Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-23, 19:29

Salut varadero91

Ta remarque est judicieuse.
Cependant, le diamètre de mon réservoir est de 31,2mm.
L'alésage fait dans la cale en bois est à 32 mm. La dessus, j'ai bien sûre ajouté 1 mm de chambre à air sur chaque demie coquille soit (hors écrasement) 32 -2= diam 30 mm.

Alors oui, au serrage cela ne ferme pas bord à bord mais la prise en au minimum faite sur 4 points de contacts.
Je pourrais éventuellement reprendre encore un peu l'alesage pour améliorer ceci.

Pour ce qui est d'un serrage dans multiprise, je trouve que c'est plutôt bof. Une multiprise n'exerce pas un serrage uniforme sur tout le tube mais plutôt par deux points de contact principaux et opposé.
C'est un peu comme un serrage simple dans un étau, pas très bon si effort mal réparti.

Mon idée n'est pas de serrer les écrous et tourner le reservoir mais l'inverse (j'aurai un couple de desserrage supérieur je pense)

@+
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-24, 08:59

sukkoi a écrit:
...

Pour ce qui est d'un serrage dans multiprise, je trouve que c'est plutôt bof. Une multiprise n'exerce pas un serrage uniforme sur tout le tube mais plutôt par deux points de contact principaux et opposé.
C'est un peu comme un serrage simple dans un étau, pas très bon si effort mal réparti.
...

En fait la multiprise est juste là pour prendre appui sur la fixation (là où y a la vis de serrage)
pour fournir un point d'appui solide pour l'empêcher de ripper.

Une autre idée serait d'utiliser une clé à filtre à huile comme ça + chambre à air.
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Cle-po10

PS : t'as pas de clé à molette ? (vu que tu as détruit ta clé plate)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-24, 11:31

Alors, clef a filtre, j'y ai pensé (tout comme clef a sangle cahoutchouc) MAIS, comme tu le vois, celles-ci ont un diamètre mini admissible.
Et une réservoir de 31 mm, c'est plutôt petit pour ce genre de clef. La portée, encore une fois ne se ferait que sur deux parties tangeantes au réservoir. Donc, abandonné.

Clef à molette, oui j'ai mais la largeur d'une clef a molette pour ce genre d'écrou (M22) est bien supérieure à celle d'une clef plate.
...Clef plate que je n'ai pas "détruite" mais adaptée au pas US/UK.

Je prends mon temps dans le montage pour être le plus efficace possible et ne rien marquer ou abimer.

@+

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-24, 13:32

T'as plus qu'à frappé ta nouvelle clé 1 pouce 1/4 pour la mette aux normes impériales lol
Joyeux Noël RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-24, 17:21

sukkoi a écrit:
Alors, clef a filtre, j'y  ai pensé (tout comme clef a sangle cahoutchouc) MAIS, comme tu le vois, celles-ci ont un diamètre mini admissible.
Et une réservoir de 31 mm, c'est plutôt petit pour ce genre de clef.

T'as pas l'air trop maladroit avec ta dremel. En en jouant un peu sur la partie dur pour obtenir une "selle"
tu agrandirais grandement la surface d'appui et une meilleure efficacité.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le 2018-12-25, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-24, 18:33

ouai pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 19:06

Hello,

Bon je ne ferai pas de longs discourts...comme quoi l'entêtement et la réflexion payent ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 0trampol



@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 19:30

Bravo mon ami, fier de toi je suis.
Tu dépose un brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 19:48

Allez c'est parti !
Non aller, je le laisse dans le domaine public
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 20:01

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 20:03

Je te félicite aussi pour ta vidéo, cela va rendre service à plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 21:23

de nada...je suis le premier heureux d'être utile à la communauté (restrainte) des Brocockiens !

en revanche, vu le couple de serrage, je pige toujours pas comment respire le Huma !!? et toujours silence radio de la part de Brocock...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 21:33

Ils font profil bas.... Quand on a rien à dire. On se tais plus tôt que de dire des connerries... C'est pas plus mal peut-être smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 23:06

Bon, c'est fait le régulateur est sorti (facile) !

Alors, comment dire...je rappel à quoi ressemble le modèle "seconde monte" vendu sur le site HUMA AIR pour la BROCOCK COMPATTO:

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Captur12

Et maintenant, roulements de tambours, voici ce qui est sorti du réservoir de ma Brocock Compatto Target dont le régulateur est, je le rappel, monté d'origine par Brocock:

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 20181234

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 20181236

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 20181235

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 20181237

Ben ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas !

Alors, oui, c'est vrai, il n'y a pas l'étiquette avec les graduation permettant un réglage plus simple du régulateur (merci !)

Que dire de plus.... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-28, 23:41

Oh les pourris, c’est donc ça le model « différent »
Peut-être conçu pour le marché anglais 12 flb / 16j? Non modifiable..
Ça laisse quand même une impression d’avoir moins pour plus...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 02:17

Content pour toi,

Parfois tu as l'impression que c'est le même mais les plages changent et ce sont les ressorts à l'intérieur qui sont différents, mais là comme tu peux régler le modèle d'origine,

Le doute massaï , ( ouais, je sais)

Tu vas pouvoir traiter ton pb de fuite, point positif
À+
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 08:59

Tant mieux pour toi thumright

Tant que tu y es, regarde côté remplissage. La perte de 20b à la purge n'est pas normale.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 10:10

Longueur de la lyre ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 11:21

lyre ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 11:52

Flexible hp....
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 12:20

??? j'ai pourtant pas trop abusé des spiritueux mais là je comprends pas où tu veux en venir désolé 🤔

Bon sinon pour le régulateur, il n'y a pas 50 modèles pour Compatto cf Huma Air.
Tous sont réglables (même le Huma Brocock, mais sans étiquette de graduation, comment dire...c'est la mer...)
Après LA SEULE différence réside dans le tarrage d'un modèle 16j, FAC ou personnalisé.

et OUI monsieur Brocock, touS CE régulateur respire ("vent" in english) de la MEME façon, par le petit trou latéral.

DONC LA QUESTION A 100000 BOULLES QUI RESTERA, JE PENSE, SANS REPONSE C'EST POURQUOI HUMA AIR DIT DE NE PAS SERRER LA PIECE 11 ALORS QUE BROCOK DIT QU'IL FAUT FAIRE TOUT L'INVERSE !!!!!

Un peu l'impression qu'on essaye de nous ballader là...mais je lache pas l'affaire.

Malheureusement pour eux, j'ai un cursus résolument technique et en général, toute modestie gardée, je percute plutôt vite avec ce qui touche à la technologie et que mon humble intelligence me permet de comprendre.

Donc là, je suis pas satisfait....

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 13:13

Varadero à commenté plus haut sur ta perte de 20b, je me demandais si la longueur du flexible pouvait être en cause... Mais c'est un autre sujet.

Le petit trou donc tu fais référence est celui percé sur le régulo ? (j'en ai pas vu d'autres, mais les yeux ne sont plus ce qu'ils étaient)
y a t-il un sens au remontage ? Sur la coyote il y en un.
Et effectivement si on serre complètement le réservoir on prive le huma de son accès à la P. À.
Pour les graduations de pression de service il va falloir utiliser un chrono pour savoir à quel moment tu chute sous ton préreglage, ensuite un petit coup d'œil sur le mano...
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 14:05

Punaise ben oui, en relisant j'ai pigé (enfin !)...encore trop d'alcool dans le sang ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Emotico2
Alors en fait, sur mon montage avec le compresseur, j'ai deux flexibles bout à bout soit environ 80 cm à vu de nez.

__________________________________________________________________________________

Oui, voici une photo...le trou pour que le régulateur "vent" est exactement comme sur celui Huma Air stock !

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 111110

Pour le sens, je pense que tu fais référence au positionnement du petit trou. Si je m'en refére à la notice Huma, je dirais OUI. Si je m'en remets à la façon dont Brocock monte le regulateur et ne respecte pas les infos données par Huma, je dirais ...pas sûre. RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Hump

Dans tous les cas, j'ai fait des repères pour savoir comment tout était aligné avant démontage (+vidéo en cours de montage).

Pour info, j'ai créé une chaîne sur Youtube spécifique à la Compatto où sont centralisées toutes mes vidéos techniques. Pour la plupart, et pour avoir parcouru le web dans tous les sens, les infos visibles sont inédites. RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Smilejap

@+
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 14:56

Maintenant il te reste à savoir comment est faite lamise à l'atmo sur le réservoir (trou, saignée dans le filetage, joint en moins, ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty2018-12-29, 15:10

mais tout cela mon pauvre nous le savons (tous) depuis longtemps...
et il suffit juste de lire la notice du contructeur Huma pour comprendre.

Huma demande, si montage de son régulateur, de virer les 2 o'ring présents sur la piece rep. 11 (ce qui est bien mon cas), de revisser la piece 11 en butée sur le reservoir 13 ET DE REDEVISSER LA PIECE 11 DE QUELQUES DEGRES pour la respiration.

Et c'est là que Brocock ne respecte pas puisque eux ils serrent cette piece (voir ma vidéo)

Huma m"a confirmé par écrit que tous les modèle pour Compatto sont les même (sauf tarrage) et de visu je peux te dire que le trou de PA est au même endroit.

Je dois donc en conclure que le montage d'origine sur la version Target (régulateur déjà monté par Brocock) n'est pas adapté...même si ils s'en défendent en disant que ce ne sont pas les mêmes régulateur.
Mais là, j'ai la preuve par a+b qu'ils sont bien identiques de conception et fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Accessoire à prévoir achat pompe HILL MK4 / Compatto Target
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: