Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 démontage sig sauer MCX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:28

bonjour a tous
je vais bientôt recevoir mon MCX ,et je vais devoir le démonter pour modifier la fixation de la cartouche de CO2 (utilisation adaptateur walther 2x12 gr) donc si quelque l a déjà fait je suis preneur de toute les infos (vidéo ou photo des différentes étapes ).merci bien
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:06

normalement,tu n'as rien a modifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:14

si tu regarde ce liens il est dit que l adaptateur n est pas compatible

https://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-walther-pour-cartouches-de-co2-2x12-g-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:28

voila aussi une vidéo qui explique qu il y a deux modèle d adaptateur (elle est un peut longue et en allemand )

Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:00

bon?! les bosh doivent surement etre un peu con!!! dans cette vidéo,pas de probleme pour l'adaptateur?!?! smil 86

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:47

dans une video de présentation du mcx et mpx de l armurerie auxerre il dise que l adaptateur ne ce monte que sur mcx et dans le descriptible du produit il mets qu il ne se monte sur aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:48

l'ami a qui j'ai préparé la MCX utilise un adaptateur et n'as aucun souci!il tire environ 3 chargeurs avec!!
mais je ne connais pas la marque !! si Slalom passe par la, c'est l'adaptateur que tu m'as vendu avec le SG 9000!! tu te souviens de la marque???


démontage sig sauer MCX Beerchug démontage sig sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:50

titi demoniak a écrit:
l'ami a qui j'ai préparé la MCX utilise un adaptateur et n'as aucun souci!il tire environ 3 chargeurs avec!!
mais je ne connais pas la marque !! si Slalom passe par la, c'est l'adaptateur que tu m'as vendu avec le SG 9000!! tu te souviens de la marque???


démontage sig sauer MCX Beerchug démontage sig sauer MCX Beerchug

PAS DU TOUT ,démontage sig sauer MCX Boohoo

en revanche ,je peux t'assurer que ce n'est pas un Walther ,je l'avais pris pour la CX4 ,car le Walther ne rentrait pas dedans ,en fait il ne rentre que dans les

Lever Action .Mais en cherchant un peu tu dois trouver des adaptateurs 2x12g de co² sans marque et qui entreront dans les MCX/MPX .

Bonne chance.... démontage sig sauer MCX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:33

le walther fonction bien avec mon CX4, pour la recherche sur le net on en trouve pas beaucoup, l armurerie Auxerre mon que trois modèle le walther ,un sans marque qui fonction avec tout mais il est indisponible et sans réapprovisionnement ,et un troisième prévu pour 850 airmagnum
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 18 Fév 2020 - 7:26

Bonjour

Je viens d’acquérir un MCX , donc je relance le sujet , est ce que le walther fonctionne dessus car j’aimerai bien le prendre comme la différence de prix est énorme entre les deux proposé chez AA ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 18 Fév 2020 - 9:21

je suis arrivé a faire fonctionné l adaptateur Walter en limant un peu l intérieur du support de la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 18 Fév 2020 - 9:41

salut Guns32

merci de ta reponse , tu veux dire en limant un peu l'interieur du support de la cartouche , excuse de moi de cette question mais tu veux dire qu'elle partie ?

sur l'adaptateur Walther ou sur la crosse du MCX ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:04

oui c est le support(la ou il y a le bouton de blocage de la crosse) il faut limer les bords pour que la cartouche puisse ce visser plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:08

ok merci du coup je sais pas si je vais le prendre ou passer direct en HPA , parce que si je lime le support sur le sig je pense que la garantie saute

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:20

si tu le passe en HPA fait attention que l adaptateur ASA 88gr ai un pas de vis long car si non tu auras le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX EmptyMar 18 Fév 2020 - 15:27

J’ai vu un adaptateur créé spécialement pour sig sauer je pense prendre celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Contenu sponsorisé





démontage sig sauer MCX Empty
MessageSujet: Re: démontage sig sauer MCX   démontage sig sauer MCX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage sig sauer MCX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mcx sig sauer
» Sig Sauer MCX
» Sig Sauer MCX & MPX
» SIG SAUER 516 Co2 4,5mm
» Sig sauer M17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: