Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:00

sukkoi a écrit:
Qu'est ce que tu vas faire dans cette boutique ? Ca sent le gros achat ça !

Bon, sinon, aujourd'hui, passage en mode Charles Ingalls...
J'me suis fabriqué un p'tit montage d'usinage adapté au corps de détente...on sait jamais ( RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Thumbsup ).
C'est fait en hêtre (pour sa duretée et résistance)
...A quoi cela pourrait-il bien me servir....

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 20190112

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 20190114

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 20190113

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 20190115

Bon, sinon, j'ai posé la question des échelles de mesure différentes entre ton régulateur et le mien directement au fabricant Huma Air. J'ai bon espoir d'avoir un retour...

@+

ALORS RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Wall A quoi cela pourrait-il bien me servir....
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:10

t'as pas bien lu les touts derniers messages de mon amis de bidouillage....
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:20

Alors pas de souci RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:22

et non...
je suis en contact avec Huma...c'est pas sûre que j'ai pas le même modèle que toi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:31

Cool... Comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:41

ben je vous avoue être un peu perdu dans tout vos bidouillages

entre les régulateurs , les ports de transfert , vos soucies de démontage ect ect.........>Oo<
bon y'a une 4.5 , une 5.5 pour la puissance oufff chez plus smil 84
amicalement


Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:31

Caler le régulo à environ 110b, tirer avec le chrono, au moment Ou la vitesse chute regarder la pression au Mano.
80b sont déjà inscrit, il n'y a qu'à marquer la pression trouvée en face du repère sur le regulateur...

désolé pat RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Wall
Même nous on s'y perd smil 85

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:12

et même le fabriquant s'y perds !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:41

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:42

ouai vaut mieux en rire...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:25

Bon, je présente mes "excuses"   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Smilejap aux membres qui visiteraient ce post.

Effectivement, beaucoup de sujets pour la plupart idoine à la Compatto, sont abordées ici...et effectivement, essentiellement certains membres comme shovel79, supernono...possesseur de cette carabine comprennent plus spécifiquement les points abordés.

Cependant, comme vous le constaterez, de nombreux principes de fonctionnement sont abordés (régulation, fuite, diagnostique, améliorations...) et tout cela a donné lieu à la découverte de modes opératoires jusque là jamais exposés sur le net.

Cela a aussi permis la création d'une chaîne Youtube spécifique à cette carabine, qui j'en suis sûre, pourra en aider plus d'un à l'avenir.

Donc, oui on se comprends un peu "entre nous" mais au final, cela peut être profitable à tous au global. Mon but est de partager au maximum !  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Thumbsup

Je clos cette parenthèse.

                                        ________________________________________________________


Concernant le régulateur Huma, je suis donc en relation avec un technicien très pro de chez Huma.
Il s'est renseigné sur la question des types (potentiellement) différents de régulateurs sur le Compatto Target 16j (en 4.5 et 5.5) et installés d'origine.

Pour aller plus dans le détail, il m'a demandé de mesurer exactement l'épaisseur de chacunes des 6 rondelles Belleville composant le régulateur.
En effet, suivant la plage de régulation, l'empilage peut être:

     - 3 sets de 2 rondelles de 0,7 mm
OU
     - 3 sets d'un assemblage de rondelles 0,7 mm et 0,8 mm

Dans mon cas, cela donne celà:

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 2l45

Toutes les rondelles (x6) font 0,7 mm.

Je lui ai transmis mes mesures, j'attends son retour, certainement demain.

MAJ du demain donc ! : Huma me confirme que ce type d'empilage correspond à ce qu'ils appelent la version "Low power version", soit 60 à 125 bars max environ.
La version que tu as correspondrait au modèle nommé "Middle power". Reste encore la version FAC en plus et version "pressure on demand".


RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Rondel11

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:55

J'ai regardé à l'instant ta vidéo "dissection" d'un régulateur Huma RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Thumbsup
Je la conseille à tout le monde, ça mériterai probablement un poste dédié

T'as commandé un jeu de rondelles 0,8 mm?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:02

commandé...non, Huma me les envoie gratos ! (+ les étuquettes scale autocollantes) 😉
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:31

Huma... What else? RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:47

c'est clair, j'aimerais pouvoir dire...Brocock what else...mais je peux juste dire...Brocock, what''s the fuck !!
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:32

Voilà ce que c'est qu'un fournisseur qui a le sens de l'engagement client !

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 20190116

Tout cela pour une valeur d'environ 30€ envoyé GRA TUI TE MENT par Huma Air !  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Smilejap

Je ne ferai pas de parallèle avec certains autres fournisseurs (...) mais bon !

Huma m'a donc envoyé un ensemble complet monté de piston de régulateur + rondelles + joints pour la version Middle Power de leur régulateur.

Ce qui permet encore une fois bien de confirmer que TOUS les régulateurs Huma montés pré/post vente sur Compatto, en dehors de leur réglage de pré contrainte, sont identiques en fabrication et fonctionnement ! Brocock, si tu m'entends...

J'ai aussi reçu les fameuses étiquettes de "Pressure scale" pour version Low pressure et middle pressure. Je vous laisse juger des valeurs.

Et enfin, cerise sur le cajot, le petit blason qui va bien, ça fait toujours plaisir !

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:10

Ils devrait fabriquer des armes, avec une service commerciale pareil j’en commandes une tout de suite.
Ceci dit, j’ai eu des échanges avec Michal de altaros pour un souci, il a répondu à chaque fois dans les 5 minutes à mes mails, 6 fois entre 9h et midi ....très dispo thumleft

Mon chrono est arrivé, mais je suis en Angleterre donc des mesures la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:30

Salut

J'attends tes résultats avec impatience.
De mon côté, ça avance avec les optimisations...mais chuuuuut !
Une vidéo complète est en cours et sera publiée en temps et en heure sur la chaine et sur ce sujet "sensible" puisque pouvant impacter la garantie Brocock (?!) comme tu le sais ;-)
Une autre petite vidéo devrait elle arriver dans la journée. A suivre pour les amateurs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:32

La garantie smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:10

...Oui, je sais je manie l'ironie avec panache ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 1:04

Très belle vidéo, le montage présentation  de très haut niveau RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 628933
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 1:13

Quand tu vas voir THE vidéo que je prépare...c'est le sumum de l'inedit sur ce qui est trouvable concernant la Compatto sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:59

Et un p'tit régulateur Huma totalement révisé avec THE pressure scale qui va bien (et manquait sur le mien d'origine)

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 15487595471845632133
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:57

Fastoche on dirait de la pièce d'origine smil 85

Je rentres demain (si la neige cesse ici)
Jeudi soir petite séance de chrono pour la compatto
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2019 - 21:23

j'attends ton retour avec impatience !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Accessoire à prévoir achat pompe HILL MK4 / Compatto Target
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: