Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 casse weihrauch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mogel
Intermédiaire
Intermédiaire
mogel


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 80
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/05/2013

casse weihrauch Empty
MessageSujet: casse weihrauch   casse weihrauch EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:03

casse weihrauch Img_2018
casse weihrauch Img_2019                                                                                                                                  Surprise. en démontant pour vérifier le ressort de ma hw 95 deux petits morceaux sont tombés de la partie arrière, c'est ce qui retient le ressort et le système détente. A chaque tir la pièce qui libère le piston vient frapper modérément la partie cassée.,petite tape mais répétée 21000 fois et aussi (peut être) la contrainte de la goupille anti recul du montage lunette.cela ne se voit pas sur la photo mais c'est fendu de chaque côté jusqu'au trou de la tige de sécurité, ça aurait fini par casser jusqu'au fond.ce n'est pas assez solide monsieur weihrauch.cette pièce n'est pas en acier mais en alliage genre zamac.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

casse weihrauch Empty
MessageSujet: Re: casse weihrauch   casse weihrauch EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:22

Ta photo est floue, on ne voit pas bien.
Si j'ai bien compris ton problème,
les 4 petits pions en alu ne retiennent pas la culasse mais la verrouillent et l’empêchent de tourner sur elle même.
L'arrêt en translation de la culasse est assuré par un petit bout de tenon en acier qui vient se prendre dans la petite découpe trapézoïdale qu'on voit en haut à droite du cylindre sur ta photo.
On enfonce la culasse dans le cylindre, on fait 1/n? de tour vers la droite, et on verrouille en replaçant les 4 petits pions en alu.
Ceci dit, cette petite patte (qui fait partie de la culasse ou du bloc détente je ne sais plus) est effectivement bien maigrichonne, je m'étais fais la remarque, il ne faudrait pas essayer de mettre un trop gros ressort dans une HW95...

casse weihrauch 20170610

casse weihrauch 20170611
Revenir en haut Aller en bas
mogel
Intermédiaire
Intermédiaire
mogel


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 80
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/05/2013

casse weihrauch Empty
MessageSujet: Re: casse weihrauch   casse weihrauch EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:19

oui c'est bien çà. désolé pour la qualité des photos, c'est au smartphone. c’est un ressort titan xs 20 joules que j'ai coupé pour le ramener a 16 j.le cran d'arrêt n'est pas abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse weihrauch Empty
MessageSujet: Re: casse weihrauch   casse weihrauch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse weihrauch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une Weihrauch.Quel casse tete!
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» carabine cassé
» diana 350magnum foutue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: