Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame

Aller en bas 
+3
dom21
varadero91
Haybzee08
7 participants
AuteurMessage
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 17:59

Bonsoir,

En vue de mon nouvel achat (pp700 .22) arrivé se matin et ayant du temps a tuer en ce moment.... je me suis dit qu'il était temps d'enfin sortir mes petites cibles qui m'attendent depuis deux petits mois..

J'ai fait l'acquisition de ces deux pp700 pour cette discipline pour information

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Img_2059
Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Img_2058
Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Img_2060

Voilà les bébêttes qui n'on pas encore de supports adéquats mais qui font leur taff

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Img_2061
Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Img_2062
Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Img_2064

Distance de tir entre 15 et 20 mètres

Ordre : Poules > Didons > Cochons > Mouflons > Bisons > Tricératops et pour finir le grand a deux pattes (que je ne connais pas le nom)

Position de tir, assis en appuis avant pour le moment

Ce n'est pas bien difficile à cette distance mais mes 50m ne sont pas encore exploitable

Rien d'officiel mais ça ressemble plus a de la silhouette que du plinking donc je post ici .

Amicalement Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 18:09

Super sympa ton stand de SM  Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame 0trampol

Ce qui me retient de me faire le même genre, c'est la dispersion des plombs aux alentours
dans le jardin Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Wall  aussi je me limite à mon casse-pipe que je place à distance variable
selon l'envie. (parfois je sors la cible basculante réarmable)

Amuse-toi bien et c'est encore mieux à plusieurs* Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Beerchug

* le SM à plusieurs Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame 3907123069

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 18:20

Splendide
tu vas bien "t'amuser" ils sont beaux les pp700
et superbe ciblerie

je crois que ceux du fond sont des T-Rex
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 18:23

t'as acheté celui a mica
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 18:58

Ben oui mais bon faut bien s'amuser, je vais bricoler des racks si sa s'appelle comme ca, pour éviter les plombs partout, c'est pour ça que je précise provisoire.

Pour le moment ça va impeccable t'inquiète pas pour moi ^^ peut être que ça se développera arrivé a ton âge... ;)

Merci Dom, non le T-Rex est vachement plus grand j'ai le patron mais il n'est pas encore passé sous le découpeur plasma :)

Oui c'est celui a mica, il m'a fait une offre en or que je ne pouvais refuser , Merci à lui si il passe par la Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 20:25

C'est pas des velociraptors?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 20:31

ah oui GoZz, je pense que tu as raison Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 20:49

Non plus ! je les fait à peut prêt à échelle réelle donc un velocipator aurait été plus petit, après recherche il me semble que c'est des albertosaures Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 21:04

Haybzee08
J’espère que ce n'est pas un vrais vélociraptor sinon
tu a du mouron à te faire, lol

Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 21:11

Mdr ! C'est sur qu'avec les pp700 je vais pas pouvoir faire grand chose Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptySam 1 Sep 2018 - 22:24

LFStand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Img_2065

Demain j'ai prévu de tirer à 30 mètres du coup j'ai opté pour ajouter des petits réticules lumineux sur les cibles si je peux appeler ça comme ça, car sans zoom au point rouge on ne voit presque rien et je n'ai pas de fond clair qui pourrait m'aider à contraster..

Pas contre j'aurais besoin de conseils d'une personne possédant (ou pas) un pp700 et qui aurait réussi à augmenter l'autonomie sans pour le moment, ajouter un régulateur, changer Ressors de valve, combler certains vide qui j'ai cru comprendre diminueraient l'autonomie...etc... etc... (C'est dans mes projets mais pour le moment je n'ai pas la tête à le mettre en miettes..)

Juste en réduisant le poids du marteau et durcissant le ressort si j'ai compris le délire, je joue déjà avec le ressort pour ajuster la puissance comme bon me semble mais sans aller plus loin par peur faire une erreur... Je n'ai pas trouvé de post parlant du pp700 donc je ne sais pas si je peux me référer a quelconque autre arme smil 84
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptyDim 2 Sep 2018 - 6:45

Salut
en fond clair tu pourrais mettre du drap tendu entre 2 montants ou sur un petit cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:50

Hello

Oui j'y ai pensé mais je n'ai rien pour je crois que je vais opter pour des bordures en ciment si j'arrive à les faire tenir, par contre y a du vent aujourd'hui Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Wall
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:16

Haybzee08 a écrit:

Rien d'officiel mais ça ressemble plus a de la silhouette que du plinking donc je post ici .

Désolé, même si ce n'est pas officiel, c'est du plinking, pas de la SM.

- Les poulets me semblent gros par rapport aux cochons (mais c'est peut-être un effet visuel)
- Les distance ne sont pas respectées (pistolet 10, 12, 15, 18m)
- Le tir s'effectue avec une optique
- Le tir s'effectue en appui
- Il y a un visuel sur les silhouettes

Ca fait quand même beaucoup de différences par rapport à un vrai tir SM.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:26

Pas de souci c'est toi le patron, déplace le post dans la bonne catégorie si tu juge que je suis pas au bon endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:15

Non ce n'est pas question de ça. Il ne faut juste pas que tu penses faire de la SM. Sinon le jour où tu vas en faire selon les règles tu vas tomber de haut.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)


Dernière édition par Frederic FEVE le Lun 3 Sep 2018 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:31

Ah oui d'accord merci, j'ai déjà regarder et il n'y a pas de stand équipé par chez moi donc pas de souci à ce niveau là, j'aime bien la discipline je n'approfondirai pas dans le cadre de l'air comprimé, la c'est vraiment pour le plaisir de voir tomber les silhouettes je ne m'en passerais jamais je crois Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty
MessageSujet: Re: Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame   Stand "provisoire"   >Silhouette Métallique<  pour éviter tout amalgame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand "provisoire" >Silhouette Métallique< pour éviter tout amalgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stand silhouette métallique dans le 63 ou 03?
» CHOIX LUNETTE POUR COMPETE SILHOUETTE
» La silhouette métallique
» fabrication Silhouette Métallique
» Silhouette métallique "Maison".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: