Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GAMO COMPACT ANCIEN .

Aller en bas 
+2
cro magnon 07
T.I.R.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 14:01

bonjour a tous...
vous parlez de GECO et j'ai un problème avec ceux-ci... j'ai une carabine sympa (gamo gamatic) qui n'accepte que les geco et j'en ai donc commandé 2 boites EXPRES... mais ils sont donnés pour le calibre 4,5, et là ça colle, mais ces geco sont censés mesurer 5,00 mm de longueur et ils font 5,4mm vous me direz; "c'est pas grave..." mais si c'est emmerdant car voilà ce qui se passe (photo suit) les plombs sont écrasés au chargement.  
CRO, aurais-tu la gentillesse de mesurer les tiens et s'ils font 5,00 mm de long, où as-tu acheté tes boites? Merci d'avance gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 <a href=gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 P1030923" />


Dernière édition par jipegal le Sam 2 Fév 2019 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 14:10

hello
la culasse plastic ne me gène pas . une en alu n'apporterait pas grand chose de plus a part peut être un peu de poids .
mais si on veut l'alourdir il y' a de la place pour coller des lamelles en feuille de plomb .
pour les GEKO je ferai quelques contrôles dimensionnels pour confirmer .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 14:19

jipegal a écrit:
bonjour a tous...
vous parlez de GECO et j'ai un problème avec ceux-ci... j'ai une carabine sympa (gamo gamatic) qui n'accepte que les geco et j'en ai donc commandé 2 boites EXPRES... mais ils sont donnés pour le calibre 4,5, et là ça colle, mais ces geco sont censés mesurer 5,00 mm de longueur et ils font 5,4mm vous me direz; "c'est pas grave..." mais si c'est emmerdant car voilà ce qui se passe (photo suit) les plombs sont écrasés au chargement.  
CRO, aurais-tu la gentillesse de mesurer les tiens et s'ils font 5,00 mm de long, où as-tu acheté tes boites? Merci d'avance gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 <a href=gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 P1030923" />

hello
je viens de faire une moyenne vite fais sur dix plombs je trouve 5,45 de moyenne
j'en ai acheté 10 boites chez AA . ils sont bien avec mes ARTEMIS et mon Walther CP2 .
gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:11

et quand est il de la perforation des plombs dans le carton . c'est net ou avec déchirure ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 20:45

cyril86 a écrit:
et quand est il de la perforation des plombs dans le carton . c'est net ou avec déchirure ?
 

hello
avec les ARTEMIS ou le WALTHER c'est propre .avec les GAMO compact c'est moins net et ça a tendance a plus éparpiller . a l'occasion je vais essayer le tir a l'étau pour voir le différence .
gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:30

- Juste pour info . Un avis .

- Concernant les miens , donc les RWS , font 0,53 grammes ; j'ai regardé les tarifs , ils font 8 E chez Mundilar , Les 500 .
- Je les achète chez Barraud , à Toulouse . Par 3 ou 4 boîtes . Ils ne sont pas sur le catalogue ??!! Bizarre . Je dois y retourner pour une commande .
- La jupe fait 4,7 . la tête 4,4 . Longueur 5,4 . Quelques centièmes de variation . ( 5,35 - 5,40 ) .
- J'arrive à bien les enfoncer , tout de même .
- Comme j'en suis très satisfait , et la finition excellente .....

- Concernant le Gamo Compact .

- La longueur de la crosse est un peu juste pour ma paluche .
- La culasse ( en ABS sans doute ) , suite à ma modif ( joints toriques introuvables ) , me fait un petit peu peur lorsque je la referme . J'évite de le faire côté hausse . Un peu plus vers le centre . J'ai atteint un maxi de 3,95 J environ .
- Pour en refaire une , une perceuse / fraiseuse , au moins , est indispensable . Que je n'ai toujours pas . Je me servais de celle du boulot .
- Un tourneur / fraiseur , mais le prix .....
- Ou y adapter une de FAS ( ce sont eux qui l'ont conçu ) . A vérifier .
- La rigidifier par collage avec du " plat " en fibre de verre ; attention aux particules qui viennent se planter dans la peau , lors de le découpe .
- Collage par cyano .

- Perso , je ne suis pas assez motivé .  gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   gamo - GAMO COMPACT ANCIEN . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO COMPACT ANCIEN .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» gamo compact
» gamo af-10,compact ou pr-45
» gamo compact
» gamo compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: