Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Joint de chambre sur carabine Sea Lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halouchery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Halouchery


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : 78120
Date d'inscription : 24/06/2018

Joint de chambre sur carabine Sea Lion Empty
MessageSujet: Joint de chambre sur carabine Sea Lion   Joint de chambre sur carabine Sea Lion EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:45

Bonjour.
Je dispose d'une carabine "sea lion" qui ne fonctionne plus (les plombs ne sont plus éjectés).
Je l'ai montrée à un armurier parisien qui m'indique que c'est le joint de chambre qui n'assure plus l'étanchéité.
Il indique que le joint se change très facilement avec un joint de plombier.
Je  connais un peu la plomberie et j'utilise effectivement dans cette activité des joints qui ressemblent, au moins pas ses dimensions, à un joint 12/17.
Mais je doute que cela convienne.

Par contre, je verrai mieux approvisionner des joints de rechanges vendus pour la carabine ad-hoc. Mais acheter où ?

Je suis aussi intéressé, une fois en possession des dits joints, à apprendre à effectuer le changement : dépose de l'ancien, puis mise en place du nouveau.
Je pense à une notice explicative pas à pas ou un tutoriel genre you-tube.

Merci pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Joint de chambre sur carabine Sea Lion Empty
MessageSujet: Re: Joint de chambre sur carabine Sea Lion   Joint de chambre sur carabine Sea Lion EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:15

bonjour,
une photo peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Joint de chambre sur carabine Sea Lion Empty
MessageSujet: Re: Joint de chambre sur carabine Sea Lion   Joint de chambre sur carabine Sea Lion EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:18

salut
il me semble que les possesseurs de cette "vieille" chinoise refont le joint de piston avec un rond en cuir découpé dans une ceinture (de mémoire le joint originel est en cuir sur ce modèle)
tu devrais atteindre une énergie de 6/7 joules

n'espère plus trouver les joints d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de chambre sur carabine Sea Lion Empty
MessageSujet: Re: Joint de chambre sur carabine Sea Lion   Joint de chambre sur carabine Sea Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de chambre sur carabine Sea Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression chambre de tir carabine CO2
» carabine lion brand
» Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion
» augmenter puissance carabine see lion 4.5
» Carabine a plomb lion brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: