Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cyril86

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

cyril86 Empty
MessageSujet: cyril86   cyril86 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 7:38

bonjour à tous, Cyril 43 ans en couple avec 2 enfants dont un qui est en écoles de tir dans le club où je suis affilié, le club de Neuville du Poitou ASTN .
Je suis pistolier au tir à 10 m, mon petit également et madame s'y apprête aussi . pour l'instant je prends les armes du club afin de faire les différents challenges et compétition dép/régional . Mais je pense à acquérir mon propre pistolet . afin d'être plus autonome . Je souhaite en trouver à rechargement par levier type fein 103, Baïkal .
Car je trouve le prix ahurissant des certes très beau pistolet à cartouche mais c'est quand même un très gros budget.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
cyril86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: