Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Shinsung attaque" sur Bruxelles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:50

Ce soir, je suis allé au stand avec Thierry et nous avons enfin pu profiter de nos Career en même temps (merci l'importateur!).

C'est que du bonheur!!! "Shinsung attaque" sur Bruxelles! Flamethr

Thierry a très vité réglé la lunette sur sa career III 300. Il faisait de jolis trous à 50 mètres, dans un boucan d'enfer.
En parlant de boucan d'enfer, j'adore ma Fire 201S en 9mm, ça fait un bruit particulier et très viril (impossible de tirer sans casque) et surtout, ça recule beaucoup.
J'ai vidé déjà une boîte de 9mm... "Shinsung attaque" sur Bruxelles! Wall
Je n'ai pas encore monté ma lunette et je dois dire que, sans appui, les cartons sont bons à 10 et 25 mètres.

Sur ces deux cibles, j'ai tiré un paquet de plombs (pas comptés, sorry) juste pour rigoler:

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Photos10

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Photos11
Le problème, c'est que tous les tireurs se sont mis à vouloir tirer avec nos pétoirs et du coup, je n'ai pas eu le temps de tester sérieusement à 50 mètres (sans lunette, c'est chaud de toute façon).

J'ai passé une trop bonne soirée géniale et je me réjouis de pouvoir retourner au stand "Shinsung attaque" sur Bruxelles! Smiley_8

Je ferai bientôt une review de mon canon coréen! "Shinsung attaque" sur Bruxelles! Malad
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:28

sujet déplacé.

vivement ta review ! popcorn

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
"Shinsung attaque" sur Bruxelles! 48ca_111"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:29

Voilà, ma petite review est faite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:44

Pfffffffff ... à toujours vouloir jouer a celui qui a la plus grosse hein !!!!!!! "Shinsung attaque" sur Bruxelles! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:14

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! 0trampol "Shinsung attaque" sur Bruxelles! 0trampol et ça ne fait que commencer...
Attends qu'un membre achète une DAQ ou un engin dans le genre! "Shinsung attaque" sur Bruxelles! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:20

RI-DI-CU-LE la DAQ ....

Je viens de commander ma BBB ....... .58 et une puissance ridicule de 950 Joules ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:32

C'est celle de Leroy...

attends, je cherche des liens pour toi où il parle de sa carabine faite maison...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:39

Non, sorry, j'ai confondu... Mais le propriétaire de la carabine est aussi un membre actif du forum sur la chasse aux USA... Son pseudo, c'est "largebore"...

http://www.network54.com/Forum/414006/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:50

Oui mais c'est plus la sienne !
T'es lu ce qu'il est indiqué sur le site : "For Sale" ... ca ne veut pas dire qu'elle a besoin d'un bon nettoyage hein !!!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:15

Oui... Il en fabriquera d'autres!

Ils sont quelques uns à faire des PCP maison:

Leroy et sa Gargoyle
Big bore Bob, etc
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:25

Par contre il aurait pu mettre mieux comme lunette, il tire à 10 mètres avec ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: "Shinsung attaque" sur Bruxelles!   "Shinsung attaque" sur Bruxelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Shinsung attaque" sur Bruxelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston
» Rencontre 22 Hunter ""les 12 heures de Romans""
» "Ecole de tir" ou "special club"
» "" Ce model d'arme existe t'il ??? ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: