Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hw50s Toute neuve

Aller en bas 
+8
Barouin18
Pierrot66
crusoe
jb971
varadero91
Poussin
casecaillou
Jull
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw50s Toute neuve   HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 11:09

Un jack ? Pourquoi faire j ai raté un truc? 😊

Pas mal Guillaume c'est clair 😊 j avais vue ton post sur la hw50s pour ça que je t avais demandé les plomb pour ma 7.5 joules.
C est vrai que ton carton est impressionnant pour une AC je sais pas si j arriverais a faire aussi bien un jour avec ma 7.5j et je crois aussi que la tienne et quelque peu modifier je sais pas si cela joue beaucoup.
Pour l'instant mon objectif avec cet arme c est la pièce de 1euro a 25 metre voir 50 ctm après son utilisation principale ça serra entrainement au tir en visee ouverte debout\a genou\allonger avec/sans appuis histoire d aprendre les base du tir car je débute et je voulais une arme pour découvrir les bases de la carabine elle devrait bien faire le taff😊
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw50s Toute neuve   HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:32

Là, je peux te répondre pour le jack à force de lire le forum... utile pour reformer la jupe des plombs HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw50s Toute neuve   HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 14:57

Haha on en apprend tous les jours... 😊
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw50s Toute neuve   HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:22

Jull a écrit:
Un jack ? Pourquoi faire j ai raté un truc? 😊

Pas mal Guillaume c'est clair 😊  j avais vue ton post sur la hw50s pour ça que je t avais demandé les plomb pour ma 7.5 joules.
C est vrai que ton carton est impressionnant pour une AC je sais pas si j arriverais a faire aussi bien un jour avec ma 7.5j et je crois aussi que la tienne et quelque peu modifier je sais pas si cela joue beaucoup.
Pour l'instant mon objectif avec cet arme c est la pièce de 1euro a 25 metre voir 50 ctm après son utilisation principale ça serra entrainement au tir en visee ouverte debout\a genou\allonger avec/sans appuis histoire d aprendre les base du tir car je débute et je voulais une arme pour découvrir les bases de la carabine elle devrait bien faire le taff😊

Elle avait le ressort export de chez schneider donc entre 14 et 16 joules grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw50s Toute neuve   HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:51

Hello, je reposte un petit carton, car cette après midi la HW50s été de sortie et cette arme n'en finit pas de m’épater...

J'ai fait une petite 30aine de plombs cette aprem et voici le dernier groupement, satisfait de ma prestation et de cette arme je vous le fait partager, que dire... pour une arme à 200e ça me donne envie de revendre ma 22LR tellement c'est précis au 25m...

25M/ 6 plombs
Position: assis avec appuis avant
HW50s/JSB exact express 0.52

HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Wp_20146

Il y a tout de même Un plomb rebelle qui voulait sortir du lot, du à une erreur de tir trop crispé au moment du lâcher ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw50s Toute neuve   HW50S - Hw50s Toute neuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw50s Toute neuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma diana panthere 31 toute neuve
» Ma TX200 MKIII toute neuve et premiers cartons
»  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» Hello ... toute et tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: