Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise

Aller en bas 
+10
mrfroggy
Nathanielcrasset
wadcutter
papyjo78
titi demoniak
varadero91
fébus
Black Dwarf
casecaillou
slalom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:27

Bonsoir à tous ,

je suis heureux de partager mon bonheur avec vous ,une joie immense d'un vieux rêve qui se réalise enfin

(comme quoi ,faut jamais désespérer) ,l'acquisition d'un HW97 ,et sa personnalisation .

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Sam_4218
HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Sam_4219

Voilà ,si à la base c'est une HW97KT Blackline ,version 16 joules en 4.5mm ,voici ce qui a changé ;

d'abord la crosse ,une Custom Stock CS1000 pour droitier ,avec trou de pouce ,poignée pistolet ergonomique

,busc réglable et plaque de couche réglable .La crosse est en noyer américain massif .

Ensuite ,le compensateur ,ou Air Stripper ,la poignée de préhension du levier d'armement et la détente et sa vis

de réglage ,tous trois viennent de chez Rowan .

Puis ,l'adaptateur de silencieux en 1/2 UNF ,en alu CNC ,de chez Eaglevision ,trouvé sur EBay .

Et enfin ,la lunette ,une Hawke Airmax 4-12X50AO AMX ,avec pare-soleil et flip cover ,dans des colliers

hauts Sportmatch HC08 et avec un niveau latéral Sportmach SP4 .

Toutes les pièces sont donc de provenance Britannique et l'ensemble m'a coûté un bras ( en plus de mes deux

jambes smil 85 )....mais quel plaisir !!!

j'ai pas encore réalisé de cartons réel avec ,juste un essai rapide à quinze mètres ,mais dès que je peux l'aligner

aux 25m je vous poste ça...

A plus.... HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Sam_4221


Dernière édition par slalom le Mer 21 Nov 2018 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:12

Elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMar 20 Nov 2018 - 23:16

La détente Rowan a été simple à installer?
Elle a une courbe différente de celle d'origine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMar 20 Nov 2018 - 23:20

Bonsoir ,

la détente est très simple à installer ,juste une goupille à chasser puis on remonte .

Effectivement la détente est droite et reculée par rapport à l'original ,et la vis de réglage beaucoup plus courte tout en gardant

la même plage de réglage du poids de départ .
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:40

Okay, merci.
Quand elle ne sera plus sous garantie, j'installerai probablement ça sur ma dernière arrivée. Le modèle de détente le plus reculé me fait de l'œil depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:04

Très jolie crosse, j'aime bien aussi. On ne vit qu'une fois, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:16

Juste un mot ... magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:26

Sans préjuger du gain en précision et confort qui sont certainement au rendez-vous, je trouve l'ensemble très/trop massif esthétiquement parlant.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:19

Bonjour Varadero ,

les goûts et les couleurs HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise 27985

mais pour avoir eu une Fein 601 et avoir manipulé des Anshultz et autres caras de compet' ,elle n'est pas plus massive ,en tous cas ,ça me choque pas....

Jette un œil sur les Daystate.....
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:29

slalom a écrit:
Bonjour Varadero ,

les goûts et les couleurs HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise 27985

....


Jette un œil sur les Daystate.....

Au fait, n'y voit rien de perso hein !

Daystate, tu penses à quel modèle parce que je viens de faire une rapide recherche et j'en ai pas vu
un qui soit aussi "massif". Mis à part le prix biensûr !!

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:41

Ah oui ,

c'est vrai qu'a force de zieuter les Griffin et les Mk IV j'ai du me bousiller la rétine.... smil 85

en fait ,c'est vrai que le hamster intégré au fut peut alourdir la ligne ,

en revanche ,côté équilibre ,ça n'a rien à voir avec la crosse d'origine (en plastique) ,la cara' qui piquait du nez a retrouvé un très bon point d'équilibre au niveau

du hamster (justement !)et ça ,ça vaut toutes les crosses du monde.... HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:14

premiers cartons avec ma douce....

en fait celui-ci est le deuxième ,mais bon le tout premier m'a principalement servi à régler la lunette et à apprendre à connaître la bête .

Dans ce carton réalisé à 25 mètres ,posé avec un appui avant ,il y a dix plombs JSB Exact Heavy 0.67g .

Je suis vraiment ravi du résultat sur une cible si petite ,la carton mesure 10x10 et la cible elle même doit mesurer 6cm de diamètre (cible officielle 10m carabine)

Donc Voilà :HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Sam_4313

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Sam_4314

Pour une première fois à cette distance et avec cette carabine ,inutile de vous dire que je suis vraiment content...même si je suis conscient de pouvoir améliorer

tout ça... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:55

jolie caton Slalom et très jolie engin!!! je l'avais pas vu!!!!!


HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:57

félicitations !
tu es exactement a 16 joules au chrony ?

pour la crosse en bois, j’ai du mal a imaginer le tireur avec cette carabine en position de tir debout.
le bois est tres beau, es ce que ça alourdit beaucoup la carabine + la lunette airmax

question : comment tu mets tes plombs avec ta lunette ?
pince a epiler avec griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:04

Merci mon Titi , HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug

ça fait plaisir ,je me suis vraiment éclaté cet après-midi ,

bonne condition météo ,pas trop de vent ,du coup j'ai sorti ma DPMS le mode full auto est simplement jouissif ,( HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Banana_s 180plombs et un gros trou dans la cible)

ma nouvelle plinkeuse préférée jusqu'au jour fatidique où je vais craquer pour le MPX (fin d'année ,je pense ,peut-être avec un M17 Sig ,pour faire bonne mesure )

puis j'ai sorti mon Glock 17 gen4 ,3,5 chargeurs de bonheur,et enfin j'ai inaugurer cette superbe HW97 que j'avais aussi depuis Noël et qui m'attendait

impatiemment ,30 plombs plus tard ,je te laisse imaginer la banane dessinée sur mon visage.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:09

Salut Papy , HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug

pas de chrony ,mais à vu de nez ,elle fait bien 16 joules ,car en comparaison avec mes 20 joules à la maison ,c'est beaucoup moins brutal

le porte cible ,aussi ,me dit merci.... smil 85

Perso ,je n'ai aucun soucis avec l'insertion des plombs dans la chambre de tir ,mais j'ai les doigts fins d'un pianiste ,ça doit aider.

j'ai suivi tes misères avec les plombs dans ta 97...

Oui la carabine doit approcher les 5 kg avec tout ça ,en revanche ,comme je le disais en début de post ,l'équilibre est bien meilleur et je ne m'interdit pas

de tenter une séance debout...pour voir... HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:36

oups j’avais oublié
beau carton ! HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:59

Slalom,si on peut s'organiser un week cet été,je monterais te voir avec les 2 sig pour s'amuser comme 2 enfants!!! HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Uzi_sml HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise 123405

par contre!!!!je repartirai avec!!!! smil 86 HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise 0trampol smil 86


HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:06

Vraiment très belle! thumright
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:25

titi demoniak a écrit:
Slalom,si on peut s'organiser un week cet été,je monterais te voir avec les 2 sig pour s'amuser comme 2 enfants!!! HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Uzi_sml HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise 123405

par contre!!!!je repartirai avec!!!! smil 86 HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise 0trampol smil 86


HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug

pas de soucis ,mon Titi ,HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Beerchug

les bières seront au frais ,pour après la séance ,bien sur .... HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Drink
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptySam 16 Fév 2019 - 11:45

une idée pour les doigts normaux et une grosse lunette
HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise D7163b10
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptySam 16 Fév 2019 - 14:08

Désolé de pas avoir des doigts de bûcheron.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:24

Elle a bien plus bel air sur la photo en extérieur! Très belle, bois magnifique et carton prometteur... Félicitations!
Pour Papyjo, avec une Texan, plus de soucis pour mettre les plombs, looooool
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:00

Nathanielcrasset a écrit:
Elle a bien plus bel air sur la photo en extérieur! Très belle, bois magnifique et carton prometteur... Félicitations!
Pour Papyjo, avec une Texan, plus de soucis pour mettre les plombs, looooool

Merci ,merci... HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:11

Nathanielcrasset a écrit:
Elle a bien plus bel air sur la photo en extérieur! Très belle, bois magnifique et carton prometteur... Félicitations!
Pour Papyjo, avec une Texan, plus de soucis pour mettre les plombs, looooool

pourquoi pas une fx boss Nath  HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty
MessageSujet: Re: HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise   HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW97 field target, une Allemande à la sauce anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "target field "
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field Target en 5.5 ?
» "target field "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: