Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  Gamo CFX IGT - Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX - Tir à 45m

Aller en bas 
+16
Poussin
Ozzy
magoryn
Guillaume-54AK
dioulouet
Chris59
Narki
jeanphi
Gipi
fred900s
Barouin18
casecaillou
Jibeji
varadero91
Snipe
Saluga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Saluga
Régulier
Régulier
Saluga


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 08/08/2018

gamo -  Gamo CFX IGT - Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX - Tir à 45m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX IGT - Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX - Tir à 45m   gamo -  Gamo CFX IGT - Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX - Tir à 45m - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2018 - 8:45

Bonjour à tous,

Petit retour suite à l'installation de joints toriques au  niveau des vis de fixation de la crosse.
Après de nouveaux test ce matin, je ne peux pas dire que j'ai ressentis une amélioration notable.
Mes groupements à 45m restent dans le même ordre idée qu'avant.
Bon il y avait pas mal de vent ce matin aussi...
Par contre l'amélioration de la détente est vraiment bénéfique. Le départ du coup est devenu prévisible et le fait que la première course n'offre plus de résistance est très appréciable. Surtout qu'il n'y a qu'une petite vis à changer, donc ce n'est pas un gros investissement.

Dans quelques temps, une fois que j'aurais un peu usé mon joint de piston, probablement que j’essaierai d'en commander un de meilleur qualité comme les joints de piston CustomAirSeals.

Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles, et s'il faut toujours les commander en Australie.
Si quelqu'un a une adresse pour commander, je suis preneur.

Edit:

Apparemment, toujours disponible en Australie

Est-ce bien ce modèle qu'il faut prendre? https://www.customairseals.com/product/gamo-25mm-power-seal/

Bon tirs à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo CFX IGT - Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX - Tir à 45m
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: