Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:38

Bonjour,

ayant récemment acquis la récente Ruger rimfire modèle TARGET par (aussi) coup de cœur (et oui il faut AUSSI que l'arme nous plaise en dehors des ses autres qualités) et n'ayant trouvé que peu voir plutôt AUCUNE review en France (du cotés américain quelques vidéos et test / infos) , je me suis décidé à en faire une le plus complète possible afin de palier à ce manque, d'autant que la belle Ruger TARGET le mérite amplement.

Tout d'abord interpellé sur le papier et photos je me suis déplacé en Armurerie et, l'ayant en stock j'ai pu la voir et apprécier de visu l'arme.

C'était chez l'armurerie Française et au passage le gérant (tout comme le vendeur Jérôme) est super sympa et à été très patient, il a tout fait pour me satisfaire et on a parlé entre passionnés, un moment bien agréable :

www.armurerie-francaise.com/ruger-american-rimfire-target.html

En la voyant, la première chose qui m'a surpris et beaucoup plu, c'est son canon impressionnant.

Un barreau lourd (véritable lourd) et court ayant un bronzage superbe, de qualité et finition remarquable.

Pour ne rien gâcher et étant personnellement adepte des canons courts (surtout sur calibre 22lr la vitesse max. étant atteinte sur environ 35 cm), celui ci mesure 46 cm et il est en acier forgé à froid (tout comme les CZ mais ayant des rayures moins profondes).

Surprise pour une américaine, la qualité d'usinage de ce dernier et son filetage en 1/2-28 (USA) avec chanfrein de protection propre que se soit sur l’extrémité du canon comme sur la bague moletée.

Chose non négligeable.

Le boitier, lui aussi est superbe (les lignes rappellent celles des boîtiers Tikka), un usinage sobre et élégant avec un gravage laser des sérigraphie sympathique.

Chose rare sur 22lr ce dernier dispose d'un bouton de désengagement de la culasse qu'on trouve plus communément sur les percussion centrales et qui est, à mes yeux, un plus.

La sécurité est juste parfaite, étant gaucher elle est positionnée directement à l'arrière de la culasse de façon symétrique sur la crosse. En résulte une préhension rapide et ergonomique, autant pour un gaucher que pour un droitier.

Autre chose à ce sujet, une fois en position "S" (Safe), il reste possible de manœuvrer le verrou pour décharger son arme.

Cerise sur le gâteau sur ce modèle haut de gamme Ruger, à son sommet il est équipé de série d'un rail picatinny ayant la griffe "RUGER" imprimé sur le dessus.

Une détente réglable classique Ruger avec sa lamelle de sécurité : départ propre et net.

Cet élément étant déterminant pour la précision, j'ai modifié (très simplement par démontage goupille / rondelles clips) le poids du départ en changeant un des deux ressort par un que j'ai sélectionné parmi plusieurs stylos.

Simple, économique et efficace. départ ramené à 630 grammes précisément (mesuré chez l'Armurerie française), ce qui est parfait pour ma part.

La culasse est bien usinée aussi, robuste et avec un arrière profilé qui épouse parfaitement l'arrière du boitier, celui ci en acier bronzé.

Le levier est de type surdimensionné sur ce modèle TARGET, du même genre que sur les carabine de précision ou tactique.

Meilleure préhension et rechargement plus rapide si nécessaire, outre son aspect qui a "de la gueule".

Son angle d'ouverture, chose importante est de 60° et de ce fait ne vient pas contrarier la manipulation lors du rechargement sur l'oculaire de l'optique ainsi qu'un mouvement minimisé.

Chose surprenante car rare (le seule parmi mes 22 lr), la culasse n'a AUNCUN numéro de série visible (pas démonté encore).

La crosse maintenant, du plus bel effet, c'est un lamellé collé gris/noir/blanc, très solide (coups, impacts...) et à l'épreuve des intempéries (si usage extérieur aussi).

Deux goujons de grenadières sont d'origine monté dessus ( à l'avant par une vis et écrou fileté traversante).

Elle est munie d'une imposant plaque de couche typique des plus gros calibre.

Le canon est monté flottant mais j'ai repris ce point par un ponçage sur un coté car sur l'avant du fût, le canon était trop proche de la crosse (ils n'ont pas le temps de faire précisément ce genre de choses en usine et ça fait partie aussi du travail / plaisir de la préparation et optimisation de l'arme), maintenant il est parfaitement flottant est symétrique de chaque coté.

Même si sur calibre 22lr la vibration est minime, les micro vibrations existent et il est toujours préférable si on cherche la précision, tant qu'à faire, d'avoir un canon flottant.

Le boitier repose sur un "power bedding" de chez Ruger que je trouve très bien conçu.

Une partie à l'avant du boitier et une à l'arrière du positionnement du chargeur, amovibles (très simplement) et ayant la forme arrondie du dessous du boitier (incluant un emplacement spécifique sur celui de l'avant) permettant un positionnement et un calage lors du vissage efficace et stable.

Le chargeur, parlons en, un rotatifs Ruger BX-10 (identique au 10/22) qui est juste parfait à mon sens car de série la carabine dispose de ce fait d'une capacité de 10 coups sans que le chargeur dépasse de la crosse et du coup cette dernière en lamellée collé ne perd rien de sa jolie ligne -)

De plus c'est chargeur de type "tombant" par levier poussoir en composite (on aime ou on aime pas mais je le trouve très bien), judicieusement positionné en avant du pontet et du coup très facilement accessible.

Le mécanisme fonctionne parfaitement et par simple pression dessus, le chargeur tombe tout seul et se repositionne facilement sans effort particulier.

A noter qu'il se démonte avec une simple clé alen pour un éventuel nettoyage.

J'ai opté selon mon usage pour une optique en 3-12 X 44 qui est selon moi très polyvalent comme grossissement (on peut tirer de près sans trop chercher la "Target" et aussi de loin).

J'ai voulu, cette fois, essayer les optiques DISCOVERY repéré depuis un moment sur le net mais n'en possédant pas encore, j'ai passé commande via Ali....com et franchement la qualité optique est bluffante !

Clarté, netteté, couleur,rendu, réticule à multiples compensation, tourelles et mécanique irréprochable (clics francs et nets, type "pull and turn" rapide et efficace, gradué /lisible et ayant un système par simple vis alen de zérotage juste pratique et très efficace -)

Pour le modérateur de son, j'ai opté en armurerie en même temps pour une B&T qualité Suisse, rien à redire là dessus. C'est très bien.

Pour terminer, je peux dire que je suis RAVI de mon choix et que cette première 22lr en lamellé collé et canon lourd et court me COMBLE par son esthétique, sa mécanique, sa crosse, son chargeur rotatif de 10, sa qualité d’usinage étonnante qui rejoins sans avoir rien à envier, pour une fois venant d'une américaine, celle des européennes.

Maintenant il y aura une review complète et détaillé de ce modèle plutôt intéressant !


Dernière édition par oly1207 le Lun 23 Juil 2018 - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:06

Plutôt jolie, en effet. Le canon paraît très court, ce que contredit la longueur totale de 1m04.
Merci pour la revue statique, mais n'oublie pas de nous dire ce qu'elle donne au tir !
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:25

En effet, la longueur donnée sur le papier de 1,04 m est erronnée.

Après mensuration et vérification j'obtiens plus véridiquement : 94 cm.

Le canon de 46cm est juste magnifique et d'une longueur idéale en harmonie avec la crosse pour ma part.

Review statique mais jusque là  manquante pour une carabine qui n'en avait pas et qui le mérite amplement.

Je viens de monter la lunette Discovery après avoir enfin reçu les colliers de 14 mm de haut commandés.

Ce matin, premiers tirs avec pour la préhension de l'arme / optique > QUE DU BONHEUR !!! thumright

Je prévois une séance à 50 mètres assis, sac avant arrière et je transmettrais mes bons cartons une fois dans la boîte ;-)


Dernière édition par oly1207 le Dim 15 Juil 2018 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:33

Un aperçu à environ 180 mètres (200 yards) avec des CCI mini mag :

https://www.youtube.com/watch?v=JukAzKNfpJE
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:22

Je dévoile une photo :
REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr 20180710

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:38

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Ruger_11
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:42

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Ruger_13
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:44

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Ruger_14
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:17

Super belle, vivement un petit carton à 50m REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyVen 13 Juil 2018 - 7:40

Dès que les conditions météo (vent) s'y prêtent bien et que j'ai le temps pour ça, je le fais et transmet le meilleur carton avec les RWS subso HP.

Merci tony123, content qu'elle te plaise aussi -)

En vrai, c'est encore autre chose pfiouuu REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Yikes
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:43

Un très bel ensemble, j'aime beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:10

Je savais qu'elle te plairait Titi > bien dans notre style et ça change en plus REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:18

Tout premier carton (cible air comprimé) à 50 yards (env. 45 mètres - mon logiciel balistique ne prenait pas 50 mètres) avec les munitions RWS SUBSO HP 40 grains et position à la mortmoilnoeud, assis trop haut donc à l'épaulé très inconfortable et balancement de l'arme. INDULGENCE -)

A noter la présence de vent aussi.

Trois séries de deux coups juste pour voir.

Biensur perfectible et j'enverrais un autre carton plus tard.

Cependant cela donne une idée du couple canon / munition et le verdict est bon (d'ailleurs au passage les RWS SUBSO HP vont dans quasi tous mes canon) surtout au vu de la position et du vent :

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr 1er_ca10


Dernière édition par oly1207 le Mer 18 Juil 2018 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:27

sa fera 2 titi qui la trouve top!!!! REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr 0trampol


REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Beerchug REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:29

Excellent ça !!! thumleft 😂
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:04

Bien vu :D
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:40

Gros plan sur l'usinage soigné de la bouche du canon / filetage en 1/2-28 :


REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr 20180713
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:13

Ce matin , conditions météo favorables (vent, température, pression atmosphérique et % d'humidité dans l'air), du coup peaufinage et contrôle du 1er réglage précédent.

La position assise à été revue à la bonne hauteur cette fois.

Canon nettoyé et partant de zéro, après quelques tirs, je mets un deuxième carton, tir 2 coups puis corrige légèrement sur la droite > mouche.

J’enchaîne dans la foulée deux autres tirs qui seront deux autres mouches, c'est suffisant et éloquent  thumright

RAVI de mon ensemble et de chaque choix (arme,optique + montages, modérateur de son et munitions) et lorsque la précision est là alors WHAT ELSE ?!?



REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr 20180714
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:47

Elle est réglée ! :D

Il n'y a plus qu'à grouper REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:38

Je crois oui qu'elle est réglée -)
Yes pour grouper mais tout de même une mouche après la correction en latéral puis 2 qui ont suivi dans la fouléé Titi !  REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr 0trampol

Là un peu prise de tête avec les différents logiciels balistiques (Hawke X Act, Strelok, Hornady) qui me donnent chacun des valeurs de clics à compenser fonction des distances qui sont différentes alors que je rentre les même paramètres arme / optiques / munitions et environnementaux... smil 84

Zérotage à 50 yards et jusquà 75 yards ok pour les clics après c'est aléatoire.

Fonction des conditions météo du moment aussi la chute balistique ne doit pas être la même je suppose.

Pas simple en 22lr surtout en subso qui est lent (donné papier fabricant des RWS HP : 315 m/ s dans un canon de 65 cm donc dans le miens de 46 cm ? Pas de chrony) et bien sensible aux différents facteurs environnementaux.

Je sais pas si vous rencontrez aussi ce problème de compensation et clics qui sont sensibles et changeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty
MessageSujet: Re: REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr   REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger American Rimfire Target Thumbhole 22LR
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Carabine GECO .22LR modèle 1925
» RUGER 10/22 Power Target - BOYDS / RUGER Mini 14-cal-223
» ruger precision rimfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: