Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème plombs tombe canon cp1m

Aller en bas 
+4
dom21
fred900s
J1
Vongull60
8 participants
AuteurMessage
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 20:17

Bonjour, après nettoyage du canon, avec tiges spécial 4,5, je suis obligé de forcer 1 peu mes les plombs tombent tout seul (ps:le joint et là (si je l'introduit au doigts sa rentre bien mais c'est en poussant avec le levier, 5mm plus loin et il glisse dans le canon....
MERCI de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 20:27

c'est quoi la marque de tes plombs?

si c'est du gamo ou autre marque premier prix, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 21:10

Bonsoir, non j'avais aucun problème avant.
Plombs (Walter finale match 0,49g. JSB RS diabolo 0,475., etc) je viens de remarquer que le plomb et 1 peu déformé en fermant le verrou mais je suis obligé de forcer 1 peu + qu'avant. (sinon quand 1 tient pas de chute de pression et plomb en crêpe comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 21:14

j'ai eu une arme qui faisait ça, kral puncher breaker. j'ai fait changer le canon en garantie (il arrosait grave!), et avec le nouveau canon plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 21:57

je ne comprend pas tout là ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:40

hello
ça ne le faisait pas avant le nettoyage ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:55

Bonsoir Cromagnon07, au faite j'ai réussi à avoir le cite comme sur 1 pc et j'ai pu voir ton lien pour le demonter.... Merci à toi... Pour ta question non ça ne le faisait pas. La j'ai demonter le canon, j'y conprend pas, meme canon dans la main ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:06

Bonsoir Fred900S, une question. Il t'on juste échanger le canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:09

À oui il y a des traces et petites rayures dessus, photos je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:12

À oui il y a des traces et petites rayures dessus, photos je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:15

Voilà photos prise (plombs sous loupe)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:19

hello
les plombs il y'en a qui sont plus larges en diamètre selon les marques mais je ne me souviens pas en avoir vu qui tombaient tout seuls du canon .
sur le CP 1 en principe tu dois avoir un point dur a l'introduction du plomb avec le pousse balles . ceci est normal car c'est le joint a l'entrée du canon qui doit forcer un peu sur le pousse balles et qui ralenti la perte de gaz par l'arrière . si tu n'as pas de point dur c'est pas normal (je t'avais pourtant dis d'éviter de démonter le canon). si un de tes plombs passe a travers le canon sans forcer ,tu le récupère et tu agrandis le diamètre de la jupe avec un pointeau conique pour voir si ça fait pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:52

Galaire pour les photo.... Oui après nettoyage
Kit acheté cher AA( je n'ai pas démonter le canon avant. Juste il y a 1 bonne heure avec outils prévu et sans problème (tout repaires pris. Mais ça ma super aidé pour la vision) joint Ras je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
arkapouly
Intermédiaire
Intermédiaire
arkapouly


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2014

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 00:13

Bonsoir,
Et baguette que tu as passé dans le canon, elle est en quoi ? Gainée, protégée ? Si elle est en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 00:28

En metal... J'ai mis l'ecouvion le stier + le doux et première sparlette tiré à vide avec tampon pour retirer le maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 00:56

Bon, j'ai regler je crois le problème.... J'avais le canon dans les mains, joint retiré (un infime morceau d'ecouvion en cuivre) merci à ma loupe. Alors il étais bloqué au pan du milieu qui sert de repaire pour le remonter, donc en forcent le plomb dans la chambre, il se déformé et tomber (plusieurs test canon seul et tige cotonné, je le pousse en appuyant et avec loupe et bien éclairé les rayures se distingue entre le plomb et l'intérieur du canon. Je remonte le tout. Si c'est le cas j'aurai tout vue !
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 00:57

Bon, j'ai regler je crois le problème.... J'avais le canon dans les mains, joint retiré (un infime morceau d'ecouvion en cuivre) merci à ma loupe. Alors il étais bloqué au pan du milieu qui sert de repaire pour le remonter, donc en forcent le plomb dans la chambre, il se déformé et tomber (plusieurs test canon seul et tige cotonné, je le pousse en appuyant et avec loupe et bien éclairé les rayures se distingue entre le plomb et l'intérieur du canon. Je remonte le tout. Si c'est le cas j'aurai tout vue !
Revenir en haut Aller en bas
arkapouly
Intermédiaire
Intermédiaire
arkapouly


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2014

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 07:27

Perso, je n'aime pas passer du métal dans mes canons d'AC (baguette, écouvillon) Rien que des patchs cotton et du fil de nylon pour la pêche. Rien d'agressif sur des rayures fines.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 17:33

Bonjour Vongull60

C'est moi ou il y a une -bougnette- sur ton sopalin ?
Problème plombs tombe canon cp1m  Icon_rof

Problème plombs tombe canon cp1m  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 17:47

Bonjour Vongull60
Les photos sont un peu trop grosses, on n’y voit plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyVen 03 Aoû 2018, 22:39

hello
pour les photos ,si tu passe par un hébergeur il faut programmer 640 pixel . sinon elles sont trop grosses sur le forum . le plomb plat que tu montre prends bien les rayures a l'avant et sur la jupe ,garde ceux la pour le tir au carton ,les autres c'est juste bon pour percer les canettes ça ne fait pas de beaux impacts sur le carton de la cible .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 23 Aoû 2018, 04:08

Oui salut et merci pour les plombs (tu a raison. Le plomb plat (geco livré avec) surpris du groupement, j'en recommande très bon groupement... Les autres sont des
JSB EXACT RC 0,475 (un peu trop léger, bien pour mon px4) il tourne trop vite en sortie de canon... (petite expérience, prendre style une petite glace et pencher un peu en vertical, les. Plomb plat descend en faisant une petite courbe. Mais les JSB tourne super vite, (ça fait presque 1 cercle en le lâchant de le même manière alors avec la vélocité au moment du tir (pas le même groupage, et de temps en temps avec le Cp1 ou Crosman 1 plomb et hors groupage. (et oui je te confirme que certains plat sont leurs boulot.)
Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  EmptyJeu 23 Aoû 2018, 04:22

À oui, j'ai retrouvé sur plusieurs site (problème plombs tombe du canon) plusieurs on eu le même soucis. Cause petit problème de finition du canon (petit défaut autour chambrage apres le joint canon demonter. Je vas vous poster la photo qu'un gars qui à fraiser ou papier de verre à 30 degrés (vous avez vu chez AA CE QU'IL FONT SUR LES DAN WESSON 4,5 PLOMPS CAR IL CE DÉFORMÉ.) Je retrouve le post et je vous le fais suivre dès je le retrouve. Ciao à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème plombs tombe canon cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Problème plombs tombe canon cp1m    Problème plombs tombe canon cp1m  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème plombs tombe canon cp1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger
» plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)
» Problème cp1M
» Artemis CP1 - plomb qui tombe du canon
» CROSMAN M4 117 - Probleme canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: