Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Walther T4E HDR 50

Aller en bas 
+14
Narki
cro magnon 07
Prosper
toftof
renaud101
titi demoniak
nogolem
jielka
Plombage
cedmuc
Jull
jb971
varadero91
abyao
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:36

Hello est ce que ce genre co2 à sa place dans le forum ?

https://www.armurerie-auxerre.com/la-defense/arme-defense-sc/arme-a-balle-caoutchouc/pack-walther-t4e-hdr-50-11-joules.html#

bon dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 12:00

Extrait du règlement :
"Je vous rappelle que le forum n'acceptera en aucun cas les sujets traitant de tir sur des animaux (qu'ils soient nuisibles ou pas) et encore moins sur des personnes.""

A toi de voir.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 12:57

ben, ca depend…..

si la discussion autour de cette arme se fait sur du tir sur cible ou du plinking, pourquoi pas…

c'est aux modérateurs de voir….
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:13

vu la puissance de 11 joules cela pourrait etre une bonne alternative pour le tir a 25m
au lieu d',une arme en 9mm, et moins dangereux….pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:06

Je connais pas mais je doute de la précision des billes caoutchouc.
Quand à ces capacités à défendre quoi que soit, j'en doutes aussi 11 joules c'est presque utiliser en paintball...
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:20

varadero91 a écrit:
Extrait du règlement :
"Je vous rappelle que le forum n'acceptera en aucun cas les sujets traitant de tir sur des animaux (qu'ils soient nuisibles ou pas) et encore moins sur des personnes.""

A toi de voir.
Hello je ne pense pas avoir besoin de toi pour un rappel du règlement walther - Walther T4E HDR 50 0trampol et ca n'interpelle que toi l'idée de tir sur animaux....

je pense à une arme d'entrainement mais je ne connais rien en précision sur les BC
et clairement aucun intérêt pour du plink défouloir car trop peu d'autonomie à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:29

je peux dire que avec mon Walther sg 68 ; (donner a 13 j ) , a 10 m au pointeur laser c'est pointé/toucher . Et il m'a troué un sceau en plastique a la meme distance . a noter qu'il y a different type de billes caoutchouc .


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:17

cedmuc a écrit:
je peux dire que avec mon Walther sg 68 ; (donner a 13 j ) , a 10 m au pointeur laser c'est pointé/toucher . Et il m'a troué un sceau en plastique a la meme distance . a noter qu'il y a different type de billes caoutchouc .


pour ceux qui n'y connaissent rien, comme moi, peux tu nous eclairer sur les différents balles en caoutchouc…..

j'y vois un autre avantage, pouvoir reutiliser les balles en caoutchouc pour plusieurs tir,
donc economie, et moins de gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 19 Nov 2018 - 12:23

Les billes en caoutchouc sont de dureté variable.
Celles que l'on trouve ici sont assez dures : http://bullsbreakerballs.com
puis les Umarex : https://www.armurerie-auxerre.com/100-balles-blackballs-pour-walther-sg-68.html
puis, encore, celles vendues sans marque connue.

Elles sont réutilisables en fonction de la puissance du lanceur, de la qualité du canon, des cibles percutées.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:58

il faut savoir que la societé francaise H&C a creé un kit pour arme a poudre noire

ce kit se compose entre autre de munitions en caoutchouc

l'interet de ce kit est de tirer avec beaucoup moins de bruit, de tirer sans poudre noire
ce qui fait des economies, de tirer des balles en caoutchouc réutilisables donc economies et meilleur pour la planete car cela remplace les boulets en plomb.

laquestion (peut etre) : les armes a munitions caoutchouc ne pourraient elles pas etre
une solution pour tirer propre et a moindre cout?
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:08

abyao a écrit:
https://www.armurerie-auxerre.com/la-defense/arme-defense-sc/arme-a-balle-caoutchouc/pack-walther-t4e-hdr-50-11-joules.html#

Si tu souhaites un lanceur qui peut dégager plus de joules, regarde cela :
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:48

coucou,
il est arrivé de chez AA il y a quelques jours et cause boulot je l'essais à peine ce soir, mais il fait noir, pour la précision on verra plus tard ce week !

Oh purée en bruit c est fort, rien a voir avec tout ce que je possède en airgun. il faut oublier en lotissement walther - Walther T4E HDR 50 Emotico2

En impact a 10 mètres, c'est pas que j'aime pas les fruits mais on vient de détruire une pastèque espagnole en 1 chargeur ! c'est impressionnant la pénétration de cette bille en caoutchouc. (du coup on mangera des mandarines au dessert walther - Walther T4E HDR 50 0trampol


2 chargeurs de 6 coups max pour rester en perf, au delà ca baisse immédiatement.

Bon c'est tout frais , c est rigolo ! faudrait pas qu'ils en sortent un blowback .

Si on fait le rapport prix munition/co2 ça coûte une blinde en boules, alors en défouloir plink faudra demander 1 ou 2 euros aux copains :))

(anecdote , la cartouche co2 se met en l'envers, tête percutée en bas)

prochain coup j'essais sur cibles ou canettes
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:59

abyao a écrit:
varadero91 a écrit:
Extrait du règlement :
"Je vous rappelle que le forum n'acceptera en aucun cas les sujets traitant de tir sur des animaux (qu'ils soient nuisibles ou pas) et encore moins sur des personnes.""

A toi de voir.
Hello je ne pense pas avoir besoin de toi pour un rappel du règlement walther - Walther T4E HDR 50 0trampol et ca n'interpelle que toi l'idée de tir sur animaux....

je pense à une arme d'entrainement mais je ne connais rien en précision sur les BC
et  clairement aucun intérêt pour du plink défouloir car trop peu d'autonomie à mon gout

Personnellement, le sujet m'interesse. Mais, vu le descriptif du gun:

"Le HDR 50 (HDR pour Home Defense Revolver) est un imposant modèle à balles caoutchouc de calibre .50. L’idée pour le particulier est de disposer d’une puissance de feu raisonnable, facile à mettre en œuvre en cas d’urgence et permettant d’impacter un assaillant plusieurs fois d’affilée.........."

Je pense que varadero91 n'était pas interpelé par l'idée de tir sur les animaux ....et il ne faisait que répondre à ta question qu'il ne fallait
pas poser si tu n' acceptes pas sa réponse.

Si j'achetais ce genre de matos, ce qui n'est pas exclu, ça ne serait pas pour m'entrainer à du tir de précision, mais plutôt à
de l'auto défense au domicile, ne jouons pas les naïfs...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:51

le Tibérius ça a l'air de "déplomber" encore plus !
mais il est annoncé "moddé"...avec les clés Allen fournies avec et du pellgunoil...
info ou intox ?



je rapporte l'expérience d'un Youtuber à des fins didactiques... veuillez ne pas imiter ceci et respecter la loi française SVP
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 6:08

il a un ptit air d'umarex tornado!!! smil 86 walther - Walther T4E HDR 50 0trampol


walther - Walther T4E HDR 50 Beerchug walther - Walther T4E HDR 50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:14

abyao a écrit:
coucou,
il est arrivé de chez AA il y a quelques jours et cause boulot je l'essais à peine ce soir, mais il fait noir, pour la précision on verra plus tard ce week !

Oh purée en bruit c est fort, rien a voir avec tout ce que je possède en airgun. il faut oublier en lotissement  walther - Walther T4E HDR 50 Emotico2

En impact a 10 mètres, c'est pas que j'aime pas les fruits mais on vient de détruire une pastèque espagnole en 1 chargeur ! c'est impressionnant la pénétration de cette bille en caoutchouc. (du coup on mangera des mandarines au dessert  walther - Walther T4E HDR 50 0trampol


2 chargeurs de 6 coups max pour rester en perf, au delà ca baisse immédiatement.

Bon c'est tout frais , c est rigolo ! faudrait pas qu'ils en sortent un blowback .

Si on fait le rapport prix munition/co2 ça coûte une blinde en boules, alors en défouloir plink faudra demander 1 ou 2 euros aux copains :))

(anecdote , la cartouche co2 se met en l'envers, tête percutée en bas)

prochain coup j'essais sur cibles ou canettes


tu as fais d'autres essais? essais a plus de 10m?
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 10 Déc 2018 - 7:37

Ça detruit une pastèque mais pas sur que ça fasse fuir un agresseur... J ai vu des vidéos ou des gars ce tirer dessus avec ce genre d'arme a 5m pour "tester" et ben j ai changer d avis d en prendre un pour de la defence.
Le gars en face a certe mal et surement envie de fuir si il n est pas trop téméraire, en revanche si tu est dans une situation d agression ou le mec voudras vraiment te metre hors service ça lui ferra mal mais ça ne l empecherea pas de te sauter dessus avec une arme blanche ou autres...
Après chacunvois midi a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:45

nogolem a écrit:
le Tibérius ça a l'air de "déplomber" encore plus !
mais il est annoncé "moddé"...avec les clés Allen fournies avec et du pellgunoil...
info ou intox ?

info  popcorn avec les clés allen habituelles du commerce et sans pellgunoil.


Expérience rapportée d'un Youtuber à des fins didactiques... Ne pas imiter ceci et respecter la loi française.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:27

il parle bien d'utiliser les clé Allen fournies ("provided with your gun package"). mais tu peux utiliser les tienne ou en racheter si tu veux...
Et il parle de pellgun oil pour optimiser l'etanchéité ("to avoid/limit leaks") mais tu es libre de ne pas en mettre si tu veux aussi...
je dis ça, je dis rien...
ma video est différente de la tienne en fait...

je n'ai rien qui fait plus de 20 joules et je ne pratique pas l'autodéfense...
je n'ai pas non plus de licence de tir.
même avec une licence de tir, j'éviterais les cibles "vivantes"...

Une bonne porte bien blindée arrête une grosse majorité de cons...
Quand à se balader dans la rue avec un berzingue du type "Tibérius" c'est à peut près aussi malin que d'avoir un bon gros pied de biche sous le fauteuil passager de sa Renault 12.
Ou un douze dans le coffre de sa Renault 14....
De suite, ça sent le drame autoroutier...


Sinon, je tire sur les animaux de la ferme en silhouette métalliques fournies par Gamo.... ça me suffit...

Mais rassurez moi, les mecs en paintball ne mettent pas la puissance à fond sur le Tibérius ? sinon, mais ça n'engage que moi, ce sont de grands malades non ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:24

nogolem a écrit:


Mais rassurez moi, les mecs en paintball ne mettent pas la puissance à fond sur le Tibérius ? sinon, mais ça n'engage que moi, ce sont de grands malades non ?


Auparavant,les lanceurs de paintball étaient " limités" à 10 joules. Avec la nouvelle législation, ça peut
monter à 20 joules d'où un contrôle plus strict pour "jouer".
Limite paintball à environ 12 joules ( en jeu ), logiquement le lanceur doit passer au chrono.
J'ai un tippman A5 custom AK qui claque fort et d'une précision qui étonnait tout le monde. On me l'a
contrôlé car en fonction du réglage on peut dépasser les 91m/s et j'étais dans les clous. Certains "joyeux
drilles" mettent parfois des billes en dur mais c'est rare... Il m'est arrivé de prendre des billes entre 5 et 10
mètres, ça chatouille fort avec des bleus de 10cms de diamètre mais ça l' fait. Mon fils, plus douillet se
roulait par terre. On n'a pas tous le même rapport à la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMar 11 Déc 2018 - 13:36

OUAIS…. mais moi je parle de tir sur cible en CARTON…..

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:04

les billes de 6 grammes a 315 fps...... ouilloulouille...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:53

nogolem a écrit:
les billes de 6 grammes a 315 fps...... ouilloulouille...

Pour des billes de 3 g.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:23

3 ou 6g les fps sont les mêmes, les joules doublent....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 EmptyMer 12 Déc 2018 - 2:26

nogolem a écrit:
3 ou 6g les fps sont les mêmes, les joules doublent....

Tu m'fais une blague là !? smil 84   la vitesse chute l' énergie cinétique reste la même.

Une bille de 3 g. va partir à 90m/s donc = 12,15 j

Une bille de 6g. va partir à environ, en théorie, 64m/s = 12,15j si tout va bien !

Quand on mets des plombs dans nos flingues, tu as remarqué qu' au dessus d'un poids idéal
de plomb, la vitesse baisse et que si tu appliques la formule    Ec = 1/2 x m x v² , Ec reste quasiment
identique,je dis quasiment car avant d'avoir de l'énergie cinétique il faut vaincre la force necessaire
à l'accélération linéaire du plomb ainsi que celle nécessaire à l'accélération angulaire des rayures du
canon. Aunsi, au delà d'une certaine masse, ton plomb peut très bien se trouver bloqué dans le canon.

Donne un coup de pied dans un cailloux de 10 g. et le même dans un pavé de 500g. et tiens moi au
courant de ce qui s'est passé smil 85

Remarque pour les puristes, je schématise car il y a en réalité plus de paramètres à prendre en compte
mais je ne suis pas physicien....et mes cours sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Walther T4E HDR 50 Empty
MessageSujet: Re: Walther T4E HDR 50   walther - Walther T4E HDR 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther T4E HDR 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther P99
» Walther CP 88
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
» Différence entre Walther et Walther
» Walther ap 20 pro/Walther LP 500 expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: