Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?

Aller en bas 
+4
7760pat
maxor34
J1
Twinings
8 participants
AuteurMessage
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:55

Hello tout le monde,

j'ai un petit zoraki HP-01 que j'adore, pour sa précision et son silence (avec silencieux). J'ai vu qu'il existait une crosse épaule pour ce pistolet, mais existe-t-il chez Weihrauch, Diana ou Air Arms ou chez un autre fabricant, des carabines qui utilisent ce même système à air pré-comprimé (hors pcp) ? Je trouve le système vraiment chouette pour tirer en silence !

Merci d'avance pour vos réponses,

Twin popcorn
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:03

La sharp innova. Mais c'est pas bon car c'est une reprise chinoise d'une carabine japonaise a l'origine tres bonne.

Il y a les multi-pompe qui sont tres sympa et on l'avantage de monter a 20j voir plus.
Les meilleurs, les benjamin sheridan 397 392.

En dessous, les crosman m4 117 ou scar 117 qui sont basé sur la crosman 1960 qui tire des billes egallement.

Et le top du top mais limité en puissance, les fein serie 600 ou anschutz 2001-2002
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptyVen 21 Sep 2018 - 8:01

tu as la webley ,j'en ai une (en 4.5 ou5.5 achetée en Espagne)qui est le meme que la sharp,tu pompe jusqu'à 8 fois,elle va pas mal pour le prix j'ai mis un silencieux dessus
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 4:51

Merci les gars pour vos réponses.

Je n'avais pas précisé, mais je veux du plomb, en 4,5, distance de tir maximum 50m, avec silencieux pour ne pas déranger.

J'adore les benjamin sheridan 397. La webley c'est le même genre ? Je ne la trouve pas, sur quel site as-tu acheté Maxor34 ? Tu m'expliquerais comment est monté le silencieux là dessus ?

Sinon, les fein serie 600 ou anschutz 2001-2002, elles sont chouettes, des armes de match, mais peut-on adapter un silencieux sur celles-ci ?

Twin :)

PS : cela dit, je viens de voir que le PCP est plus abordable que je ne pensai, il y a des pompes vraiment pas chères maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 5:30

http://www.toro-distribution.com/carabine-4.5mm-umarex-nxg-apx-lunette-4x20-a8110.html
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 5:55

Tu as les carabines Daisy aussi.

https://www.ducatillon.com/produit-carabine-a-plomb-air-comprime-a-pompe-daisy-model-35--1013-36439.html

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Carabines-a-air-comprime/Carabines-a-plombs-DAISY/

Un peu court pour 50m, mais les Feinwerkbau série 600 le sont aussi...

Pour les liens, ce sont les premiers donnés par le moteur de recherche. Il y en a bien d'autres, et bien d'autres modèles aussi. La 853C qui servait d'entraînement aux cadets canadiens, multicoups

https://www.pyramydair.com/s/m/Daisy_Avanti_853C/146
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 6:09

Daisy chez nous... je ne sus pas sur qu'on en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 6:16

Oui c'est vrai. j'ai cherché une 853 (et ses soeurs) un bon moment sans succès avant de me "rabattre" sur une Fein. Peut-être aurait-il suffit de demander à un des armuriers qui proposent les modèles plus "loisir", je ne sais pas. c'était juste pour dire que ça existait...
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 6:30

chez blackrecon.com,en Espagne,en ce moment moins de 80€
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 7:12

7760pat a écrit:
http://www.toro-distribution.com/carabine-4.5mm-umarex-nxg-apx-lunette-4x20-a8110.html
amicalement

Elle ne serait pas à canon lisse, celle-ci? Si c'est le cas... j'éviterais!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 7:23

normalement a avec plomb 4.5 canon strié ???? je smil 84 a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 7:25

Ben justement... elle tire des billes aussi !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 7:29

Les crosman tirent plomb et bb dans un canon rayés. Perso j'evite. Mais a priori le canon encaisse sans probleme.

La gamo gamatic aussi le mentionnait dans son manuel.

De maniere generale, je n'aime pas les bb. C'est pas precis et dangereux. Chez pelo, une bille avait rebondit sur le porte cible a 10m pour revenir faire un eclat sur la baie vitrée derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 11:21

J1 a écrit:


De maniere generale, je n'aime pas les bb. C'est pas precis et dangereux.

100% d'accord avec toi J1
une vraie saloperie ces bb
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 13:24

Merci pour toutes ces informations les gars.

En fait, voilà où j'en suis, je tir assez peu, j'ai eu une HW97, mais elle était trop bruyante bien que je l'adorais.

Du coup, je cherche à me racheter une petite carabine qui sera précise et silencieuse, pour du 50m maximum.

Du coup, soit une à pompe type zoraki avec silencieux, soit une PCP. J'avais écarte les PCP pour des questions de budgets, mais j'ai l'impression qu'il y a des pompes pas chères qui peuvent permettre de commencer. J'ai vu des pompes dans les 50 euros sur ebay ... Certains les utilisent ?

Du coup, j'aurai un budget aux alentours de 500 euros pour la carabine, j'ai déjà une bonne lunette Hawke et un silencieux weihrauch.

Je zieute les marques connues, comme Air Arms, mais je suis complètement perdu dans le nombre de modèles et marques disponibles, il faut que je me renseigne. L'objectif est d'avoir une carabine fiable, où l'on trouvera toujours de la pièce au besoin dans quelques années ! J'aimerai bien avoir un modèle à barillet éventuellement, mais surtout une bonne détente.

Twin :)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 14:36

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/pack_printemps_2_gamo_2018.php
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 15:44

pour 500€ la coyote de pistolet carabine c'est pas mal Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 17:41

Comme j'ai déjà la lunette et le silencieux, je ferais pas mieux de prendre une air arms s200 ou s400 quitte à augmenter le budget de 100 euros et prendre une pompe chinoise pas chère sur ebay ?

La coyote la détente va être aussi bonne qu'une air arms ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptySam 22 Sep 2018 - 19:25

Non, alors prends la air arms. La 400 est top

La 200 est bien, mais un poil courte et la détente un peu moins bonne
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:46

Merci pour ces infos J1.

Je vais peut-être aller poster du côté de la section pcp !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:27

Bonsoir
J’ai vu ceci mais bon...
https://www.amazon.com/American-Tactical-Freedom-Multi-Pump-Front/dp/B07FPVYQM7/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:45

Merci, mais je crois que je vais rester sur une marque plus connue :)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:51


bonjour les pompages
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?   Carabine - Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine avec le même système d'air pré-comprimé que le Zoraki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine à systéme piston
» Carabine à air comprimé pas trop chère vendue avec lunette
» Peut on aller au club avec n'importe quelle carabine air comprimé?
» Mes nouveaux jouets à 35 ans ....
» A ne pas faire (même avec une DIANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: