Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vos futurs achats 22lr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:06

c'est bientot les fêtes, et c'est amusant comme pas mal de monde m'a contacter en PV pour me demander mon avis sur mes armes afin de se décider si ils les acheteraient eux aussi ou non :)

Alors je vais ouvrir un sujet pour tous qui permettra a chacun de s'exprimer. (non pas que ça me déplaise qu'on m'écrive en PV poru me demander mon avis, au contraire, c'est sympatoche ;) )

Voila, alors quels sont vos futurs achats en carabine 22Lr ?
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:12

Pour ma part, j'ai commandé une carabine Henry a pompe chez Beck chasse!
J'aurais du la recevoir depuis perpette, mais ces gros malins ont vendu celle qui m'était réservée à la base...
Du coup, je dois attendre mi janvier (si c'est pas plus)

J'espere que cette carabine sera bonne, j'ai beaucoup hésité avec la remington 572 (plus difficile a avoir et plus chere...) qui me plaisait plus niveau look.
J'ai choisit la voie de la sagesse(150euros d'économie par rapport à la remington quand meme).

Visiblement peu de monde tir avec ce type d'arme, donc je pense que personne ne sera me donner son avis sur le sujet....?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Invité
avatar



vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:22

tiens moi aussi je viens d avoir le catalogue beck et c est vrai que j aimerais bien cimmander uen henry ou une uberti levier sous garde
je me tate encore
sinon ca sera une jw21
bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:25

birdy a écrit:
tiens moi aussi je viens d avoir le catalogue beck et c est vrai que j aimerais bien cimmander uen henry ou une uberti levier sous garde
je me tate encore
sinon ca sera une jw21
bonne fete a tous

tu fais comment pour avoir le catalogue beck?

Sinon, pour info, j'ai entendu que du bien de la hrenry levier sous garde.
mais bon, le prix est le double de celui d'une JW21 excellente aussi bien que moins esthétique comme discuté en PV.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:19

Moi c est une henry h001 model a levier de sous garde comme vous le dite chez moi on appelle ca une level, ce sera mon cadeux de noell, je l ai deja recu et teste question de m assurer de son bon fonctionnement elle est maintenant au pied de l arbre.


vos futurs achats 22lr H001
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
birdy
Invité
avatar



vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:25

le catalogue beck je l ai eu a bordeaux j etais de passage la bas
sinon le model henry me tente bien aussi
je suis entrain de vendre quelques pieces de ma collection je poste ma commande lundi! mais je ne l aurias pas pour noel ....
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:54

Est ce que henry a un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:56

yohan086 a écrit:
Est ce que henry a un site internet ?

oui http://www.henryrepeating.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:00

Merci. C'est dommage qu'ils ne font pas de crosses pistolets. Je haie les crosses anglaises !
vos futurs achats 22lr Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:01

yohan086 a écrit:
Merci. C'est dommage qu'ils ne font pas de crosses pistolets. Je haie les crosses anglaises !
vos futurs achats 22lr Smiley_a

ben ouai, chui pas très fan non plus a vrai dire... aussi bien niveau style que aisance lors des tirs...
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:04

une crosse anglaise c est pour les fusils, pour les crabine on doit dire une crosse western vos futurs achats 22lr Bounce

vous faite pleurer mon coeurs de decendant sioux, la crosse western n est elle pas la plus belle, serieusement c est vrai que ce n est pas une crosse concu pour la precision, son but premier est la vitesse d execution, ce style fut concu dans le fars west une epoque ou les munition avaient une courte porte et ou la rapidite de tirpouvait faire le difference entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Invité
Invité
avatar



vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr EmptySam 17 Déc 2005 - 19:15

J'ai enfin convaincu mon père de m'inscrire à la butte .22lr... je pense que je vais m'acheter une CZ 452 Luxe, filetage pour silencieux et une lunette quand j'en aurrais marre de la mire...

c'est la fête vos futurs achats 22lr Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos futurs achats 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos futurs achats 22lr   vos futurs achats 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos futurs achats 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» vos futurs achats pistolet C02?
» Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: