny-en-plastique.html

Ou avec un peu de bricolage (pas forcément pour moi je sui pas très doué) on pourrait adapter ça :
https://www.arprotech.com/shop/hausse-pistolet-colt-gov-t-1911-a1-tpu45ct30-lpa.html

Merci pour vos lumières, je sais pas trop quoi choisir...

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:26

bjour
sur le site
un foreumeux l'a remplacé par une hausse de gamo pr45, 18 euros chez AA

mais je ne sais plus le sujet sur lequel il traite de ce remplacement
il passera surement par ici
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5509
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:14

hello
j'ai adapté cette hausse : https://www.armurerie-auxerre.com/hausse-reglable-pour-pistolet-gamo-pr45-ou-compact.html sur mes deux CP1 et sur mon CP 2
ça se fait très bien .
c'est quoi que t'a cassé sur ta hausse ?? ,je pense que c'est le feuillet ,met nous un tite photo .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:33

Merci pour vos réponses! Je n'arrive pas à retrouver le post de cro magnon 07...
Faut-il juste la visser la hausse sur les pas de vis existant?? Peut-on la régler correctement?

Elle a cassé ici (lors du transport j'ai fait tomber le sac où était le cp2...) où il y a la zone de fragilité à cause de la vis :

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Sans_t10

Je n'ai pas de photos du mien car je ne suis pas chez moi, mais je peux en faire au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5509
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:42

Hello
je peux t'en envoyer une de rechange si ça t'intéresse vu que j'en ai remplacé 3 . me contacter par mp .
amicalement
cro artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:27

Bonjour,

pbblt a écrit:
bjour
sur le site
un foreumeux l'a remplacé par une hausse de gamo pr45, 18 euros chez AA

mais je ne sais plus le sujet sur lequel il traite de ce remplacement
il passera surement par ici

La modif est-elle dure à faire? Que faut-il faire?

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5509
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyMar 27 Nov 2018 - 10:14

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Armure10

_il faudra couper ce que j'ai marqué en rouge
_il faudra fraiser ou limer la partie basse en jaune
_il faudra percer pour passer l'axe de hausse a peu près ou j'ai marqué en bleu
désolé de ne pas être plus précis je suis une quiche avec les logiciels informatique .ce n'est pas long a faire ni compliqué quand on a l'outillage .

_il faudra aussi garder ta vis de hausse d'origine car celle du Gamo n'est pas du même diamètre de vis

cette hausse a le gros avantage de se régler en dérive mais aussi en largeur de feuillet . tu peux te la procurer a 16,50 euro sur un site portugais http://www.airgunspares.com/store/category/64/477/GAMO/PR45%2BPR15%2B%2526%2BCompact/

(voir la différence de frais de port ) au lieu de 18,00 chez AA .

finelamejn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:46

Ok merci, je verrais si un jour je veux quelque chose de mieux.

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)   artemis - Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse Artemis PP700
» Hésitation pistolet Artémis
» Artemis cp2 passage de pistolet à carabine et réglages
»  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: