Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment régler la détente de la cz 453 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment régler la détente de la cz 453 ??? Empty
MessageSujet: Comment régler la détente de la cz 453 ???   Comment régler la détente de la cz 453 ??? EmptySam 19 Mai 2007 - 19:12

Voilà j'arrive à régler le poids de départ, mais les vis pour la course avant et après le départ n'ont pas l'air de faire varier quoi que ce soit !

Sur ma diana 54 j'appuyais un peu, j'arrivais à un point de résistance et ensuite ça "cassait" et le coup partait ! comme sur les 22lr et les ac de compet. Mais sur la cz 453 j'ai tout de suite une résistance puis ça part si on force un peu... moi j'aimerai avoir la petite course du début avant la résistance ! c'est normal ou pas ???

Et au passage le stecher fonctionne mal parfois... je l'arme et quand j'appuie j'entends "clic" mais ça ne percute pas. Alors je réarme le stecher et ça marche. Sur mailly certains avaient le même problème mais je ne sais plus si ça se "répare".

Sinon l'arme est parfaite, je groupe à 50 mètres dans 3cm/3cm avec de la t22 mais j'ai pas encore essayé d'autres munitions !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment régler la détente de la cz 453 ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la détente de la cz 453 ???   Comment régler la détente de la cz 453 ??? EmptySam 19 Mai 2007 - 20:32

Salut,

Ce que tu as l'air de décrire est une détente directe stécher. Qui dit directe dit pas de course avant que le coup part.
http://www.cz-usa.com/product_detail.php?id=68
"The trigger is adjustable for weight, and the safety is located above the rear of the bolt and provides a positive firing pin block."
Je n'ai pas trouvé où ils parlent de la pré-course.

Concernant le stecher il se peut que tu l'ai réglé à l'extrême et qu'il refuse de fonctionner ou qu'une saloperie s'est mise dedans.

Tu as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment régler la détente de la cz 453 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment régler la détente ?
» hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?
» Comment règler sa hausse?
» regler detente charlie
» Dan Wesson : Régler la détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: