Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FX Royale 300 régulé vs Streamline

Aller en bas 
+5
Taldek
falconpunch
fred900s
Jeff22
Gringo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:49

Gringo a écrit:
Tu sais que t'es un peu Satan ?

Tkt pas si tu prends la bouteille aussi je suis sur que tu peux négocier un peu ;)

https://www.forum-airguns.com/t80879-vds-bouteille-12l-300-bars-go-dive


FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:12

Allô Cetelem ?

Nathanuel c'est chouette son pack mais ça veut dire pas de preuve d'achat moins de 20j pour la France, donc bybye France.

D'ailleurs ça me paraît louche cette histoires de licence Française obligatoire que pour les français. Si on a le droit de se balader Colt à la ceinture à 14 ans en Lettonie on peut venir le faire en France pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 14:46

Bon après une bonne nuit de sommeil je me dis que gratter -encore- 200 balles pour une crown synthétique ça va m'apporter plus d'emmerdes et de surcoûts pour un bénéfice pas forcément visible vu mon usage. Pour ce prix là je me gave de plombs, je prends un single shot tray et un calmp pour bipied.
D'ailleurs autre détail bête : le bipied. Facile avec la Streamline, compliqué avec la crown, surtout en laminée. Donc encore un brol -google translate Belgique- à se traîner quand on veut tirer posé.

Le facteur global c'est que pour l'instant j'ai plus des habitudes de tir nomades. J'aime le côté mobile que j'ai avec une carabine tube, pas aussi fragile que la bouteille et la pompe.
Pouvoir prendre mon sac avec la pompe dedans et me casser dans la foret (parcelles privées de la famille, sans promeneurs) du fin fond du limousin et pomper peinard dans le silence absolu. Pas envie de me frapper une bouteille de 7l ou 12l ou de perdre un bras pour une bouteille en carbone.

La crown (ou autre) en 6,35 avec 400/500cc ça sera quand j'aurai un jardin à la campagne belge, pour tirer pépére avec un ricard posé à côté de la boite de plombs, la bouteille d'air ou le compresseur dans le garage et un trepied pour pas trouer la crosse de ma pcp à 1500€.

La royal 300 était un bon entre-deux, mais compliqué d'expliquer mes bidouilles de franco-belge au mec un peu obtu d'Armasayala. Bon j'ai même pas essayé mais ça ne peut qu'être plus compliqué que la solution proposée par AA avec une pauvre visse à enlever/remettre pour le transport.

En attendant si je veux tirer vraiment loin, je prends un régulateur huma 100/170 bars et des JSB king heavy à 2g et hop.

D'ailleurs merci Jeff pour l'info, je ne tirerai pas avec, c'est un peu con quand même de pas être plus explicite ! Tu as une source pour ce point au fait ?

Sur ce, je m'en vais commander chez AA :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 15:55

Gringo a écrit:
En attendant si je veux tirer vraiment loin, je prends un régulateur huma 100/170 bars et des JSB king heavy à 2g et hop.

D'ailleurs merci Jeff pour l'info, je ne tirerai pas avec, c'est un peu con quand même de pas être plus explicite ! Tu as une source pour ce point au fait ?

Sur ce, je m'en vais commander chez AA :)


FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 2051177122




Sinon pour de la compacité absolu regarde du coté Wildcat ou même Air Arms S410 TDR

Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:11

Oui embrouillage j'ai dû supprimer une ligne ou faire un couper / Coller foireux, je parais de la visse de transport. Je trouve ça un peu couillon comme système de bridage si on peut pas s'en servir. Ou alors ça porte vraiment bien son nom mais faut bien le dire aux clients :)

Oui la S410 était dans les candidates mais pas régulée me semble, même si j'ai lu qu'elle était super régulière. La seule raison pour laquelle je l'avait vraiment retirée de la liste à l'époque c'était parce qu'elle était à 900€ chez Mundilar. Trop cher :x

Nan mais sinon on peut aussi partir sur une bullpup hein ! Mais on va s'arrêter là, 97cm/2,9 Kg c'est très bien pour mon gabarit.

Commande passée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:14

Ta pris la stream du coup?

Ouais c'est un peu bizarre leur maniere de brider mais bon, faire des airguns qui puissent s'adapter à la législation de chaque pays c'est complexe à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:38

Nan j'ai craqué pour une Crown en 7,62 Laminée bleue à 1850 chez Krale













NOT !

Oui j'ai pris la laminée 5.5 en 10j en demandant d'inspecter la crosse au cas où.

Certes compliqué de brider, mais autant faire un truc utilisable. Pour ce modèle d'autres vissent/devisent pour contraindre le ressort de marteau. Avec un chroni c'est réglé en 5 minutes, mais bon c'est moins pratique pour les délinquants qui doivent démonter/remonter leur carabine alors que là... Ca fait gagner du temps à tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:01

Félicitations :-)
Une petite stream 5.5 laminée. Joli jouet :-)
Bon amusement...
Quand tu en as marre de pomper, j'ai en effet une jolie 12l/300bars avec système de rechargement, il n'y a plus qu'à brancher, lol
Premier refill gratuit, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:24

Vais tenter à la 3 étages pour voir, ensuite on passe à la 4 et si vraiment j'en ai ras la casquette alors pourquoi pas un superbe bloc de 25kg :p

J'espère pour toi que tu l'auras vendu d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 300 régulé vs Streamline   FX Royale 300 régulé vs Streamline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Royale 300 régulé vs Streamline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss
» BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !
» puissance airarms 510 régulé par haut2007
» FX streamline.22
» FX Streamline 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: