Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada

Aller en bas 
+5
Fredleborgne
Jeff22
varadero91
Taldek
Guillaume74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

/!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada   /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:35

Guillaume74 a écrit:
Ducoup pour ce maudit filtre, mon but était de le laisser toujours solidaire du cable mais jamais de la carabine.
Si j'ai bien compris le fonctionnement de ce clapet, l'idéale serait de le virer étant donné qu'il y en a un sur la carabine ?
Ben oui, tu as bien vu à quoi il sert ce clapet de filtre, à te faire chi*r /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Bangin_s mais bon, c'est le métier qui rentre /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

/!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada   /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:12

Guillaume74 a écrit:
Ducoup pour ce maudit filtre, mon but était de le laisser toujours solidaire du cable mais jamais de la carabine.
Si j'ai bien compris le fonctionnement de ce clapet, l'idéale serait de le virer étant donné qu'il y en a un sur la carabine ?

tout à fait, mais je comprends pas bien son utilité. j'ai regardé sur les autres modèles, il n'y a pas ce quick anti retour.

je vois pas ce qu'il vient faire là

oups, avait pas vu la réponse de wovokaa
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

/!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada   /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:39

en fait en recherchant sur ali, j'ai vu à quoi la pièce servait
celle avec un anti-retour n'est pas prévue pour les pompes à main

mais sur les tuxing petits compresseurs chinois, ça évite les coups de béliers

quand tu veux recharger une bouteille,
tu branches ton appareil anti truc sur la bouteille  a remplir,
tu ouvres la bouteille
la pression résiduelle va passer dans le cylindre antitruc
le clapet fait son effet et le compresseur ne subit aucun retour de pression
tu gonfles, un fois gonffé, tu arrêtes ton compresseur, tu fais tomber la pression dans le compresseur
tu débranches la lyre du compresseur, tu fermes ta bouteille, tu purges l'antitruc,

terminé et ton compresseur n'a subit aucun retour de pression (il y a un forumeux qu'a failli bousillé son tuxing avec un retour de pression), c'est en plus une sécurité pour le compresseur.
par contre comment vider l'eau résiduelle ??? mystère chinois

dans l'absolu il faudrait rajouter une purge ou comme dit précédemment virer le clapet

par contre il faut y mettre du siccatif ou autre (me rappelle plus du terme exact), car là tu n'as que des filtres en coton, et le coton n'a jamais arrêté l'humidité.
c'est pour cette raison que ça fait réservoir

si j'ai pu
.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume74


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2018

/!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada   /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 8:07

merci pour les infos, sa fait plaisir /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Thumbsup
Pour l'humidité, je vais vider un petit sachet de bille de silice entre 2 bourre de cotons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada   /!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Problème filtre pompe chinoise avec mon armada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompe HP, avec ou sans filtre?
» Gonflage avec Pompe PCP Benjamin Armada
» Problème avec la pompe mk5 et artemis m16
» Problème avec pompe FX 4 étages
» problème avec pompe hatsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: