Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...

Aller en bas 
+14
titeuf007
jielka
trandber79
Rishark
fébus
magoryn
romeo33
Jull
7760pat
labraxounet
steampunk
titi demoniak
Jeff22
deamoncrack
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 3:52

Bonjour !

Voila, comme dit dans le titre, c'est fait... Je sais, j'avais dit plus d'arme en 2018, mais j'ai pas pu résister... Depuis pas mal de temps, l'envie d'une PCP se faisait sentir, mon passage l'année dernière aux armes à feu avait un peu atténué cette envie, tout un monde s'ouvrait à moi dans lequel j'ai fait de belles découvertes et quelques achats impulsifs, mais jamais regrettés !!

Mais l'on en revient toujours à ses premiers amours, ici l'air comprimé bien entendu. Jusqu'ici ce qui me posait le plus de souci avec le PCP, c’était l'investissement initial, il fallait compter l'achat d'une arme (rarement bon marché), les accessoires de celle ci (lunette, bipied, silencieux, chargeurs supplémentaires...) ainsi qu'une pompe/compresseur/bouteille d'air...

Bref, tout cela pesait lourd, très lourd dans la balance financière.

Mais il arrive, parfois, qu'une opportunité que l'on attendait pas se présente d'elle même. Le genre d'opportunité qui, si on ne saute pas dessus rapidement, nous passera sous le nez à tout jamais, et devinez quoi, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, elle m'est passée sous le nez... Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Wall

Nous étions en 2018, le 2 novembre, c’était un vendredi, je m'en souvient comme si c’était hier... Je furetais sur Naturabuy par pure curiosité, ne cherchant rien de précis lorsque j'aperçus du coin de l’œil une carabine PCP qui malgré un look très, très tactical m'avait toujours beaucoup plu, j'ai nommé la magnifique Benjamin Armada !

Oui J1, je sais, ce n'est qu'une Marauder kikoo lol tacticool, mais avoue quand même qu'elle à de la gueule !!  smil 85

Bref je clique sans faire spécialement attention au prix, je suis pas là dans une optique d'achat, mais de curiosité... Le vendeur propose donc une Armada en 5.5mm, quasi neuve avec sa lunette 4x16-56, son bipied, une pompe, plusieurs chargeurs et quelque accessoires genre porte grenadière et rails picatinny supplémentaires.

Je me dis "tiens c'est un lot pas mal pour débuter, si seulement j'avais le budget..." connaissant le prix du lot chez AA ( 875€ sans les chargeurs à + de 20€ pièce ).

"Mais au fait, combien il le vend ce lot" m’interrogeais-je ! Je levais donc les yeux m’attendant à quelque chose comme 600 ou 700€, quelle ne fut pas ma surprise en voyant la somme demandée : 400€ !

"C"est pas possible, y'a un loup"... L'annonce est parfaitement rédigée, quelques questions ont été posées par d'autres acheteurs potentiels et les réponses sont cohérentes bref, rien ne choque, puis après tout via naturabuy les achats sont garantis, peu de chance d'arnaque...

"Mais 400€ c'est quand même une somme, je roule pas sur l'or, faut que je calcule"... Je sors ma casquette de comptable et m’exécute donc... Après quelques minutes et la consultation du ministre des finances pour confirmation, ça passe... Juste mais ça passe !

Bon alors GO GO GO, pas une minute à perdre, j'achète !

Ben oui... Mais non... Trop tard... Objet vendu... NOOOOOOON! Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 20647912

Dégoutté qu'il était le Deamoncrack, dégoutté... Une PCP quasi neuve, une armada qui plus est, avec tout ce qu'il faut pour démarrer pour 400 balles, c’était une affaire en or, j'en reverrais pas de si tôt...

Dans mon désespoir, je laisse tout de même un message au vendeur, lui disant que si la vente ne se conclut pas, je suis très intéressé... Sait on jamais...

Puis sur ce et non sans mal, je passe à autre chose.

Quelques heures plus tard, je repasse sur Naturabuy et tombe sur une enchère pour une Armada, prix de départ 500€ sans pompe et aucune mention des chargeurs, pourtant les photos me disent quelque chose... C'est la même, le type que me l'a soufflée l'a déjà remise en vente plus chère et avec moins d'accessoires, il est gonflé (haha !) !

Je m'aperçois également que mon message au vendeur d'origine à reçu une réponse, la personne me dit que c'est dommage c'est vendu mais que si il y à désistement il n’hésitera pas à me recontacter. Ce à quoi je répond que c'est sympa mais qu'a mon avis, il n'y aura pas de désistement puisque la carabine, qu'il n'a même pas encore emballé, est déjà à vendre par son nouveau propriétaire.

Ben vous savez quoi ? Ça lui a pas plus du tout au vendeur... Il a annulé la vente !

Du coup voila, après une longue conversation avec le vendeur, je vous écrit tout ce méga pavé pour vous dire que : LES GARS, J'AI ACHETÉ UNE ARMADA !!! Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Circle

L'affaire doit se conclure Lundi, je vous tiendrait donc au courant dès réception et essais, mais je pense avoir fait un joli coup de fusil !

Allez, quelques photos pour la route !

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Armada11

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... A10

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Armada11
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 4:41

deamoncrack a écrit:
Bonjour !
LES GARS, J'AI ACHETÉ UNE ARMADA !!!
Je me souviens avec passion du "Les gars, j'ai acheté un Mauser"

smil 85 smil 85 smil 85

Super je suis content pour toi j'espere que pas de soucis Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 6:37

elle est très chouette!!!Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 18438210
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 6:50

Patt Hou hou!! Patt je t'ai trouvé un pousse plomb smil 85
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 9:07

y'a quand même des mecs gonflés, vendre un truc qu'il n'a pas encore acheté, ça porte un nom : la cavalerie, tu as bien fait de le dénoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 10:00

il est refait mon pousse plomb steampunk heuuuu depuis 10 jours mais il est refait , la valve aussi
avec un plus gros volume intérieur poly miroir de 9.30cc au départ un petit 6.36 cc
mais surtout maintenant le pousse plomb entraine bien , la jupe du plomb au ras du port de transfert Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Banana_s non pas a moitie de celui si smil 82
et puis PLUS DE FUITES venant de la valve Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Wall Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Rant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 10:05

labraxounet a écrit:
y'a quand même des mecs gonflés, vendre un truc qu'il n'a pas encore acheté, ça porte un nom : la cavalerie, tu as bien fait de le dénoncer !!

y'en a même qui vendent des carabines qui non pas , tu l’achetè mais il l'on pas elle vient direct du store
est au passage hop un petit benef
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 12:30

Salut !

Merci Titi, je trouve aussi !

steampunk a écrit:
Patt Hou hou!! Patt je t'ai trouvé un pousse plomb smil 85

Nooooon ! C'est mon pousse plomb !! Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 0trampol

labraxounet a écrit:
y'a quand même des mecs gonflés, vendre un truc qu'il n'a pas encore acheté, ça porte un nom : la cavalerie, tu as bien fait de le dénoncer !!

Ben je cherchais pas spécialement à le dénoncer à la base, je disais ça car je l'avais constaté... Je m'attendais mas à ce que le vendeur réagisse comme cela, mais il est clair que le vais pas m'en plaindre !

Pat j'ai vu que tu avais eu pas mal de mésaventures avec la tienne, mais as tu atteint ton objectif en terme de puissance ?

36 joules c’était vraiment trop juste ? Car je pense faire principalement du 50m avec donc à priori, je devrais être bien, en revanche si je veux faire du 100m ça sera probablement trop juste...

Autre chose, si je la débride, je dois la déclarer ? Si oui comment, notamment avec la nouvelle législation, dois-je passer par un armurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 13:41

Belle bette une des rares pcp en look tactique persso j adore le le look et l ergonomie je connais pas du tout ses perf mais si elle fait aussi bien qu une 22lr comme certaine pcp au 50m ça donne envie, pour le coup d utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 13:57

deamoncrack a écrit:
Salut !

Merci Titi, je trouve aussi !

steampunk a écrit:
Patt Hou hou!! Patt je t'ai trouvé un pousse plomb smil 85

Nooooon ! C'est mon pousse plomb !!  Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 0trampol

labraxounet a écrit:
y'a quand même des mecs gonflés, vendre un truc qu'il n'a pas encore acheté, ça porte un nom : la cavalerie, tu as bien fait de le dénoncer !!

Ben je cherchais pas spécialement à le dénoncer à la base, je disais ça car je l'avais constaté... Je m'attendais mas à ce que le vendeur réagisse comme cela, mais il est clair que le vais pas m'en plaindre !

Pat j'ai vu que tu avais eu pas mal de mésaventures avec la tienne, mais as tu atteint ton objectif en terme de puissance ?

36 joules c’était vraiment trop juste ?  Car je pense faire principalement du 50m avec donc à priori, je devrais être bien, en revanche si je veux faire du 100m ça sera probablement trop juste...

Autre chose, si je la débride, je dois la déclarer ? Si oui comment, notamment avec la nouvelle législation, dois-je passer par un armurier ?

36j cela devrai suffire meme pour 100m. Ce n'est pas tant la puissance que la regularite qui compte. Regarde les cartons de fein a 50m et pourtant 7.5j
Pour la declaration oui le seul moyen est de passer par un armurier. Encore faut il qu'il accepte de declarer une carabine qu'il n'a pas vendue ou modifie. A mon avis il y a interet a la jouer fine style je l'ai achetee en - de 20j mais apres controle elle fait plus aider moi a ne pas etre hors la loi. Le tout avec un regard de chien battu bien sur et si tu peux rajouter une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 14:03

Lol oui, on peut la jouer comme ça Romeo !

Mais ça va, je suis en bon terme avec mon armurier habituel, je pense pas que ça posera spécialement souci !

Pour ce qui est de la régularité, d'après ce que j'ai lu l'Armada/Marauder sont pas trop mal d'origine, mais un régulateur c'est toujours mieux, à voir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 16:02

T'as regardé si le 1er acheteur, était aussi un gros vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 16:44

Ce que j'aime dans ton histoire, c'est la réaction du vendeur: bravo monsieur !
Je ne supporte pas ces gens qui font un "pseudo commerce" en essayant de faire des plus values sur des armes qu'ils achètent à des particuliers ou à des clubs.
Ça fait gonfler artificiellement et sans logique le prix du marché de l'occasion et handicape donc injustement les acheteurs-amateurs au budget non extensible comme nous.
J'espère que ton achat se fera sans souci et que tu vas rapidement profiter de ta nouvelle cara!
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 17:14

Magoryn, oui à priori c'est un particulier mais plutôt gros vendeur (115 évaluations, donc autant de ventes...)

Fébus, oui je l'espère aussi, je croise les doigts, cette carabine était un rêve hors de portée pour moi jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 17:28

deamoncrack a écrit:
Magoryn, oui à priori c'est un particulier mais plutôt gros vendeur (115 évaluations, donc autant de ventes...)

Fébus, oui je l'espère aussi, je croise les doigts, cette carabine était un rêve hors de portée pour moi jusqu'ici...

Attention, les évaluations cela marche dans les 2 sens.
Par exemple moi 32 Evaluations positive 100%, mais si tu gratte un peu 0 vente Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 17:29

J'adore la réaction du vendeur. Elle est saine. La tienne aussi et elle t'a été profitable, il y a ainsi une justice. Profite bien de cette carabine au look atypique.
Sur Natura... j'ai déjà remarqué ce genre de pratique, une ou deux fois, sur des articles d'occasion qui m'intéressaient, et de nombreuses fois sur des articles directement issu de AliExpress avec les mêmes délais de livraison mais au tarif 3x supérieur + des frais de livraison !
Je continue mes visites de ce site mais avec plus de réserve ...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ... bah on est content de penser ce que l'on pense !
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 17:40

salut,

tu verras c'est une bonne pcp , démontage façile  ,très silencieuse ,bonne préçision ,et pour une fois le chargeur plus façile a remplir que la FX.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 18:43

Salut voisin Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Beerchug d'accord avec toi pour le chargeur FX Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 42818-1
Tien , un petit carton de cette après midi à 50m et 5 plombs et comme dab un qui Mer…. Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Wall

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Carton10

Qui a des cartons avec une ARMADA en attendant ceux de Deamoncrack ?
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 18:52

Patt à la rencontre , tu l' emmène l' Armada ? si tu me la prête , je te passe la FX et ce serais sympa de comparer les cartons   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Beerchug
 J'adore ma FX mais j'avoues l'Armada elle a de la gueule  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 19:01

Moi il faut que je vois si je suis dispo, mais on en discutait l'autre jour avec Stephane5 en se disant qu'il serait sympa que l'on se retrouve à la rencontre, et si je viens je viendrais très certainement avec l'Armada puisque nous avons trouvé un accord avec le vendeur, elle est donc théoriquement à moi ! Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Punk
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 19:04

steampunk a écrit:
Salut voisin Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Beerchug d'accord avec toi pour le chargeur FX Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 42818-1
Tien , un petit carton de cette après midi à 50m et 5 plombs et comme dab un qui Mer…. Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Wall

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Carton10

Qui a des cartons avec une ARMADA en attendant  ceux de Deamoncrack ?

Quelle impression de tir pour le plomb égaré, tu penses avoir fait une "faute" ou tu penses que c'est dù au plomb,
parce que des fois on se demande vraiment où on a merdé !...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 19:07

Bo BOOOO !!!! y a aucun doute c'est la faute du plomb smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 19:16

Culé d'plomb !... Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 21:31

aucun problèmes steampunk même si tu ne me prête pas l'fx Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... EmptySam 3 Nov 2018 - 22:58

steampunk a écrit:
Salut voisin Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Beerchug d'accord avec toi pour le chargeur FX Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... 42818-1
Tien , un petit carton de cette après midi à 50m et 5 plombs et comme dab un qui Mer…. Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Wall

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Carton10

Qui a des cartons avec une ARMADA en attendant  ceux de Deamoncrack ?

très joli carton ,on voit que la précision de la bête est bien là ,pour le flyer  Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Wall

sinon à la tienne  steampunk Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Beerchug   avec du HAUT POITOU ,un peu dur mais bon  Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettre bb en plomb dans une AC
» mettre une photo dans un message ?
» Comment mettre un plomb dans le HW40
» Stoeger XM1 doigt de culasse cassé
» definition du " coup de doigt "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: