Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TIKKA T1X

Aller en bas 
+14
deamoncrack
chilo89
7760pat
romeo33
Ozzy
fébus
Stephane5
dubs49
Borisravel
Jull
titeuf007
magoryn
piframbo
steampunk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:52

CZ, Tikka, Savage, vous avez tout faux, une Winchester 9422 sinon rien TIKKA T1X - Page 2 0trampol TIKKA T1X - Page 2 0trampol TIKKA T1X - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:53

finalement une 22 lr c'est aussi casse tête a choisir qu'une piston ressort ou pcp TIKKA T1X - Page 2 0trampol
oufff ça me soulage TIKKA T1X - Page 2 Beerchug TIKKA T1X - Page 2 Drink
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:00

romeo33 a écrit:
CZ, Tikka, Savage, vous avez tout faux, une Winchester 9422 sinon rien TIKKA T1X - Page 2 0trampol TIKKA T1X - Page 2 0trampol TIKKA T1X - Page 2 0trampol

C'est pas moi qui l'a dit...mais je suis assez d'accord ! Yeeeehaa !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:13

Borisravel a écrit:
J'ai déjà essayé une Tikka T3, mon oncle en a une en 30-06, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Moi, c'est la Dioptra qui ne ma pas laissé un souvenir impérissable. Si, celui de m'être bien fait ch... m'être copieusement ennuyé pendant une demi-heure, et la certitude que si j'en croisais un jour une d'occase, je changerais de trottoir...
Faudrait vraiment que je la réessaye, histoire de comprendre ce que j'ai manqué la première fois (hormis la mouche...)
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:25

7760pat a écrit:
finalement une 22 lr c'est aussi casse tête a choisir qu'une piston ressort  ou pcp TIKKA T1X - Page 2 0trampol
oufff ça me soulage TIKKA T1X - Page 2 Beerchug TIKKA T1X - Page 2 Drink
amicalement

Ho bon D... ta pas tort TIKKA T1X - Page 2 Wall la winchester Shit je ne suis pas fan de John Wayne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:52

Bah les leviers sous garde en 22 c'est top pour le plinking. Ca n'a aucun sens par contre pour le tir sur cible.

Mais j'avoue que la CHIAPPA LA 322 version KODIAK me plait beaucoup. Je la trouve très belle. le côté folklorique du levier sous garde avec la modernité du plastique et du chrome, je trouve le look très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 0:05

Ca dépend de la cible, de la distance et de ce que tu recherches: pour du trou dans trou dans la mouche en tir couché ou assis, avec support et lunette "Hubble", effectivement la LSG sera déplacée. Pour un tir réaliste, c'est-à-dire debout ou à genou, en visée ouverte, avec un seul appui "naturel" (poteau, chaise, barrière...), à 50 ou 100 mètres et un groupement dans le visuel d'une C50, elle est parfaite.
Pis l'avantage, c'est que quand tu as tiré cent ou cent cinquante cartouches, la cible est bien rentabilisée: il y en a sur toute la surface ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 8:27

magoryn a écrit:
Bah les leviers sous garde en 22 c'est top pour le plinking. Ca n'a aucun sens par contre pour le tir sur cible.

Mais j'avoue que la CHIAPPA LA 322 version KODIAK me plait beaucoup. Je la trouve très belle. le côté folklorique du levier sous garde avec la modernité du plastique et du chrome, je trouve le look très réussit.

Tu dis cela parce que tu n'en a jamais réellement testé une.
La 9422 avec une bonne lunette tient la pièce de 10 cent a 50m sans problème (voire même moins) en appui avant ce qui est équivalent a n'importe quelle carabine de loisir. Si tu as une bonne vue, tu détruit la mouche de la C50 sans problème en visée ouverte.
Dans la gamme des levier sous garde en 22LR c'est une des plus fluide si ce n'est pas la plus fluide ce qui la rend très agréable a l'utilisation avec une qualité de fabrication tout acier qui n'a rien a voir (je m’excuse d'avance Stephane5) avec le tout merdonium de la chiappa.
J'ai déjà vu un tireur mettre 10 coups dans le visuel d'une C50 a 100m en tir debout avec un dioptre williams donc dire que c'est réservé au plinking, je trouve cela un peu abusif.
Elle est aussi très efficace pour le SM.
Il ne faut pas oublier que quand elle a été conçu, les ingénieurs de chez Winchester avaient comme cahier des charges de faire la meilleure LSG en 22LR avec les meilleurs matériaux, ce qui serait inconcevable aujourd’hui. Autre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:32

Je n'ai pas essayé la 9422 en poussé, mais effectivement, même en visée ouverte, ça se tient super bien. Après, mettre une lunette sur ce genre de carabine, perso, je ne peux pas.

Pour la Dioptra, si vraiment elle était si mauvaise que ça, il n'y aurait pas autant d'enchères, et encore celle-là, bien qu'elle soit complète, n'a pas une crosse de dingue. J'ai payé la mienne 500 E avec dioptre et tunnel, mais ma crosse est à tomber. Il y en a des moins chères sur Naturabauy. Franchement, des CZ, j'en ai essayé, au club, c'est pas ce qui manque, mais autant quand j'essaie une CZ ça ne fait rien, autant quand les autres prennent la Dioptra, j'ai du mal à la récupérer.
https://www.naturabuy.fr/Carabine-22LR-UNIQUE-Dioptra-etat-proche-neuf-item-5168906.html
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:57

Borisravel a écrit:
Je n'ai pas essayé la 9422 en poussé, mais effectivement, même en visée ouverte, ça se tient super bien. Après, mettre une lunette sur ce genre de carabine, perso, je ne peux pas.

C'est pas faux mais avec la presbytie, c'est soit dioptre soit lunette ou red dot. Le red dot, suivant les verres cela peut être problématique. Sur la 9422, on ne peut pas monter un tang sight car il n'y a pas de vis, il reste les Wiliams fixation latérale, efficace mais moche ou celui sur rail de 11 merdique a souhait a régler.
J'ai donc opté pour une lunette "vintage" X2 avec colliers assortis et ajourés qui permettent l'utilisation de la visée classique. L'ensemble ne dénature pas trop, enfin a mon gout.

TIKKA T1X - Page 2 P1010311

Borisravel a écrit:

https://www.naturabuy.fr/Carabine-22LR-UNIQUE-Dioptra-etat-proche-neuf-item-5168906.html

C'est vrai que celle ci elle est belle mais il reste encore 4 jours d’enchères, cela ne m’étonnerai pas qu'elle atteigne les 600€ mais sait on jamais, cela peut valoir le coup d'enchérir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:56

romeo33 a écrit:
une qualité de fabrication tout acier qui n'a rien a voir (je m’excuse d'avance Stephane5) avec le tout merdonium de la chiappa.
Je t'en prie ! TIKKA T1X - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:10

J'ai pas testé la 9422 mais j'ai déjà teste des leviers sou garde. Et je vois toujours pas l’intérêt de cette arme pour le tir sur cible. j'ose même pas imaginer une position couchée avec... TIKKA T1X - Page 2 Wall

Et j'ai jamais dit que la Unique c'tait de la merde !!! J'ai juste dit que c'était bien plus cher que CZ même en occase et que celle que tu nous a montré a une crosse droitier.... et perso je suis gaucher...
Et si jamais vous commencez à me dire que l'oeil directeur c'est de la connerie etc. certes, mais je suis gaucher. Et faire des lâchers de la main droite, c'est plus des coups de doigts, mais des coups d'épaules !

La 9422 est une arme mythique. Mais je persiste et signe pour dire que c'est pas l'arme idéale pour du tir sur cible en stand. Après c'est une très belle arme tout le monde est d'accord la dessus je crois. Pour la chasse (bon pas le droit en France) ou pour le plinking ça doit être génial en effet.

Ecoute steampunk, tu devrais écouter les connaisseurs et acheter une LSG pour ta première 22LR. Perso je ne le ferai pas mais bon...

Sinon en chargeur 5 coups, culasse mega ultra fluide, rechargement linéaire, détente de ouf, visée ouverte de dieu, il y a celle-ci. Mais c'est plus cher...

https://www.recht.fr/article.php?art=2131-carabine-anschutz-biathlon-mod-1827f-fortner-cal-22lr

Bon vu le prix, j’espère qu'ils la font aussi en gauchers !
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:30

Haaaaaaa!! je tousse , je tousse TIKKA T1X - Page 2 Bigcry c'est certainement efficace   vu le prix TIKKA T1X - Page 2 Yikes mais moi j'aime pas et de toute façon ce serait donner une AC Cobra ( bah oui !! j'aime pas  Ferrari ) à un jeune permis TIKKA T1X - Page 2 0trampol m'enfin jeune jeune oui ! non bof!! tout ça c'est dans la tête  smil 85
Je viens de lire enfin plutôt de traduire du finlandais qui parle de la Tikka . Et bien ci j'en crois ce qu'il dise la 22 serais disponible pas avant avril 2019 TIKKA T1X - Page 2 Wall ça me rappelle une chanson qui me prend la tête " bah t'es ou? bah elle est pas la !! mais merde elle es ou? bah du l'aura pas  smil 83  " TIKKA T1X - Page 2 Smiley_9

Je me connais , vais pas attendre des mois et des mois TIKKA T1X - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:08

magoryn a écrit:
perso je suis gaucher...
Et si jamais vous commencez à me dire que l'oeil directeur c'est de la connerie etc. certes, mais je suis gaucher. Et faire des lâchers de la main droite, c'est plus des coups de doigts, mais des coups d'épaules !

C'est intéressant de tirer de temps en temps de son "mauvais" côté. Je m'astreins à le faire, avec un certain plaisir, même si je me prends les douilles dans la quiche.
Dimanche pas-celui-là-celui-d'avant, avec la Chiappa, j'ai tiré en appui vertical contre un poteau, alternativement à droite et à gauche du poteau (parce que le mur, tu choisis pas de quel côté il est...), en changeant d'oeil directeur. L'oeil, ça va. En revanche, manoeuvrer le levier de sous-garde avec la main gauche était si peu naturel pour moi que j'en ai eu des débuts de crampe dans l'avant-bras gauche, quand le levier ne m'échappait pas carrément des doigts !


Dernière édition par Stephane5 le Ven 2 Nov 2018 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:49

même si je me prends les douilles dans la quiche. TIKKA T1X - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 0:37

Bah les douilles dans la quiche à la 22Lr, passe encore, mais en .308 ou plus, ça peut piquer. Ca me rappelle un débile dans un trou de guerre à l'armée... En manœuvre. Les méchants attaquent, alors le débile juste à ma gauche décide de balancer une rafale. Le bon vieux rambo de bac à sable. j'étais juste à coté de lui... j'ai pris les étuis dans le col de ma veste et c'est passé dans mon dos... ca pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 0:46

Voila avec quelle 22 J'ai pu tirer sur ce merveilleux pas de tir. La détente est juste incroyable. Et la culasse démentielle. MAIS C'EST UNE PUTAIN DE DROITIÈRE !!!! Je vais essayer d'avoir une gauchère à la fin de la coupe du monde. Certains les vendent.

TIKKA T1X - Page 2 Biat_g10
TIKKA T1X - Page 2 Biat_s10
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 2:25

magoryn a écrit:

Et si jamais vous commencez à me dire que l'oeil directeur c'est de la connerie etc. certes, mais je suis gaucher. Et faire des lâchers de la main droite, c'est plus des coups de doigts, mais des coups d'épaules !

Mon oncle est, entre autre moniteur de ball-trap. Avant, il était 100% gaucher. Suite à un accident de moto, il ne peut plus fermer l’œil droit et laisser le gauche ouvert. Après son accident, il a essayé de devenir droitier, mais ça ne lui convenait pas. Maintenant, il épaule à gauche et vise avec l'oeil droit et c'est assez rare qu'il loupe un plateau. Donc l'oeil directeur, tout ça tout ça, je ne sais pas trop quoi en penser. Pour moi, c'est plus une histoire d'habitude.
Oui, dans le temps, les carabines étaient droitier, tout comme on forçait à écrire de la main droite les gauchers naturels, c'est comme ça. Moi aussi, je suis naturellement droitier, ça ne m'empêche pas de tirer et de jouer de la guitare en droitier.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:55

magoryn a écrit:
J'ai pas testé la 9422 mais j'ai déjà teste des leviers sou garde. Et je vois toujours pas l’intérêt de cette arme pour le tir sur cible. j'ose même pas imaginer une position couchée avec... TIKKA T1X - Page 2 Wall

Et j'ai jamais dit que la Unique c'tait de la merde !!! J'ai juste dit que c'était bien plus cher que CZ même en occase et que celle que tu nous a montré a une crosse droitier.... et perso je suis gaucher...
Et si jamais vous commencez à me dire que l'oeil directeur c'est de la connerie etc. certes, mais je suis gaucher. Et faire des lâchers de la main droite, c'est plus des coups de doigts, mais des coups d'épaules !

La 9422 est une arme mythique. Mais je persiste et signe pour dire que c'est pas l'arme idéale pour du tir sur cible en stand. Après c'est une très belle arme tout le monde est d'accord la dessus je crois. Pour la chasse (bon pas le droit en France) ou pour le plinking ça doit être génial en effet.  

Ecoute steampunk, tu devrais écouter les connaisseurs et acheter une LSG pour ta première 22LR. Perso je ne le ferai pas mais bon...

Sinon en chargeur 5 coups, culasse mega ultra fluide, rechargement linéaire, détente de ouf, visée ouverte de dieu, il y a celle-ci. Mais c'est plus cher...

https://www.recht.fr/article.php?art=2131-carabine-anschutz-biathlon-mod-1827f-fortner-cal-22lr

Bon vu le prix, j’espère qu'ils la font aussi en gauchers !

Je n'ai jamais dit qu'une winchesrer 9422 c'etait l'arme ideale pour du tir sur cible mais qu'elle pouvait faire aussi bien que n'importe quelle arme de loisir et cote plaisir d'utilisation cela n'a rien a voir avec une arme a verrou. Depuis que je l'ai je n'ai dailleurs pas ressorti ma cz 455 plus d'une fois dans l'annee.
En 22 les seules qui peuvent lui faire de l'ombre en terme de plaisir d'utilisation sont les semi auto genre ruger 1022, erma em1, unique x51 ou anschutz pour les plus facile a trouver ou bien les petites pompe genre winchester, rossi, colt.
Maintenant cote precision tu nous sort des cara de qualite match genre anschutz 64 ou wes carabines de biathlon, il y a aussi plein d'autres modeles dignes d'interet en carabines de match meme si elles sont monocoup mais de toute facon si on cherche la precision pure on n'utilise pas de chargeur et on chambre les cartouches une a une donc peu d'interet pour cette utilisation.
En angletere les bsa martini international ou moins cher une 12/15 que l'on peut trouver a moins de 400€.
En suisse les tanner mais la ca pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:23

Borisravel a écrit:

Moi aussi, je suis naturellement droitier, ça ne m'empêche pas de tirer et de jouer de la guitare en droitier.

Heu... Ya un "droitier" de trop à mon avis là.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:28

magoryn a écrit:
Borisravel a écrit:

Moi aussi, je suis naturellement droitier, ça ne m'empêche pas de tirer et de jouer de la guitare en droitier.

Heu... Ya un "droitier" de trop à mon avis là.
Tiens, tu vois, lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:39

magoryn tu parle d'un soldat  j'ai pris les étuis dans le col de ma veste et c'est passé dans mon dos... ca pique !!! la chochotte

hou houhou TIKKA T1X - Page 2 Icon_rof TIKKA T1X - Page 2 3746628264 TIKKA T1X - Page 2 157008884
ok oki TIKKA T1X - Page 2 Je_sors
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 15:57

non non ça brûle vraiment ! t'as vraiment envie de faire bouffer l'arme au mec. En plus j'étais tranquillou entrain de de dormir... Et c'était des balles à blanc ! donc étuis en plastique avec seulement le cul de l'étui en métal.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:50

je plaisante magoryn je plaisante TIKKA T1X - Page 2 Beerchug

mais tu a raison ça brule j’en sais quelque chose je suis droitier mais j’épaule a gauche heureusement je porte des lunette TIKKA T1X - Page 2 73340
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 22:16

Et c'était des balles à blanc !  avec seulement le cul de l'étui en métal.

Et l'abruti , il tournait pas au blanc des fois smil 85 je rigole , je rigole mais dans la nuit je me rappel des flammes en sortie de canon TIKKA T1X - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIKKA T1X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIKKA T1X   TIKKA T1X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIKKA T1X
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tikka T3 Sporter
» Tikka --> 100m
» Tikka T1x 22lr
» Tikka T3 Sporter 222 / Shot ---> 219 yards (200m)
» Tikka 100m / Plinking Slow Motion en HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: