Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 achat compulsif Kandar

Aller en bas 
+18
RubiX
cro magnon 07
dioulouet
lemsq
titi demoniak
Ozzy
J1
pbblt
magoryn
Fred2
popogaille
maxor34
RicM
Bruno27
fred900s
Gringo
jipegal
jph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:01

les trois que vous me proposer sont sympas, par contre je n'avais pas penser a regarder la longueur, je vais voir ça de plus prés.

une chose retient mon attention, je suis pas équipe rail picantinny, et puis aussi le délais de livraison, la ASG serait la plus rapide a livré, par contre je ne vois pas d'indication de distance sur l'optique devant, comme sur la diana, c'est pour ça que j'ai l impression qu'il n y a pas de zoom
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:15

le zoom est du coté de l'oeil,
une lunette 3-9X40 posse de un zoom de 3 à 9 et un objectif de 40
si tu n as qu'un chiffre devant le X, la lunette possede un zoom fixe (10X40 par exemple, zoom de 10 et objectif de 40)

Le réglage du coté objectif est le AO (Adjustable Objective), c'est le réglage de parallaxe
Quand tu n'as pas de réglage de parallaxe, ça veut dire qu'il est fixe, généralement à 100 yards (91 mètre).
Sans ce réglage, il faudra être bien positionné derrière la lunette pour ne pas avoir de décalage entre le point que tu vises et le point réellement visé

tu as pas mal de sujet sur le forum si tu fais une recherche sur "parallaxe"
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:35

j'étais en train d'écrire a peu près la meme chose Rubix!!! smil 86

pour la lunette ASG chez Ops store,c'est un très bon site!!les délais de livraison sont du genre 2 jours,comme chez AA!

question produit?? pas de gadjet,pas de truc inutile,juste une lunette de visée!!c'est sur que la 1 ere que tu proposais peu etre attirante pour le meme prix!!!mais trop de truc a pas chère,c'est parfois douteux!!!

tu as un rail de 11mm sur ta cara!! il existe des lunettes avec fixation 11 et picatiny!! attention de bien lire le produit avant l'achat!! sinon,il existe des adaptateurs 11mm/picatiny!!
sur ma diana 24,c'est ce que j'ai fait!!

achat compulsif Kandar - Page 3 Img_2038

achat compulsif Kandar - Page 3 Beerchug achat compulsif Kandar - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:10

sinon y avait ça ....

http://www.armurerie-auxerre.com/pack-hammerli-black-force-880-lunette-calibre-4-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Mandeville de Marigny
Intermédiaire
Intermédiaire
Mandeville de Marigny


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Passé - Deo Vindice
Date d'inscription : 20/10/2014

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:26

Un petit truc sur les lunettes, comme sur les jumelles, est le diamètre de pupille qui n'est jamais indiqué car toutes les données sont fournies.
Or, il est très important pour le confort de la prise de visée de le calculer, surtout pour les tempes en argent.
Le diam. de pupille est le faisceau lumineux de sortie, coté œil. Plus sa grandeur est importante plus la prise de visée est confortable.

En utilisation confortable un Diam. de pupille est de l'ordre de 5 à 7mm

Beaucoup dénigrent les lunettes 4x20 mais une de qualité permet d'avoir ce confort visuel grâce à sa pupille de 5mm

Il suffit, pour le connaitre de diviser le diam de l'objectif par le grossissement. dans le cas précédent l'opération est: 20mm/4 = 5mm

Une lunette zoom 3-9x40, la pupille maxi est 40/3 = 13mm, ce qui est très bien. la pupille mini est 40/9 = 4,4mm, ce qui est moins confortable pour la prise de visée. Dans ce cas, un zoom de 3 à 7 est plus recommandé que de pousser à grossissement 9.

Une lunette 3-12x40 sera plus difficile à utiliser à fort zoom. En grossissement 12 la pupille n'est que de 3,33mm et demandera plus de stabilité, donc plus de temps pour ajuster son tir.

Tout cela reste assez théorique et dépend beaucoup de l’acuité visuelle de chacun.


Amicalement.


Dernière édition par Mandeville de Marigny le Lun 30 Juil 2018 - 21:09, édité 2 fois (Raison : Mise au point.)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:01

Merci, je me demandais toujours à quoi correspondait précisément cette caractéristique des lunettes. Maintenant c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 6:18

merci pour ces nouvelles infos, thumright
@rubix:Donc privilégier une lunette AO comme la: Hawke avantage 3-10/40 (je crois) mais AO;
que j'ai sur ma HW95

merci titi demoniak pour ta photo, je sais enfin...et je vois enfin.  a quoi ressemble un montage avec adaptateur  11 mm / picatiny

Mandeville: géniale ton explication, ( même si j'ai pas compris du premier coup achat compulsif Kandar - Page 3 Sofa1 smil 85 )
par contre j'ai eu une lunette 4x20, ça faisait surtout l'effet d'une loupe. ( Ah... pardon tu a écris 4x20... de QUALITÉ.. j'avais pas vu)

je vais allez voir le lien que tu me propose, magoryn.

Donc il faut rechercher une lunette qui est AO pour réglage du parallaxe, avec un Diam de pupille de 5 a 7mm.
Si AO n'est pas reprécisé sur la description du produit, pas de réglage parallaxe, j'ai bon????? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 6:45

@ Mandeville: si j'ai bien compris ton explication une lunette ex.. 3-8x40 (13.33/5) serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 6:57

La question de la pupille de sortie est assez complexe; un diamètre de 13mm n'est pas bon, car pas adapté à l'oeil humain.
@ Rubix : un "zoom fixe", par définition ça n'existe pas !
Et la bague sur l'objectif, c'est une bague de mise au point (adjustable objective), comme dans tout montage optique; la parallaxe ne se règle pas.
Voilà, c'était juste pour le plaisir de chipoter. smil 85
Un petit schéma assez parlant sur le diamètre de pupille : dans l'idéal elle se situe entre 4mm et 7mm ,

achat compulsif Kandar - Page 3 Pupill10

ps: JPH , ne te soucie pas de ça, les fabricants savent ce qu'ils font. Ce n'est pas un critère de choix pour nos lunettes de tir. En matériel astronomie c'est une autre histoire... achat compulsif Kandar - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 7:57

régler la parallaxe, beaucoup font l'erreur en faisant court. (tout comme puissance pour énergie, silencieux pour modérateur de son, etc. . .je ne relève jamais l'erreur)


on corrige le défaut de parallaxe, tout comme une lunette de vue corrige un défaut de la vision. enfin on tente, car ce n'est pas si simple

comme on corrige un défaut, il faut tenir compte du facteur grossissement,
si vous faites du tir extrême précision,
vous vous apercevrez qu'à certaines distances et facteur zoom, il sera impossible de corriger le défaut de parallaxe,
certes votre cible sera nette, mais vous n'aurez pas corrigé le défaut.

parfois certains  mettent la lunette facteur zoom au max  et s'étonnent d'être plus précis à 50m qu'à 35m, c'est tout simplement dû au fait qu'il existe pour chaque distance une corrélation facteur zoom et réglage de l'objectif. c'est pour cette raison que lorsque je teste une cara j'y mets ma 2-7x32, je connais parfaitement l'adéquation distance / facteur zoom

c'est ce qui fait dire à certains qu'un petit grossissement apporte autant qu'un fort grossissement voir plus en terme de précision et de confort, hors le fort grossissement apporte une confort de tir supérieur pour mes vieux yeux et par là je suis plus précis dans mes tirs. mais en adaptant le facteur zoom et distance.

Marceau avait fait un excellent post sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mandeville de Marigny
Intermédiaire
Intermédiaire
Mandeville de Marigny


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Passé - Deo Vindice
Date d'inscription : 20/10/2014

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:51

@pbblt. Tout ce que tu écris est vrai mais est correspondant à ta physiologie propre. Ce n'est pas forcément le cas de manière universelle. J'ai pas parcouru le post de marceau et ne doute pas qu'il soit très intéressant.

@Lemarcus. Tu ne chipotes qu'à moitié smil 85 Si, pour les jeunes,  la notion de luminosité est bien réelle en fonction du diamètre, comme le schéma l'indique, pour les plus âgés, il en est un peu autrement. Avec l'avancée de l'âge, l'élasticité du cristallin est diminuée il est nécessaire alors de pratiquer une certaine gymnastique lors de la prise de visée. Un œil immobile ne voit pas. Pour qu’il voit, il doit être animé de mouvements plus ou moins rapides pour ramener l’objet dans l’axe de vision ou le suivre dans ses déplacements (Cibles mobiles ou chasse). Une augmentation de l’éclairement peut compenser la diminution de l’acuité visuelle. Dans ce cas une pupille de sortie plus grande apporte confort car le champs balayé par l’œil est plus important. Il est exact que la luminosité peut faire défaut. Trop faible, elle renforce le manque d'acuité visuelle. Trop forte, peut provoquer  un éblouissement C'est pour cela que la gymnastique oculaire est conseillée lors de la prise de visée.

Là aussi, une solution existe dans le choix de la matière des optiques.
Sur la partie du document que tu présentes (Doc Erquynox), un paragraphe parle de la luminosité.

Le choix du matériau est primordial pour la qualité optique des prismes :
- BK7 (borosilicate) : bas de gamme, 60% de la lumière est transmise.
- BAK4 (sulfate de baryum) : haut de gamme, 94% de la lumière est transmise.

Avec une grande pupille optique, en BAK4, on compense la perte de luminosité et on satisfait à la gène due à la pupille diminuée de l’œil des seniors lorsque la gymnastique de l’œil est pratiquée.

J'ai noté dans le document l'astuce des optiques diaphragmées, une tromperie sur la référence du modèle!
En diaphragmant on évite les aberrations optiques en bord de champs. Dans ce cas il est possible d’acquérir une lunette 8x50 (Diaphragmée) qui n'est en réalité qu'une 8x42!

C'est dommage, je crois que nous devenons tous, très (trop) techniques pour notre ami possédant une simple Kandar! smil 85

Je ne reprends pas cet aparté technique.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:18

C'est dommage, je crois que nous devenons tous, très (trop) techniques pour notre ami possédant une simple Kandar! smil 85  

une kandar et une HW95 mais ça ne change rien, ton explication reste du chinois smil 85  achat compulsif Kandar - Page 3 Wall  pour moi

je vais quand même pas être obliger de mettre a l'astronomie pour comprendre de quoi vous parler smil 86

bon ..je fais le vide dans mon cerveau smil 86 ( ça va pas être long) puis je relis tout ça une fois défragmenté smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:08

Si tu inclus également dans ton équation le niveau de précision intrinsèque de ta carabine, tu devrais faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:04

Si tu inclus également dans ton équation le niveau de précision intrinsèque de ta carabine, tu devrais faire le bon choix...

Ha.... oui d'accord...la je comprends mieux...et tout me parait plus clair....achat compulsif Kandar - Page 3 Malad achat compulsif Kandar - Page 3 Poo
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:09

juste pour jouer avec te patience et tes nerfs .....laisses passer l'orage, comme à la maison quand la maman pete un plomb.... achat compulsif Kandar - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:15

Pourtant c’est clair smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:23

Après avec ce type d'arme.... je dirai peu importe la lunette.... En tout cas perso je ne mettrai jamais une lunette qui coûte plus de 2 € sur ma B3. Vu les vibrations immondes de la chose...

D'ailleurs j'ai jamais mis de lunette. J'utilise juste la visée ouverte elle même dégueulasse. Cette visée ouverte s'ajuste à grand coups de pieds. Ce qui n'est pas pratique quand elle est épaulée, convenons-en !! Ou alors faut être souple !

sinon cet été je vais faire différent mélanges d'hydrocarbures. C'est la que la b3 prend tout son sens !

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:47

Bon et vu que vous insistez tous, (si si ne dites pas le contraire), j'ai ressorti "la belle" pour la prendre en photo et vous la présenter !!

TALAAAAAA

Voici Vin Shitty Pumpkin Diesel !

Un savoureux mélange de pièces pas ébavurées, merdiques, d'huile dégueu, de joints en granite, de plastique aussi fragile que du verre mais aussi bruyant que de la bonne ferraille. Bref, en un mot, LE RAFFINEMENT !

Je lui ai donc donné la parure qu'elle mérite ! c'est à dire un fond de peinture restant délicatement étalée au marteau piqueur !

La sécurité est tellement chelou que je demande à un serviteur de mettre le plomb à ma place. Si c'est le jour de congé du valet, je demande à ma femme. On fait avec ce qu'on a sous la main, si j'ose dire !

J1 disais un truc du genre "surtout n'appuyer pas sur le bouton acheter". Je suis d'accord. Bon moi j'ai acheté, et je regrette. Bien évidement ça se revend pas ça. Ca se donne pas non plus, sinon ya outrage !

Nan nan, sans dec, c'est un des rares truc dans ma maison qui ne me sert à rien. Même la brosse à vaisselle profilée excellent CX avec réservoir de liquide intégrée m'est plus utile ! pour dire !

achat compulsif Kandar - Page 3 Shitty10
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:10

Je suis le seul à espérer trouver des pièces pour espérer remettre la mienne des années '80 en état?  achat compulsif Kandar - Page 3 0trampol

Magoryn tu l'as oubliée dans ta siganture serait-ce volontaire? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:18

achat compulsif Kandar - Page 3 1_2911 ho !my ! god!!!!!

meme completement bourré,j'aurai fait mieux!!!!achat compulsif Kandar - Page 3 1_1810

bon!!! soyons serieux!!!achat compulsif Kandar - Page 3 B211 c'est moi qu'ai dit sa????

on est pas les "avengers" mais,c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux membres qui nous appel a l'aide!!!
un peu de sérieux!!!quand j'ai acheter ma 1 ere cara,j'ai comparer les prix et les produits similaires sur plusieurs site,j'ai passer des heures devant you tube pour voir des tests,j'ai réfléchi,j'ai hésiter...mais le plus important,c'est que je savais très bien que j'aurai pas un truc de malade vu mon budget!!! c'est pas pour autant que j'ai acheter le premier truc en promo a 18 euro!!!!

donc "un peu de sérieux" on aura pas le moteur d'une Ferrari dans une Dacia!!! smil 86

je me suis pris un peu la tete avec J1 y'a quelques jours(désolé pour sa J1),mais avant d'avoir son bazooka,il a bien du commencer un peu plus petit???

et pour défendre ce petit nouveau plein de question,j'avoue que tous les truc technique que vous avez dit !?!? achat compulsif Kandar - Page 3 Wall moi aussi j'ai du mal a tout piger!!!! c'est pas du plaisir/loisir ça!!!! c'est se retrouver a l'école!!!!! ho mon dieu non!!!!achat compulsif Kandar - Page 3 1_2911

achat compulsif Kandar - Page 3 Beerchug achat compulsif Kandar - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:30

Ha mais je fais pas le snob ! J'ai des armes pas chère que j’adore ! ma BF 880, ma CP2, ma Crossman 2250 XL.

Mais justement, si on peut éviter aux débutants de se faire avoir... Le choix de la BF 880 s'est fait justement grâce à des membres du forum qui me l'ont conseillée.

J'ai bien acheté une crosman fury NP en première carabine ! quel grand fou je faisais ! Bon je l'ai revendu hein... Si j'avais eu les conseils du forum avant j'aurai pas acheté la fury NP.

Mais ma B3 comme disait l'autre... C'est d'la meeeeeeeerde !!!!!


Dernière édition par magoryn le Mar 31 Juil 2018 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:32

fred900s a écrit:
Magoryn tu l'as oubliée dans ta siganture serait-ce volontaire? smil 85

exactement!!!!! j'ai trop honte !!! sérieux en plus !!! achat compulsif Kandar - Page 3 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:00

hé Magoryn!!!!je parlais de la peinture!!!! achat compulsif Kandar - Page 3 0trampol achat compulsif Kandar - Page 3 0trampol achat compulsif Kandar - Page 3 0trampol

tu as raison dans ton dernier message posté!!!j'avoue que pourtant membre de diverses forum,je l'ai joué en solo pour mes achats!!la plupart son bon et malheureusement,quelques déceptions!!mais je ne m'en prend qu'a moi meme!!!! quand je me suis inscrit ici,je ne vous ai pas demander votre avis sur des achats déja fait!!
là,c'est le cas!!!!donc quoi qu'on dise,c'est trop tard!!!JPH a penser ce faire plaisir et ce retrouve déçu!!!
c'est pour sa que je me suis inscrit ici!!j'ai tellement galérer a regarder des vidéos dans toutes les langues,comparer des prix,des produits.....que si je peu etre utile et en plus passer un bon moment a discuter avec tous les membres(sauf J1!!! faut qu'on prennent une ptite bière ensemble avant!!!achat compulsif Kandar - Page 3 82732310achat compulsif Kandar - Page 3 75146010 )

ben je le ferai avec plaisir!!!!

achat compulsif Kandar - Page 3 Beerchug achat compulsif Kandar - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:11

Vous direz ce que vous voudrez; avec la miennne je coupais les tiges des nénuphars sur la rivière à une dizaine de mètres quand j'avais 8-12 ans achat compulsif Kandar - Page 3 Bigun2
et j'avais pas de lunette 40x60 smil 86


Dernière édition par fred900s le Mar 31 Juil 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:12

en fait la peinture je m'étais dis de nettoyer les coulures... pi je l'ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat compulsif Kandar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat compulsif Kandar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat compulsif CP 88 competition d'occas ? Bon ou pas !?
» kandar cp1
» kandar ect ect .. co2
» Kandar B1-4 4.5 mm
» Achat HW 98.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: