Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
+5
jb971
Poussin
magoryn
GoZz
JFMO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:28

@Ur7agh,
Avec cette configuration, tu ne peux reposer ta joue sur la crosse, cela n'est-il pas gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:38

@Ur7agh,
Avec cette configuration, tu ne peux reposer ta joue sur la crosse, cela n'est-il pas gênant?


C’est clair que c’est moins agréable qu’une hw97k mais tu te debrouilles. Ce n’est pas la carabine la plus ergonomique (comme toutes les bullpup) mais c’est juste une habitude à prendre. Si tu tires en gaucher comme moi et que ta tête vient donc se poser à droite, le levier d’armement peut légèrement gêner

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:47

je sais pas si quelqu'un à une Artemis M16 sur le forum. Mais Cette ligne chinoise est plutôt bonne. Nous sommes nombreux à en posséder de cette fabrication sur le forum. Perso j'ai le CP1 et le CP2, mais la star du moment c'est le pp700. Mais à mon avis les retour sur la diana OUTLAW devraient t'éclairer sur la M16.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 4:46

J'aime beaucoup la ligne de la M16, il faudrait que je me rapproche d'un membre du forum pour une "formation PCP" car c'est la grande inconnue pour moi .... je suis basé dans l'est du Loiret et j'ai un grand terrain (1 ha) si cela peut être utile....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:23

Une belle Air Arms S410 xtra-fac Demande de conseils - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:44

Oui quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» demande de conseils
» demande conseils
» DEMANDE CONSEILS SVP
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: