Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les gars, j'ai encore craqué...

Aller en bas 
+6
Jeff22
romeo33
Stephane5
7760pat
jielka
deamoncrack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 13:33

Comme toujours et sur bien des points, on trouve tout et son contraire et pas de juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 16:28

Salut à tous !

Je viens de me prendre un triple coup de massue... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Hammer_s

1 - Le vendeur vient de me donner le montant des frais de dossier et de port de son armurier (le seul habilité pour les cat.B dans sa région) y'en à pour 170€ ttc !!! Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Eek2

Le mien pour la même opération prend 70€...

2 - Les délais d'obtention d'autorisation de détention de la sous pref dont je dépends sont les plus longs de France, ils ont pris un retard pas croyable, faut compter HUIT mois... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Wall

3 - Pour ne pas faire attendre le vendeur jusqu’à ce que j'ai mes auto, je peut faire garder l'arme par mon armurier moyennant 20€ de frais de dossier mais il m'en coûtera 10€ supplémentaires par mois de gardiennage...

Si on fait le calcul, ça fait vraiment cher le 90-two : 600€ d'arme, 170€ d'envoi et entre 60 et 80€ de gardiennage selon le moment ou je fais expédier l'arme, soit un total de plus ou moins 840€... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 20647911

Vous en pensez quoi ? Le jeu en vaut il la chandelle ?

Moi la seule chose que je sait c'est qu'il me plait vraiment ce pistolet et qu'il ne se trouve pas à tous les coins de rue, mais là ça fait vraiment cher...

HEEEELP ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 17:45

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais 8 mois d'attente sachant que ta demande n'est pas faite et que rien ne dit qu'elle sera acceptée... Sachant, je crois,  Toute acquisition d’arme doit être réalisée dans un délai de 3 mois à compter de la notification de l’autorisation, ça te laisse le temps de la réflexion.
à plus de 840€, tu as de belles et bonnes armes neuves ou d'occasion de valeur.ce n'est que mon H.A
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 19:28

To vendeur peut aussi envoyer l'arme à ton armurier en deux colis en attendant la réception du premier pour envoyer le deuxième. A mon avis, il force un peu sur les prix...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 20:38

Borisravel, tu es sur de ça ? Je pensais que seul un armurier pouvait s'en charger ?



En ce qui concerne les prix, j'ai appelé moi même son armurier cet après midi et il m'a annoncé les mêmes tarifs, soit 70€ de frais de dossier et 100€ de frais de port avec assurance...

C'est clair qu'il se gave l'armurier, mais le vendeur n'y est pour rien...

Jielka, oui c'est vrai qu'il y a pas mal de choix dans ces prix mais rien qui ne me plaise autant que ce 90-two... Si je regarde en neuf pour un arme qui me plaise ça va tout de suite chercher dans les 900€ (comme le beretta 92A1 par exemple).

Pour le coup là j'ai une arme quasi neuve (100 cartouches, c'est vraiment que dalle, l'arme n'est même pas rodée...), qui répond à mes exigences qui à un look d'enfer et qui en plus est originale (marre des CZ qu'on voit partout et des Glocks qui ressemblent à rien...!).

Je pense que je vais tenter de négocier avec le vendeur pour qu'il prenne en charge une partie des frais d'armurier, en jouant bien le coup on peut arriver à un accord honnête pour tout le monde je pense.

Sinon je ne voit pas pour quel motif ma demande pourrait être rejetée ??? smil 84
Surtout quand on sait que même certains fichés S ont pu en obtenir sans encombre... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 21:45

deamoncrack a écrit:


Sinon je ne voit pas pour quel motif ma demande pourrait être rejetée ??? smil 84
Surtout quand on sait que même certains fichés S ont pu en obtenir sans encombre... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Wall

Y en a 1 au club qui sait pas pourquoi elle "traine" depuis 14 mois...
Je ne sais même pas si on te donne la raison. Je te lis un paragraphe sur mon accusé de réception de demande d'autorisation:

" Je vous rappelle qu'en l'absence de notification d'une décision expresse dans le délais de 2 mois à compter de la réception de la présente Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Animjoin
vous serez en droit de considérer que votre demande est implicitement rejetée."

BONNE ANNEE ( pas dans le texte ).
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 21:45

deamoncrack a écrit:
des Glocks qui ressemblent à rien...!

Je vais faire comme si je n'avais rien lu...

J'avais cru comprendre, moi aussi, que le vendeur pouvait expédier à un armurier qui se chargeait des vérifs et de la remise à l'acheteur. Je me renseignerai au club demain matin.

840 euros, ça commence à faire cher le "polymère" d'occase, mais si tu as des goûts de luxe...
Faire gardienner pendant des mois, je ne vois pas l'intérêt, surtout que si, malgré tout, tu n'obtiens pas l'auto (si le vigile du supermarché est consulté... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Emotico2 ), ce sera à fonds perdus. Il vaut mieux que le vendeur te le garde jusqu'à ce que tu aies ton auto, s'il est d'accord, bien sûr...en tout cas, n'engage aucun frais avant d'avoir l'auto.

Huit mois...ce que c'est d'avoir des plages si près de la Sous-préfecture !


Dernière édition par Stephane5 le Dim 07 Oct 2018, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 01:09

Stephane5 a écrit:
Je vais faire comme si je n'avais rien lu...

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Joker

En tout cas si il peut directement l'envoyer à mon armurier ça serait nettement plus simple c'est clair !

En revanche, pas de polymère ici ! La carcasse est en aluminium, seule la poignée est recouverte d'un polymère souple pour une bonne prise en main !

Sinon pour le refus, il me semble qu'en l'absence de casier judiciaire et/ou antécédents psy, y'a pas de raison que ce soit refusé et jusqu'ici j'ai, de manière tout à fait miraculeuse, toujours évité les deux...!

Non je déconne,j'suis blanc comme neige et tout à fait équilibré !!

En plus techniquement je suis déjà propriétaire d'une arme de catégorie B avec ce foutu décret à la mord moi le nœud...

Sinon le faire garder par l'armurier c'est pour permettre au vendeur de libérer son auto sans attendre que j'ai la mienne. Après pour le moment il n'est pas pressé donc je vais la lui faire garder le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 01:26

Achète un HW40, comme tout le monde!

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol  Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol  Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 01:34

Ça crain sérieux de nos jours pour pouvoir détenir une arme...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 02:44

Jeff22 a écrit:
Achète un HW40, comme tout le monde!

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol  Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol  Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol

Ben parti comme c'est, ça risque de finir comme ça oui !!!

Jusqu'au jour ou ils vont nous pondre un décret qui interdit tout objet ressemblant de près ou de loin à une arme à feu à moins qu'il soit ne soit intégralement teinté dans la masse d'une couleur fluo...

Mais à part ça oui, ça craint un peu... Autant aux US c'est la fête du string panthère, autant ici on est plus sur de la combinaison de ski doublée en kevlar...

D'ailleurs pour avoir traîné sur quelques forums US en quête d'informations sur ce 90-two c'est affolant de voir la différence de prix, là bas le 90-two neuf se vendait 499$ hors promotions, certains les ont touchés à 399$...

Comme quoi on se fait vraiment mougeonner* sur toute la ligne, après on s'étonne que l'économie se casse la gueule, on paye tout deux fois trop cher...

*le mougeon est un animal bipède des plus répandus sur la planète, il est issu du croisement entre le mouton et le pigeon, on trouve également des traces de singe dans son génome. Il se caractérise notamment par sa faculté à scier la branche sur laquelle il est assis et passe le plus clair de son temps à inventer des outils qui coupent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 07:54

Si ça peut t'apporter une maigre consolation, mon armurier prend 15 euros par mois de gardiennage en attendant l'auto...sur huit mois, tu "économiserais" donc 20 euros ! (je devrais p'têt' faire commercial, moi...)

Je ne suis pas sûr qu'aux Etats-unis, ce soit encore tant la fête du slip que ça, du moins pour les full-auto. On voit plein de vidéos sur Youtube, mais ce sont généralement des rassemblements et je me demande si n'importe quel pékin y a droit. On se fait grignoter petit à petit, c'est sûr, mais on est toujours mieux qu'en Angleterre...ou en Afghanistan !

deamoncrack a écrit:
*le mougeon est un animal bipède des plus répandus sur la planète, il est issu du croisement entre le mouton et le pigeon, on trouve également des traces de singe dans son génome. Il se caractérise notamment par sa faculté à scier la branche sur laquelle il est assis et passe le plus clair de son temps à inventer des outils qui coupent mieux.

Et le mougeon tricolore se reconnaît à ce qu'il râle sans arrêt... Tiens, ça c'est pour le Glock, pan dans les dents !  Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 08:06

un conseil passe ton chemin
quand tu aura des auto il y aura d'autres pistolets ton choix ira sur un autres modeles !!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 11:01

Des 9mm a moins de 600€, il y en a plein en.
Hier par exemple, j'ai vu un CZ 85 combat a 380€ en armurerie.
C'est peut être pas le top mais en main et niveau look, il est plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 12:36

Salut !

Stephane5 a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'aux Etats-unis, ce soit encore tant la fête du slip que ça, du moins pour les full-auto. On voit plein de vidéos sur Youtube, mais ce sont généralement des rassemblements et je me demande si n'importe quel pékin y a droit. On se fait grignoter petit à petit, c'est sûr, mais on est toujours mieux qu'en Angleterre...ou en Afghanistan !

Et le mougeon tricolore se reconnaît à ce qu'il râle sans arrêt... Tiens, ça c'est pour le Glock, pan dans les dents !  Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Emotico2

Oui on est pas les plus mal lotis c'est certain, mais faut bien se plaindre un peu !!! Sinon pour le Glock, je reconnais que je l'ai cherché, du coup, je ne parlerais pas de son horrible détente... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol

piframbo a écrit:
un conseil passe ton chemin
quand tu aura des auto il y aura d'autres pistolets ton choix ira sur un autres modeles !!!

Oui peut être, mais ce sera à regret c'est certain...

romeo33 a écrit:
Des 9mm a moins de 600€, il y en a plein en.
Hier par exemple, j'ai vu un CZ 85 combat a 380€ en armurerie.
C'est peut être pas le top mais en main et niveau look, il est plutôt sympas.

Oui je sais bien, même si il y a très peu de chances que je prenne un CZ !

Bref dans le fond je suis d'accord avec vous, il serait bien plus sage de laisser tomber l'affaire mais franchement ça me tire-bouchonne les noix. En fait le plus chiant dans l'histoire c'est les délais de pref, car au final si je peux esquiver l'armurier du vendeur qui me prend le tiers du prix de l'arme on est bien, même si je doit payer un peu de gardiennage ça me reviendrait à moins de 100€ au total au lieu de 240...

Puis c'est pareil sur les frais de gardiennage, je pense qu'il y a moyen de s'arranger car au téléphone l'armurier m'a demandé si j'étais client avant de me donner les tarifs et comme c'est pas vraiment le plus près de chez moi j'ai répondu que non, mais ça peut changer...!

Bref vive la bureaucratie ! Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 15:56

Effectivement, ça dépend des clients: j'ai appris ce matin que l'armurier qui m'a pris 70 euros avant-hier faisait les transacs gratis à certains. J'aurais probablement pu me faire recommander, mais bon...prétendre à un traitement de faveur la première fois que je fais affaire avec lui n'eût pas été très élégant.

Sinon, selon le responsable de mon club, ton vendeur n'a pas besoin de passer par son (gourmand d')armurier: le rôle de l'armurier étant de vérifier les références de l'acheteur et non du vendeur, ton vendeur envoie directement l'arme, en deux fois, à ton armurier et c'est ton armurier qui se graisse à tes dépends, mais des seuls frais de transaction (et éventuellement de gardiennage), nul besoin de payer les frais de port aberrants demandés par celui du vendeur.
Fais-toi éventuellement confirmer par ton armurier, mais pour moi, le proprio de "ton" 90-two a confondu achat et vente...à moins qu'il souhaite se garantir des risques du transport en se couvrant au départ, mais dans ce cas, ce n'est pas à toi de financer sa tranquillité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 20:09

Merci Steph, cet aprèm j'ai eu deux tireurs du club au telephone qui m'ont confirmé ça aussi, et je verrais avec mon armurier également, mais à priori ça fait déjà un souci en moins...

Pour ce qui est de la préfécture c'est vachement aléatoire, certains ont eu leurs auto en trois mois et d'autres on attendu presque un an, il semble que huit mois soient la moyenne, c'est assez aberrant quand même...

D'après un collègue, c'est du au manque de personnel à la sous préf, il n'y a qu'une personne et demi qui sont en charge des demandes d'auto/déclarations (et demi parce que que la seconde est à mi temps !), bref c'est pas gagné...!

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 21:43

deamoncrack a écrit:

Pour ce qui est de la préfécture c'est vachement aléatoire, certains ont eu leurs auto en trois mois et d'autres on attendu presque un an, il semble que huit mois soient la moyenne, c'est assez aberrant quand même...

D'après un collègue, c'est du au manque de personnel à la sous préf, il n'y a qu'une personne et demi qui sont en charge des demandes d'auto/déclarations (et demi parce que que la seconde est à mi temps !), bref c'est pas gagné...!


J'en parlais il y a peu, césame est  enfin arrivé ! Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Thumbsup  au final, 3 mois 1/2,... pour te remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 17:35

Salut !

Bon après avoir bien réfléchi, j'ai décidé d'annuler ma réservation.

Je vais très certainement le regretter car c’était un vrai coup de cœur, mais j'ai mis la charrue avant les bœufs et cette opération impliquait bien trop de frais et surtout des délais incertains avec tout ce que ça comporte de risques.

Avec un peu de chance, il sera toujours dispo d'ici à ce que j'ai mes auto, même si je n'y crois pas trop...

Bref il faut vraiment que je bosse sur mon impulsivité, ça me fait faire des trucs stupides... Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 17:48

Je suis un peu comme toi, c'est par période, je viens d'acheter un zoraki hp light 4,5 un mois après l'ultra
ou le cp88 tactical, je ne sais plus, ça va trop vite  Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 0trampol  épisode maniaco dépressif Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Icon_rof Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Boohoo.
Le positif: on connait notre point faible... yakafokon smil 84
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 07:11

https://www.tlgunshop.com/
aller il y a d'autre sites ,je vais commander un pistolet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 09:29

deamoncrack a écrit:
Salut !

Bon après avoir bien réfléchi, j'ai décidé d'annuler ma réservation.

Pour t'aider a supporter ton coup de blouz, je t'ai trouve un 1911 en 9 para dans ton budget ici
Tu peux peut être voir avec l'armurier pour une réservation "gratuite" en attendant que tu ais ton auto, en général, ils sont assez contents de se débarrasser de matos qui augmentent leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 13:07

salut !

Cool merci Romeo, mais j'ai décidé de ne rien acheter ou réserver avant d'avoir mes auto...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 13:32

félicitations, petite thérapie de 13 jours en "pistolethérapie" Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Bondage_ , fin du sevrage, c'est bon, j'crois que tu tiens l'bon bout, tu vas t'en sortir !!! Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:12

Merci !

Mais ne crions pas victoire avant d'avoir vendu la peu de l'ours devant la charrue, une rechute est si vite arrivée... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gars, j'ai encore craqué...    Les gars, j'ai encore craqué...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars, j'ai encore craqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué...
» j'ai craqué!!!
» BAM XS-B51, j'ai craqué!
» j'ai craqué [XS 78 Co2]
» ah la la! j'ai craqué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: