Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:52

1/4 de tour anti horaire...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:54

soit environ, selon l'echelle Huma que notre chère marque n'a pas jugé bon de coller, + 40 bars je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:03

Ah tout de même RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Yikes
D'après mon expérience avec la coyote 90bars étaient le meilleur réglage une fois le port de transfer optimisé bien sûr. Et l'orion 110 bars en 5,5.
À mon avis ton petit kit devrait faire toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:06

je te dis ça a vue de nez par rapport à l'autocollant Huma ET ce qui est écrit dans leur doc.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:44

Hello,

Aujourd'hui, j'ai nettoyé le réservoir d'air.
Méthodique mais cela valait le coup, pas mal de cochonneries récupérées !

Etrange pour une carabine toujours remplie à la pompe Hills MK4+filtre (neuve) et n'ayant qu'un an...Après, c'est peut être normal.
...Mais vu les soucis que j'avais eu à la livraison avec la valve de remplissage du réservoir qui était bloqué par des copeaux d'acier (Merci Brocock !)...

Donc, nouvelle vidéo visible sur la chaîne Brocockienne !

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:46

C'est à se demander si ta compatto a pas déjà fait la guerre... Quand j'avais ouvert pour jouer avec mon régulateur mon cylindre avait l'air propre. Dès que je reçois mes écrous je regarde de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:50

Bon, la guerre, tu y vas fort là...y avait pas de sang quand je l'ai reçu neuve !

Très bonne idée les contre-écrous, je sais pas qui a eu cette idée lumineuse (?) RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 0trampol
Faudra pensez à faire brûler un cierge pour ce saint homme ! smil 85

Par contre, pour les petites "poussières" que j'ai trouvé et nettoyé dans le réservoir, là je suis cathégorique !

Puisqu'il s'agit de la première fois que le réservoir est nettoyé depuis sa fermeture par Brocock, c'est que les poussières on été enfermées par le fabricant.
Je m'explique: les poussières ont été trouvées à peu près au centre du réservoir.

Or, d'un côté se trouve l'embout visé avec valve de remplissage ET FILTRE (pièce cylindrique dorée) alors que de l'autre côté et AVANT la fameuse (fuking) pièce rep.11, on a le régulateur.

Toute la mer....se trouvait bloquée dans le volume ainsi délimité.

Cela n'a pas pu rentrer au remplissage car:

1/ Je suis du genre hyper soigneux et stock toujours ma Compatto en valise.
2/ Le remplissage s'est toujours fait avec pompe Hills MK4 + filtre déssicateur acheté en même temps que la Compatto, soit il y a 1 an
3/ Le filtre doré aurait tout simplement bloqué tout ça !

Donc, si vous suivez mon raisonnement, reste pas beaucoup de solutions !

Enfin bon, le bon côté des choses, là ma Compatto se prends une giga révision normalement facturée chez nos amis Brocoliens smil 85 148 £ !

Alors ok, je me fais vraiment chier (désolé mais c'est le cas ! ) mais cela permets aussi de vous fournir une certaine expérience et aide en vidéo.

Après, je reste dans l'attente (improbable) d'un retour du tech de chez Brocock à qui j'ai demandé par mail qu'il m'explique en quoi le régulateur de la version Target et différent du Huma "standard" (!)
Huma Air m'ont, eux, déjà répondu sur le sujet...c'est savoureux !

Sachant que j'ai démonté et étudié celui-ci jusqu'à la dernière rondelle, je suis plutôt curieux de lire leur réponse...si Dieux veut comme on dit !

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:34

hip hip hip hourra pour les écrous smil 85

Ils savait en te fournissant des joints pour ton régulo que tu allait tout démonter
peut être qu'il s'agit vraiment d’un model spécifique, en tirant jusqu'a  la "chute" des plombs
je vois un peu moins de 100 bars au mano, et non 130 comme on croyait.

Il faut que les remercie d'avoir filer cette cara à "problèmes" à toi.....
ça a donné naissance à la chaîne youtube si utile à tout le monde.
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:19

shovel79 a écrit:

peut être qu'il s'agit vraiment d’un model spécifique, en tirant jusqu'a  la "chute" des plombs
je vois un peu moins de 100 bars au mano, et non 130 comme on croyait.

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Beerchug

Je comprends pas le sens de ta phrase ?

Bon, sinon, pour la chaîne, en effet c'est une bonne chose pour nous tous...mais je t'avoue que je me serais bien passer de toutes ces semaines à chercher, me renseigner, lire tous les forums et passer du temps à bricoler.
C'est vrai que j'aime la technique mais bon...

Bon, je viens de publier encore une p'tite vidéo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 7:19

[/quote]

Je comprends pas le sens de ta phrase ?

[/quote]

1/4 de tour anti horaire sur mon huma me donne ~100b de pression de service,
et pas les 130 bars que j'aurais dû obtenir si on se fie à l’échelle Huma ,élément manquant sur nos régulos
ca serait la difference? plus précis avec moins de plage??
constaté d'après la chute des impacts en cible, pour être précis il faudra que je sors le chrono.
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:43

Oui, le chrono s'impose pour évaluer le moment où on sort de la plage régulée. Parce que si la distance de tir n'est pas très grande, tu peux être passé hors régulo sans voir aucune chute en cible!

Bon courage dans vos péripéties...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:07

Salut,

Très sincèrement, je ne crois pas à des régulateurs spécifiques !
Il en existe seulement 3 types:
- version 16 joules
- version FAC
- version pression ajustée sur demande

Le reste, c'est du vent !

...et oui Nathanielcrasset, le terme "péripéties" est judicieusement choisi tant il est difficiles d'avoir des informations fiables !

@+
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:47

Bon Huub, un gars très sérieux de chez Huma Air m'a fourni l'étiquette d'échelle graduée pour le réglage des régulateurs Huma Air Compatto Target VERSION 16 joules.

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Jvx9

Les deux traits externes doivent être positionnés en chevauchement.
L'échelle est bien sûre à adapter à la circonférence du haut de régulateur pour réglage.

Merci Huma !

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:58

Wow, t'as un super contact chez huma,
C'est vraiment sympa de leur part.
Je m'attendais à 80 - 130 bars.....
ceci dit il y en a assez.....
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:20

Ouai, c'est vrai qu'il est hyper réactif et très sympa !

Pour la pression, je suis pas vraiment étonné. Je te renvoie au tableau fourni par Huma en relation avec Brocock:

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Tablea10

Si tu regardes bien, que l'on soit en 4.5 ou 5.5, la pression de régulation en 16 joules est comprise entre 70 et 95 bars. Donc, cette échelle est bien cohérente puisque j'avais bien précisé à Huma que je souhaitais obtenir le barre graphe pour une Compatto Target 5.5 en 16j.

Après, monter au dessus de 100 bars, donc avec une version FAC de ce régulateur, apporterait d'autres modifications à faire notamment au niveau du marteau et ressort de valve...et donc donc, transfert port et barrel port...

L'idée, dans mon cas, est de se rapprocher au max des 20 joules légales.

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:46

Ici aussi 20 joules suffiront pour tirer à 50m, mais il doit y avoir un point sublime... Vitesse poids du plomb et précision.... C'est ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:58

Hello,

Bon aujourd'hui j'ai adapté l'étiquette graduée envoyé par Huma pour la mettre à l'echelle.
Pour cela, c'est simple: diamètre du haut de régulateur= 12,98 mm
On va donc chercher le périmètre de cet emplacement: P=2xPixR soit 2x3.14x6.49= 40,77mm

Si l'on applique le fameux coefficient entubatoir (! smil 85 ), on dira que P= 4,1 cm

Après, c'est tout simple, on insère l'image originale dans Power Point puis on clic sur "Taille et dimension" et on redimensionne l'image à 4,1 cm en gardant les proportions (pour la hauteur).

Une petite impression, découpage et collage pour finir et le tour est joué !

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 20190110

J'ai essayé, ça va nickel. Juste bien penser à ce que les deux traits externes se chevauchent à "l'enroulage"

Allez, et pour les plus chauvins d'entres nous, ça c'est cadeau !

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Tablea11

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:39

Petite question... Huma conseil donc d'élargir les ports
En cas d'installation de leur régulo.
Est-ce déjà fait sur un modèle target ?
Messieurs... À vos pieds à coulisse.. smil 85
Merci pour l'astuce power point...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:44

si je savais comment mesurer...mes certaines idées fleurissent...

Ce que je constate simplement c'est que pour une version .22, si pression à 80 bars (comme moi) et au mieux (si la version Target est déjà optimisée par Brocock ce qui reste à prouver !) le transfert port fera 2,6 mm.

MAIS

Si sur cette même .22, si on passe la pression à 100 bars, on gagnera à optimiser le transfert port (qu'il soit à 2.2 ou 2.6 !)
Après, faut rester raisonnable et se rappeler que le marteau et ressort de valve sont differents. Mais, à vue de nez, sachant que la valeur max en .22 est un diamètre de 4mm, un p'tit 2.7 / 2.8 serait pas mauvais...

Si tu y repenses, 1/4 de tour anti horaire sur ton régulateur, c'est 2 joules de mieux !

Je conseil (une fois de plus) la fameuse chaîne suivante https://www.youtube.com/user/robertlanedesign/videos et plus spécifiquement pour notre sujet, cette vidéo de 1/4 à 4/4 : https://www.youtube.com/watch?v=d5n05IWm1bQ

@+
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:11

Bon, sinon, après avoir installé le repère gradué sur mon régulateur et en partant de l'hypothèse que ton régulateur était réglé à 80 bars d'origine, je peux te dire que 1/4 de tour sens anti trigonométrique représente une pression régulateur de 95 bars.

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 20190111

Pour info, les graduation montent jusqu'à 105 bars.

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:51

Magnifique régulateur gradué... on dirait un vrai smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Mes écrous ont dû arriver au point relais, je sens un irrésistible envie d'acheter une bonne mèche de 3 mm

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:20

mèche ou plutôt alésoire serait peut être plus adapté.
en plus existe en taille  très fine par tranche de +0.1mm sur  Otelo.fr

Like this perhaps : https://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Ntk=p_SkuGroup_ID&Ns=p_Rang|0||p_Code_Article_OTE&N=16037+16046+4292801001+4276184518&Ntt=1511182608359
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:51

Yes thumright
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:54

Au fait, cette fuite? tu remontes quand?? RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2019 - 0:54

Disons que tant que démonté, j'en profite pour tout nettoyer, observer, optimiser ( thumright ) et filmer.

J'ai en plus avant le remontage final des tests de pièces à faire (nouvelle coupelle de ressort de valve plus longue / quel impact sur puissance ?) et d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Accessoire à prévoir achat pompe HILL MK4 / Compatto Target
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: