Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Choix d un pistolet CO2 semi-auto

Aller en bas 
+9
titi demoniak
magoryn
nogolem
7760pat
casecaillou
Jeff22
GUNS 32
Jull
Huk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 5:44

ce n'est pas un effet Nogolem !!! j'ai polie les cotés de la culasse!!
j'ai aussi un CZ(culasse polie et corps peint en gris metal) , mais j'en suis un peu déçu(détente trop dur)

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Img_2048

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Beerchug Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:49

casecaillou a écrit:
J'attends que quelqu'un commande (quand ça sera possible) le Sig Sauer P 226 X-five ASP:
chargeur diabolo 20 plombs ou BB, blowback, hausse réglable et nous fasse un retour... Hum   popcorn

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html

C'est vrai qu'il a d'la gueule ! 4**** en précision contre 5 pour le cp88 compètition et 5 aussi pour le cp88
description AA. J'me demande à quel point c'est "objectif" ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:10

Je me demande aussi à quel point ça peut être objectif avec un pistolet qui n'a pas encore été vendu sur un site français si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:13

Ouai c est vrai qu'un bon blowback, c est quand bien pour enchainer 3/4 tir rapide, ça reste quand meme beaucoup plis précis et agréable en tir rapide qu un pistolet barilet (revolver)
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:30

Tout dépends de la détente et de la maîtrise que l'on a du recul généré par le blowback.

Certaines culasses sont moins fun sur la violence du blowback mais plus adapté pour enchaîner des tirs "précis" en vitesse.

Sur mes 2 anciens AS, 1911 anniversary détente très sympa mais recul de porc et culasse lourde précis mais légèrement inférieur à mon glock 19 kjw sur l'enchaînement. Le glock avait une détente assez lourde changée par une SAI réglable en course mais avec une culasse générant un recul beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 13:17

Huk serait-il DCD ? Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 419853
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 15:10

😊 c est vrai c est relou tu donnes des infos et pas de retour...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 15:43

Huk m'acheté un pistolet et puis non...il a coulé dans les abîmes d'internet....
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 18:43

il a virée au vert Hulk??? smil 86 surement parti en mission avec les avengers!!!! Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:35

Ne vous inquiétez je vous lis, si les avengers pouvaient venir pour terminer les travaux de la maison, ça serait le top :) :)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:46

Bons travaux Huk. Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:42

Huk a écrit:
Ne vous inquiétez je vous lis,  si les avengers pouvaient venir pour terminer les travaux de la maison, ça serait le top :) :)

Thor est dispo, mais il est plutôt dans la démolition !.. Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Dan W
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dan W


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 6900 Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 28/07/2010

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:00

casecaillou a écrit:
J'attends que quelqu'un commande (quand ça sera possible) le Sig Sauer P 226 X-five ASP:
chargeur diabolo 20 plombs ou BB, blowback, hausse réglable et nous fasse un retour... Hum   popcorn

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html

+1 ;-)
J'en espère beaucoup de ce modèle (notamment grâce à sa hausse et dérive réglable et son blowback)

Comme cité dans mon précédent post le concernant, je suis dans la même démarche avec plus ou moins les mêmes critères de recherche.
(hésitations entre le sig sauer x-five asp, le 92fs et le cp88... j'avoue que le glock 17 à l'air sympa aussi)

Tant de choix Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Wall

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:43

Dan W a écrit:
casecaillou a écrit:
J'attends que quelqu'un commande (quand ça sera possible) le Sig Sauer P 226 X-five ASP:
chargeur diabolo 20 plombs ou BB, blowback, hausse réglable et nous fasse un retour... Hum   popcorn

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html

+1 ;-)
J'en espère beaucoup de ce modèle (notamment grâce à sa hausse et dérive réglable et son blowback)

Comme cité dans mon précédent post le concernant, je suis dans la même démarche avec plus ou moins les mêmes critères de recherche.
(hésitations entre le sig sauer x-five asp, le 92fs et le cp88... j'avoue que le glock 17 à l'air sympa aussi)

Tant de choix  Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Wall


L' hésitation entre les 3 premiers, je conçois, mais le glock est un bb's non ? Quand au sig, à priori moins précis
que le cp88 et le 92fs selon armurerie auxerre qui donne de bons jugements...

Après, question loock, je tréfère le 92fs au cp88 compétition mais je préfère le cp88 simple au 92fs
en version tout black.


Dernière édition par jielka le Mer 21 Aoû 2019 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan W
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dan W


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 6900 Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 28/07/2010

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:52

jielka a écrit:
Dan W a écrit:
casecaillou a écrit:
J'attends que quelqu'un commande (quand ça sera possible) le Sig Sauer P 226 X-five ASP:
chargeur diabolo 20 plombs ou BB, blowback, hausse réglable et nous fasse un retour... Hum   popcorn

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html

+1 ;-)
J'en espère beaucoup de ce modèle (notamment grâce à sa hausse et dérive réglable et son blowback)

Comme cité dans mon précédent post le concernant, je suis dans la même démarche avec plus ou moins les mêmes critères de recherche.
(hésitations entre le sig sauer x-five asp, le 92fs et le cp88... j'avoue que le glock 17 à l'air sympa aussi)

Tant de choix  Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Wall


L' hésitation entre les 3 premiers, je conçois, mais le glock est un bb's non ?


Un des dernier sorti est mixte ;-)
https://www.umarex.com/products/airguns/co2/5.8365.html
L'armurerie où je vais habituellement vient de le rentrer, mais en Belgique, on a parfois un peu de retard sur les nouveautés... Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Horse
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:08

@Dan W : je serai du même avis que Jielka concernant le choix entre les 3 premiers. Je possède le Sig Sauer P226 (co2 plomb blowback), mis a part le chargeur, il m a l air similaire au x five. La precision est correcte tout au plus ( le mien souffrait d un defaut de fixation du canon) mais la mecanique a l air fiable.
Le CP88 a deja prouvé ici sur le forum. Et le 92FS a bonne reputation sur le net.

Tu as de la chance pour le Glock... ici en France pas de distribution par Umarex Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Bigcry

Ceci dit.... je n habite pas loin de la Belgique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:10

Je ne pense pas être le seul à penser qu'il vaut mieux éviter le mélange billes/plombs
dans un canon rayé. Le glock est donné pour 110m/s et moins de 3 joules, le beretta et le
cp88 120m/s et 3,5 joules.
Voir la vidéo du sig à partir de 16mn 30s
https://www.youtube.com/watch?v=n31XT18WrsM
le maxi de 330 fps = 100 m/s, certainement perte de "puissance" à cause du blowback...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:12

Il va te falloir choisir entre précision et réalisme et c'est un choix entièrement personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:16

D'entre tous, les plus réalistes sont les 100% billes (full blowback, chargeur full size, arretoir de culasse,...) et les plus precis les 100% diabolos, culasse fixe..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:28

Benjee a écrit:
D'entre tous, les plus réalistes sont les 100% billes (full blowback, chargeur full size, arretoir de culasse,...) et les plus precis les 100% diabolos, culasse fixe..

+1 Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:16

et VRAIMENT les plus précis sont ceux qui ressemblent à ma cousine.

Ma cousine ne ressemble à rien, mais voilà comme elle tire bien...mais c'est un monocoup.

cf : Zoraki, Crosman 1377, CP1 / CP2 / drulov / Baïkal (pas co2) / alfa.../Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:28

nogolem a écrit:
et VRAIMENT les plus précis sont ceux qui ressemblent à ma cousine.

Ma cousine ne ressemble à rien, mais voilà comme elle tire bien...mais c'est un monocoup.

cf : Zoraki, Crosman 1377, CP1 / CP2 / drulov / Baïkal (pas co2) / alfa.../Tau...

smil 85 smil 85 smil 85

voila qui est joliment dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:59

nogolem a écrit:
et VRAIMENT les plus précis sont ceux qui ressemblent à ma cousine.

Ma cousine ne ressemble à rien, mais voilà comme elle tire bien...mais c'est un monocoup.


Tiens ?! je pensais que ça ne concernait que les hommes...après un certain âge !.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:57

Tu peux AUSSI utiliser un monocoup plusieurs fois d'affilée... c'est juste une basse question de compétence...
tu peux même fumer sur le phases de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d un pistolet CO2 semi-auto   Choix d un pistolet CO2 semi-auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d un pistolet CO2 semi-auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet "semi auto" plombs
» Le pistolet c02 semi auto le plus puissant
» pistolet co2 semi auto
» Pistolet semi auto
» A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: