Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la bataille des plombs plats à moins de 4 balles

Aller en bas 
+12
lagad
casecaillou
lemsq
titi demoniak
jielka
LeNettoyeur
7760pat
piframbo
cro magnon 07
simca
Dédé59
nogolem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La bataille des plombs plats à moins de 4 balles les 500+
Geco 0.45g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap11%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Solognac 0.47g rayés
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap10%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
swiss arms flat pellets moulés boîte plastique
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap3%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gamo match plastic box reconditionnés
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap3%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Coal white flat pellets 0.47g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coal starter wadcutter 0.45g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coal white pellets classic 0.50g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap3%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Coal white pellets normal 0.50g 4.49
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap1%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Coal white pellets rapid action 0.48g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gamo match cannelés 0.49g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap3%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
H&N excite econ 0.46g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap8%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
H&N excite plinking 0.48g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap7%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Kovohuce Pribram standards bleus rainurés
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap1%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Oakwood Basic lisses 0.48g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RWS Basic 0.45g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap32%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
Stoeger X-Sport 0.48g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap1%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
SWS Thunder 0.53g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap7%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Umarex Mosquito cannelés 0.48g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap4%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Browning flat cannelés 0.48g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap1%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Umarex match pro pas de poids spécifié
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap1%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Leader flat 0.46g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tell Akah 0.48g flat
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Innomar N°1 flat
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Industry Brand FHB Black 0.535g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap1%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
First Strike Basic Impact 0.46g
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_lcap0%la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:29

[HS MODE : ON]

j'ai vu une vidéo YouTube qui comparait les JSB en boite de 200 et ceux en grosse boite...
à reference équivalente, la personne a trouvé systématiquement de gros écarts de qualité...


[HS MODE : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:09

nogolem a écrit:
Faire une hausse de prix sur un "premier prix" c'est se tirer une balle dans le pied quand on est distributeur/vendeur....
je dis ça je dis rien...

Faire la promo d'un produit gratuitement c'est tout simplement le propulser sur d'autres horizons, distributeurs et vendeurs ne se tirent pas une balle dans le pied, et vous adresserons leurs remerciements en facturant un peu plus, cela ne reste que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:14

euh dédé...
ici, on est entre nous et on compare des plombs, et leurs performances, dont on a relevé les prix majoritairement en Allemagne...

parce qu'en France, on a du mal à avoir UN CHOIX pour moins cher....
la video juste au dessus dénonce la pratique d'une grande marque...
si je la met ici, c'est que j'ai besoin de vos avis sur les marques du sondage..c'est à dire les plombs à moins de 4 balles...
t'appelles ça de la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:27

M'étonnerai que "big brother"   RUAG Ammotec soit dans la place !...smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:36

ceux là sont partout sauf en tchéquie :-)
y'a des plombs slovènes aussi... qui sont "hors marché"
des plombs russes...bon les crosman américains sont un peu daubés à mon gout...en tout cas pour du carton...

les Tell Akah ... je sais pas d'où il viennent..
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:04

Bonsoir.

Je pense que le choix des boites de "Pellet's", à moins de "4 balles", oublie (En votes) le très célèbre ....l'unique.....l'incomparable.......l'excellentissime......bref, le "Master"....sinon le "Lead...er" en la matière, si j'ose dire. la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 3746628264  la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 157008884

Le FHB Black !! (Pour les armes chinoises....Made in China.....oblige!)

Notez qu'ils sont moins cons que les autres fabricants. En effet, comme chacun sait, les "Pellet's" classiques sont en plomb majoritaire....ce qui est fortement préjudiciable pour les aficionados du tir à outrance qui oblige de conserver une poignée de "Pellet's" en bouche afin de défourailler autant que faire se peut. Pouah, c'est dégueulasse et cela crée une micro-pile au sein du milieu aqueux du système buccal !

Je pense aux adultes qui se sont faits amalgamer les caries....et surtout aux jeunes dont les appareils dentaires nous illuminent de leurs "Bracket's" étincelants lors de leurs sourires ravis en constatant leurs résultats en cible.........Là, cela doit "Châtaigner dur"....Mieux que les bombons "Têtes brûlées".
..........Mais, je m'égare la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 157008884 ........donc....Oui, ils sont moins cons que les autres fabricants, disais-je, car ces beaux "Pellet's" chinois possèdent un revêtement de couleur noire inhibant ainsi la problématique du saturnisme......Je n'irais pas jusqu'à dire que l'on peut les utiliser comme "Cachous"....mais l'image humoristique est tellement forte......que je n'ai pu m’empêcher d'y penser!! la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 3746628264

Bon...... J'en vois qui, déjà, dorment à la lecture de ce post......Il est clair qu'on est "Barde" ou on ne l'est pas....C'est une notion existentielle, on ne se refait pas, et puis......Et puis.....je vous en donne pour moins de 4 "Balles", hein?

Alors.....ces fameux FHB Black...ça ressemble  quoi?
Ben....Déjà, c'est issu de la très vénérable société Industry Brand!  la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Smilejap
Ce sont les plombs les plus vendus au monde!.......Je parle du monde asiatique et en terme d'unités fabriquées........je n'ai pas dit utilisées, on est d'accord! smil 85

Bref..., voila à quoi cela ressemble...pour 1€ la boite de 250:

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Img07510


la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Dehors



Amitiés.

PS: Il est certain que ces "Pellet's" répondent à 200% aux critères définis dans le libellé du Post...Ils devraient même être en tête de liste!...............Et ne rigolez pas...Ils sont aussi précis en cible que les JSB exact ou les H&N....avec ma QB57!!
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 0trampol la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 0trampol


Dernière édition par lemsq le Ven 2 Nov 2018 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:12

merci beaucoup !
ils sont avant derniers de la liste en boite de 500....
ils sont les seuls du marché à annoncer un poids avec 3 chiffres après la virgule...
tu peux donc les cocher :-)
En revanche je ne les trouve pas au prix que tu annonces... ni en 200..
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 0:00

Holà lemsq,
tu nous conseilles en fait tirer pour moins cher quand on utilise un arrosoir (mystique)? smil 86

En plus, le noir c'est peut être simplement du charbon, d'habitude vendu en pharmacie, bon pour la digestion.
Cela dit, si le visuel vient d'une photo perso, sont mieux finis que certains plus onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 0:47

Bonsoir.

Pour le mysticisme, c'est une...disons...philosophie. Une suave et stimulante AC chinoise (Aux courbes lascives... smil 85 ) ne peut que se satisfaire de "Pellet's" enfantés par ses créateurs. smil 85
Et oui, c'est une photo perso des boites livrées avec la QB........................

En "Macro", cela se présente comme sur les photos suivantes:

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 IndustryBrand_FHBBlack_Front

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 IndustryBrand_FHBBlack_Kegel

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 IndustryBrand_FHBBlack_Upside


Source, en page 20 du post de "loksi67" (Forum Crosman): Base de données (Zoltan)


Formidable boulot de recensement des "Pellet's" avec les images en "Macro" d'une foultitude de marques.



nogolem a écrit:
...En revanche je ne les trouve pas au prix que tu annonces... ni en 200..

C'est exact...aujourd'hui, mais même à 3.95€ les 500, cela ne fait toujours que 1.975€ les 250!  (3 chiffres après la virgule! smil 85 )

1.00€ était le tarif unitaire à ajouter avec la QB. A l'époque (2013) j'avais du en prendre 4 boites......



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 7:20

bien pour les liens !!!!!
en dessous de 4 euros quand meme difficile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 7:44

https://jsb-diabolos.de/?95,hnn-excite-econ
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 7:59

ici à 2.95
piframbo a écrit:
https://jsb-diabolos.de/?95,hnn-excite-econ
ils valent quoi d'ailleurs ces H&N 
Excite "econ" ?
ils font 0.46 donc 0.01 plus lourds que le RWS/GECO dynamit (hein Lemsq la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 0trampol)
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 8:22

nogolem a écrit:
ici à 2.95
piframbo a écrit:
https://jsb-diabolos.de/?95,hnn-excite-econ
ils valent quoi d'ailleurs ces H&N 
Excite "econ" ?
ils font 0.46 donc 0.01 plus lourds que le RWS/GECO dynamit (hein Lemsq la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 0trampol)

Je les utilise pour mes armes de poing , ainsi que les basic.
Pour du tir à 6/8 m dans mon garage.
Je les utilisais aussi pour ma HW50 quand elle avait le ressort
7,5 j pour du tir à 15 m.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:25

Merci Lagad, est ce que tu sens une difference avec les basic ?
que penses tu des groupements ?
sont ils réguliers ?
quand tu les regardes de près, perçois tu beaucoup de défauts ?
éventuellement aurais tu la possibilité de faire une photo de près de la boite ouverte ?
merci pour tous les lecteurs
;-)
lagad a écrit:
nogolem a écrit:
ici à 2.95
piframbo a écrit:
https://jsb-diabolos.de/?95,hnn-excite-econ
ils valent quoi d'ailleurs ces H&N 
Excite "econ" ?
ils font 0.46 donc 0.01 plus lourds que le RWS/GECO dynamit (hein Lemsq la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 0trampol)

Je les utilise pour mes armes de poing , ainsi que les basic.
Pour du tir à 6/8 m dans mon garage.
Je les utilisais aussi pour ma HW50 quand elle avait le ressort
7,5 j  pour du tir à 15 m.
Revenir en haut Aller en bas
MEYE
Régulier
Régulier
MEYE


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/07/2017

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:45

Bonjour Nogolem, je viens de faire une commande chez Schneider et j'y ai inclus une boite de plomb Coal afin de les tester en cible 10m.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:52

génial ! tu pourras nous faire un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
MEYE
Régulier
Régulier
MEYE


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/07/2017

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:55

Oui, pas de soucis, dès que j'aurais la marchandise et que je serai passé au stand
D'habitude j’utilise les rws basic.


Dernière édition par MEYE le Sam 3 Nov 2018 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:59

merci beaucoup pour les lecteurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:22

Nogolem,
Je ne les ai pas observé à la loupe,
mais ils ont l'air bien fini, pas trouvé de plombs
déformés.
Pour un usage à courte distance , ça me convient.
La découpe du carton de la cible est bien propre.
En général , je passe une commande de 10 boîtes ,
chez Olga ou chez Schneider, et j'en ai assez pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:30

nogolem a écrit:
ici à 2.95
piframbo a écrit:
https://jsb-diabolos.de/?95,hnn-excite-econ
ils valent quoi d'ailleurs ces H&N 
Excite "econ" ?
ils font 0.46 donc 0.01 plus lourds que le RWS/GECO dynamit (hein Lemsq la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 0trampol)

Vu la description faite chez SWS: " balles précises pour plinking, tir de loisir et C0 2 -gun."
ça doit pas être au top pour de la précision car ils n'en parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:37

Ne nous arrêtons pas aux descriptifs commerciaux et à la segmentation marketing que les fabricants nous "impriment"...
D'ailleurs ici, le RWS basic est plus utilisé que le Geco qui "techniquement" lui serait supérieur, puisque placé juste au dessus en prix par les distributeurs...
Il y a la segmentation marketing et la notre, celle que nous constatons in vivo.

il faudrait voir des cartons idéalement.
Visiblement, c'est suffisant pour notre ami...
Que valent ils vs les Geco vs les RWS basic ?
on ne peut rien dire tant qu'on a pas comparé à l'étau.... non ?
avis aux possesseurs d'étau la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:05

Après, faut voir, étau de 100, 125, 150, étau bricoleur du dimanche à 25€, professionnel à 200€, acier, fonte ... la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:09

Et faire un sondage " quel étau possédez-vous, fixe, tournant, forgeron, etc.... la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Beerchug la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:12

Mais au fait tu as un étau !?!?
On l'a même vu dans YouTube !
alors ? tu nous fais ce comparatif terrain entre les 4 plombs les plus votés ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:19

je n'ai que les geco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs plats lourds
» Avis plombs arrondies ou plats
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Tests plombs plats, courtes distances
» Plombs adaptés au CP99 (Plats et perforants).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: