Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2019, 9:21 pm

Hello

Vu la vidéo.

Pour être franc, je suis pas trop fan de la forme générale de ce modèle (genre poignée pistolet / fusil) et la couleur du bois...vraiment spécial. L'arrière est trop massif à mon goût.

Après, effectivement, les goûts et les couleurs...c'est comme la dernière Brocock Commander. J'accroche pas du tout.

Je ne parle pas du tarif du joujou...près de 2000 balles, ça fait mal !

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Je_sors

@+
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2019, 10:40 pm

- C'est certain ; faut pas en acheter tous les .....
- Sinon , tu vends celle que tu as améliorée , tu t'achètes l'autre , si tu es sûr de ton coup , et tu fais comme BAMBANE .

- Je ne connaissais pas cette marque ; j'y jetterai un œil , manière .

- Juste pour info , la mienne est correctement équilibrée . Plus que le tireur . On oublie les 5 Kg et des soupières . Bon , un peu de muscu ..... smil 85 smil 85
- RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 9:32 am

Est ce que la hauteur du rail est nécessaire pour que le chargeur ne gêne pas la prise de vue ?  plus la lunette est haute plus tu as un effet de "cant" et le niveau deviens utile..

Sinon c'est vrai qu'elle est très belle, j'ai regardé la vidéo smil 85
Je passerais volontiers la voir de près..
Ça depends ou tu habites... RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 12:43 pm

La carabine a une bonne precision pour du tir à 50 metres ?
Et est-elle difficile à débrider pour la passer en 40 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 12:49 pm

Elle est très précise à 50m en 16j, le debridage est assez compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 12:50 pm

Précise ou precise ? Elle groupe dans combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 12:55 pm

Ça depends du tireur, elle est capable de grouper dans 1 cnt si les conditions s'y prêtent, et que le tireur est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 1:34 pm

Ah donc elle est capable de belle choses quand même ! En gros ça fait quand même une belle économie par rapport à une fx impact ou autre carabine a 1500~2000€
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 2:03 pm

Elle est de très bonne qualité fluide et bien ajustée.
Brocock fait partie du même groupe que daystate et Diana entre autres... De la belle came.
Je connais ni fx ni daystate, une Carabine à 900 euro toute de même et elle les vaut RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 5:41 pm

900 oui qu'on se le dise, ça reste quand même un investissement, après a chacuns ses moyens 😊
J'ai vu qu'elle était concurrente de la HW100kt
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 5:55 pm

Très belle carabine également RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 6:07 pm

Je zyeute un peu tout ce qui pourrait me plaire et sur laquelle je n'aurai pas vraiment à y revenir. Car comme j'ai déjà dit, pour moi c'est pas normal de revenir sur certains points dans des carabine a de tels prix. Alors je cherche quelque chose qui soit déjà très bien sorti de " boite "
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 6:16 pm

Salut !

Alors apprêtes toi à sortir le chéquier...et encore ! La petfection n'est pas de ce monde !

Je serais curieux de voir le montant des réparations sur une Daystate avec élèctronique une fois la garantie terminée.
Quand on voit que leur cousin de chez Brocock demande 15€ pour un spring retainer ( pièce cylindrique en acier toute bidon !), j'ose pas imaginer pour une élèctrovanne HP !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 6:18 pm

Pour la brocock ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 6:28 pm

OK de retour de l'anniversaire de mon ancien... Un peu bu, un peu fatigué un léger vent.... À 40 m tiré rapidos avant la nuit
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Img_2062
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 6:39 pm

Flo89 a écrit:
Je zyeute un peu tout ce qui pourrait me plaire et sur laquelle je n'aurai pas vraiment à y revenir. Car comme j'ai déjà dit, pour moi c'est pas normal de revenir sur certains points dans des carabine a de tels prix. Alors je cherche quelque chose qui soit déjà très bien sorti de " boite "

Alors prends une Airarms S400.

Edit : regarde le dernier post !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 6:59 pm

Salut Shovel

Moi en vadrouille à la campagne.
premiers test à 42 m. Ma lunette n'était pas réglée pour cette distance ( first time !) mais j'obtiens un groupement qui ressemble pas mal au tiens.

J'avais pas fait gaffe mais tu schoot avec des plombs très léger !
Moi je suis en 1.03g.

Problème, je crois avoir très nettement atteind les limites de ma lunette.
A cette distance, tout est très flou à l'intérieur donc pas génial pour viser...
...anniversaire en approche !

En tout cas une chose est certaine: l'Upsizing à exactement 21,54 joules est trés bénéfique pour un tir à cette distance en 5.5.

2bis: PLUS DE FUITE !!!!!!!!! 😆
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 7:23 pm

Air Arms également de très belles caras ...

Flo89 si tu peut attendre un peu je te conseil ceci

Inscription 12 ème rencontre de printemps 8 ème Atla les 1 et 2 juin 2019

tu pourras discuter avec les membres voir mettre tes mains sur un tas de matos
je marie ma fille ce week-end là donc impossible pour moi d'y aller RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Bigcry

sukkoi, bien content que ta fuite et définitivement résolue.
9X à 40m un peu juste pour moi.... 2 mois pour faire ton choix
J'ai déjà eu de meilleurs cartons à 40m, par "une journée avec", car la cara et toujours en forme
un chargeur dans une pièce d'1 cent est faisable à répétition
je vais essayer de tirer en appui sur un sac plutôt que mon bipied chinois pour voir

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Beerchug  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 7:35 pm

J'aime les tirs de distance 😇 mais je me limite à 50 metres, mon jardin en fait 130 de long, car plus de 50m pour avoir du précis, je ne m'y connais pas encore mais je pense qu'il faut allonger .. j'avais vu la fx t12 aussi
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 7:39 pm

ouai moi aussi bipied chinois...pas top ça bouge pas mal à 40m !
je pensais aussi au sac de sable.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 7:47 pm

Flo89 a écrit:
J'aime les tirs de distance  😇 mais je me limite à 50 metres, mon jardin en fait 130 de long, car plus de 50m pour avoir du précis, je ne m'y connais pas encore mais je pense qu'il faut allonger .. j'avais vu la fx t12 aussi

et la streamline en promo???
Le choix est vaste
Dans un monde parfait, j'aurai un garage de 500m carré rempli de bécanes et outils avec un mur complet recouvert de Airguns.....
smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 8:18 pm

Dans un monde parfait, avec pleins d'argent ! 😋 des bécanes il y en aurait quelques une de plus ça c'est sûr !
Ah j'ai pas vu. mais je prévois mon achat pour dans 2 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 8:34 pm

Plus que 19 messages pour accéder aux petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 9:13 pm

- Tu n'as pas entendu parler de FX ? Pourtant , çà fait du bruit , si je puis dire ..... smil 85

- Je suis tout près de Toulouse ( le fameux aéroport de T/B , vendu aux Japs , je crois ) . MP pour coordonnées éventuelles .

- Pour le rail , je pourrais l'abaisser au niveau du canon . Ma lunette est en avant du chargeur ( je préfère utiliser le mono-coup , mais le nouveau modèle ; pour que le plomb tombe , 90 degrés de marge ) , et mon œil est à 50 mm environ de celle-ci .
- De toutes façons , 3 vis pour remplacement . Peut-être des tétons de centrage .
- Actuellement , avec ma Viper pro ( 50 mm ) , j'ai 25 mm entre l'oculaire et la partie supérieure du rail primaire ( de l'arme ) .
- Et j'ai 17 mm entre l'objectif et le canon .
- Colliers bas .
- Je pourrais donc monter une optique de 90 mm d'ouverture ( à peu près ) . smil 85

- Non , c'est vraiment trop haut . Si j'en fais faire un autre , le niveau va " sauter " . Chez moi , c'est plat ; je ne me suis jamais servi de celui-ci ou du laser .
- Je vois vite si je suis de travers . Une croix sur la cible .....
- Pour l'instant , 70 mètres avec 44 J et 1 gr environ . Sans table de tir ..... Va falloir se décider .....
- Les supports , j'ai viré le Caldwell pivotant . Je vais utiliser des morceaux de mousse restants ( PTZ45 ) , qui m'a servi pour " améliorer " ma mallette .

- sukkoi ,
- pour l'instant , je préfère ne pas savoir . Mais je suppose que ce sera avant tout un un problème d'électrovanne .
- La Pulsar HP était exclusivement réservée aux USA .
- Et sa petite sœur , la Pulsar a déjà quelques heures de vol . Essais vus aux States .
- La seule différence , c'est la longueur du canon , et l'électrovanne , pour 20 joules de plus .

- Le seul bruit que j'entends , c'est 2 ou 3 cliquetis , optimisation du remplissage , avant le lâcher .

- RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019, 9:17 pm

ouai...par contre le mode "remplissage" sur ce post, je suis pas fan désolé.

Donc si besoin de conseils pour achat, merci de passer par un post dédié car là, je trouve que l'on dilue pas mal le contenu et sujet original. RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 3564997838

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Brocock COMPATTO Target: toujours plus loin dans l'absurde !
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: