Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 1911 anniversary parkerized

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

1911 anniversary parkerized Empty
MessageSujet: 1911 anniversary parkerized   1911 anniversary parkerized EmptyJeu 27 Sep 2018 - 7:20

et un de plus....
par l'apparence alléché j'ai craqué pour un 1911 A1 anniversary parkerized...
un airmou 6mm,( a priori disponible seulement en 6mm) mais ca n'a pas duré... mon tanfoglio est devenu airsoft et le petit dernier est devenu airgun...
je cherche un 1911 KWC 4.5 en etat ext piteux pour recuperer le canon, et rendre au tanfo ses organes gentiment prétés, mais pas simple a trouver (+facile en 6mm, mais...)
mes impressions;
positif :
boite sympa, facon carton brut, qui se rapproche de celle dans le quel il était fourni a l'epoque (QR code et avertissements en moins, évidemment...)
marquages... 1911 anniversary parkerized Woot_jum  
tous les marquages sont la, bien graves,  pas de "made in taiwan", pas de "cal 6mm" pas de "KWC" donc plutôt bien.
c'est un KWC, donc pas de souci de pièces etc.. (j'ai du stock!)
points négatifs:
autocollants 1.1joule et made in taiwan a retirer délicatement... (mais c'est mieux que peint ou gravé!)
plaquettes plastoc habituelles chez KWC (remplacées par plaquettes bois USMC, mais maintenant j'en ai plus d'avance!)
l'apparence parkerized.... bon ne nous leurrons pas, c'est une peinture grise un peu mate qui (a la limite) est moins naturelle que la couleur gris foncé metal habituelle
j'ai donné un petit coup de laine d'acier pour viellir un peu ça comme j'avais fait sur le C96 (justement gris foncé metal) et boaf...
c'est un peu plus satiné que l'était avant, et la teinte fait plutôt gris verdatre, donc pas tres satisfait du resultat...
je pense que ca vaudra le coup de faire un bronzage, mais pour l'instant je me suis toujours pas lancé...

donc surtout intéressant pour les marquages....
sinon, évidemment ca pete fort et ca arrose comme les autres que j'ai déjà...

d'ailleurs pour arrondir le montant, j'ai pris un petit silencieux.
rigolo mais parfaitement inefficace sur ce modèle blowback... la détonation ne vient pas de la sortie du canon, mais plutôt de la fenêtre d'éjection
j'attends un ceinturon, et je mettrai une photo avec etui ceinturon et ammo pouch...

dans un autre domaine, comme j'ai revendu mon Kimar 911, et que j'avais un stock de 9mm pak, j'ai trouvé (avec beaucoup de mal....) un ekol jackal dual 9mm pak
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le beretta 92 FS mais dans cette version, ils lui ont greffé la possibilité de tir en rafale comme le beretta 93, mais sans les appendices...
je ferai un post quand je l'aurai recu, ce qui ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

1911 anniversary parkerized Empty
MessageSujet: Re: 1911 anniversary parkerized   1911 anniversary parkerized EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:41

Un de mes 2 fidèles ex compagnon de jeux, un des meilleurs blow back du marché il envoie du steak.

Felicitation et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
 
1911 anniversary parkerized
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 100th Anniversary Parkerized (Airsoft 6mm)
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22
» mes 1911
» 1911 4,5 bbs blowback
» Pour les fan's de 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: