Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Identification d une carabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
T-T


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/10/2018

Identification d une carabine Empty
MessageSujet: Identification d une carabine   Identification d une carabine EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:50

Bonjour a tous .
J ai une carabine 22 lr qui appartenait mon grand pere et le ressort de rappel de detente est cassé(une lame avec une fourchette au bout ).
est ce que quelqu un pourrait identifier ma 22 ,car il n y a aucune inscription dessus ,si ce n est que 22 sur le dessus du canon et 341 sous le canon ? Je depose quelques photo .
a l avance merci .
Cordialement
Identification d une carabine P_201817
Identification d une carabine P_201819
Identification d une carabine P_201818
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Identification d une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identification d une carabine   Identification d une carabine EmptyJeu 11 Oct 2018 - 14:51

Vu le mécanisme de détente préhistorique, le levier à boule et la vis fendue de serrage, ça doit être une vieille Manu Arm. Ou alors peut-être une Bretton Gaucher. Dans tous les cas, ça a été fabriqué du côté de Saint-Etienne. A rénover ça va être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
T-T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
T-T


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/10/2018

Identification d une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identification d une carabine   Identification d une carabine EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:22

Ok merci Ozzy je vais orienter mes recherches par la . La rénovation ,sympa ,on verra ! A part son aspect rustique ,elle fonctionnait tres bien avant que je ne casse le ressort . Des canettes de coca a 12 m avec des bosquettes,sans probleme. 😋.


Dernière édition par T-T le Jeu 11 Oct 2018 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Identification d une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identification d une carabine   Identification d une carabine EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:55

Oui c'est nickel les canettes de Coca à cette distance Identification d une carabine Banana_s


Dernière édition par Ozzy le Jeu 11 Oct 2018 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Identification d une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identification d une carabine   Identification d une carabine EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:58

Autrement, tu peux voire pour changer ton ressort de détente par un autre, c'est pas difficile à réparer. Vendu par jepercute sur Naturabuy :
https://www.naturabuy.fr/ressort-NEUF-carabine-MANUARM-calibre-12mm-MANU-ARM-VENDU-PAR-JEPERCUTE-s7d8--item-5128090.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identification d une carabine   Identification d une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'une carabine ...
» Identification carabine
» identification carabine
» identification de ma carabine
» identification carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: