Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir

Aller en bas 
+5
nikola
Admin
Docteur Merlin
Engagé Guignol
choupboup
9 participants
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptySam 19 Mai 2007 - 7:49

Bonjour , a tous et toutes , bien que pas assez nombreuses vous en conviendrez gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Boohoo

Bon a part cela , je vous simplement part que , grace a ce merveilleux forum , je suis passer a l'acte , hum hum

ben oui a 19 ans il serait temps ... gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Hump



smil 83 bon peut être pas comme vous l'imaginer gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Je_sors ,

mais ma cfx va bientôt partir d'espagne pour venir dans le froid et l'humidité de ce soit disant plats pays qu'est la belgique et les ardennes Belges , alors en gros j'ai commander la cfx en 4.5 , plus une gamo 3-9/40 avec monobloc suite a tous vos conseils que j'ai trouver sur le forum .

Plus une petite valisette a 9€ et une broutille pas cher pour ranger 8000 plombs ... comment dites vous c'est beaucoup ... a bon smil 86

mais il faut dire que vu les prix des plombs dans nos contrées ... puis j'ai des amis qui tirent aussi occasionnellement alors !

Aussi des cibles , et si cela vous intéresse je me suis fait un porte cible entierement fait maison ,et dont je doit dire suis quelque peux fier ! ( sa fait déjà bien 4 mois qu'il attend son heure le pauvre tout comme la housse de la cfx et les produit pour le bois et le kit de nettoyage du canon )

Bon pour la cfx on commence a la connaître, car elle devient fort populaire sur le forum mais je vous ferais tout de même une série de photos avec les accessoires et mon fameux porte cible

voila si vous avez des conseil pour le rodage de la bêtes ... thumright

a bientôt

PS: merci a serma pour leurs services irréprochable

je n'ai d'ailleurs pas manquer de leurs dire ! pour ceux qui hésitent encore foncer , j'ai l'habitude de commander en ligne et la chapeau rien a redire .

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Je_sors a bientôt

je mets a jour ici pour pas trop encombrer !

en fait pour la commande tout ce passe bien jusqu'à ce que serma me demande une copie de carte d'identité , ne possédant pas de scanner du moins il ne fonctionne pas sous xp , Shit

alors je me dis alors je vais la prendre correctement en photos avec mon gsm , je vous assure que la qualité n'est pas terrible c'est vrai mais on sait y lire tout , juste sur le dos ou j'ai du refaire un encadrer a coter pour retranscrire , de la serma me renvoi , un mail pour me dire qu'il lui faut la copie scannée je lui ai re renvoyer , de nouvelle photos un peux plus claire !!!

j'espère qu'elle va les acceptée sinon je suis mal !

aussi je voulais savoir comment avez vous fait pour la carte id !
peut être y a t'il un autre moyen
merci


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptySam 19 Mai 2007 - 8:11

Félicitation!

On attend les photos de ton porte cible et de tes premiers cartons!

Sinon pour le rodage. Bha y'a rien a faire.
N'ai pas peur si elle crache un peu d'huile et de la fine limaille par en dessous (boutonière du cylindre). C'est le piston qui se fait sa place et qui chasse les surplus de lubrifiant.
Elle risque aussi de 'sonner' au début, mais ca passera quand le ressort aura eu une petite centaine de tirs pour 'se donner'.

bon tir!

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir 48ca_110
gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Merlin
Régulier
Régulier
Docteur Merlin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptySam 19 Mai 2007 - 12:35

Salut !!!
je suis moi même détenteur d'une cfx royal
et franchement ...
C'EST QUE DU BONHEUR

tu c'est ,elle sont que trois dans ma vie ,ma mère(est oui!),ma soeur et ma cfx smil 85

bon tire et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: cfx royal en approche !   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:16

slt,
merci a vous deux pour vos commentaires , vraiment sympa !

j'attends le colis pour cette semaine en principe vu que cela a été traiter de suite ! , mais si sa mets plus de temps que je pense c'est qu'il font sa mieux encore que je ne le pensait ! voila a bientôt je vous tiens au jus ! gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:08

Moi je viens de recevoir mon colis de ma cfx rayale et de la rsv de mon voisin...
J'ai pas encore deballé car je suis au taf.. mais ce soir des que je rentre j'arrache tous ca :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:27

Dans le pire des cas, si tu n'as pas de scanner, ce que tu peux faire est demander a Patricia un numéro de fax et lui faxer la copie de ta carte d'identité.
Il faut dire qu'une photo c'est pas toujours fort clair.
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:29

Salut

choupboup

je vien de lire ton post popcorn

alors tu as pu regler le prob du scan de la carte d identité?

a++
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: re cfx tout est rentrer dans l'ordre !   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:59

slt , a vous merci de votre soutien gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Love lol

alors hier soir au taf j'ai lu les message de patricia , me disant qu'il fallait absolument un scan !

n'ayant pas la possibilitée de le faire , j'ai refait +- 25 photos et en ai pris deux qui étais les plus correcte , pour les lui envoyer , et miracle elle ma renvoyer ceci gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir 0trampol

Citation :
Bonjour David,

Merci pour votre carte, je pense que Mardi sera la bas, mais ce soir nous avons vous envoyer un mail avec le numéro de tracking, et avec vous pouvez suivre le colis dans la Web de GLS
Cordialement
Patricia

alors c'est pas beau ca ? bon je " râle "un peux car j'aurais pu l'avoir pour demain mais bon ... gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Lollollo

tout viens a temps a qui sait attendre n'est t'il pas ?

alors en attendant je vais aller emprunter l' apn a mon papou , et vous faire des tof de mon porte cible !



David je peux mettre ici ( mon porte cible )ou tu prefere j'ouvre dansaccesoire , cible

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:29

Ben voila tout se passe bien !
Pour ton porte-cible, le mieux est que tu le mettes dans la rubrique "Bricolage, astuces et entretien" étant donné qu'il s'agit d'un porte-cible maison et comme cela ça pourra donner des idées aux autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: enfin la !   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptySam 2 Juin 2007 - 7:01

slt ,a tous

alors apres quelques deboires , de la part de gls ... gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Wall

j'ai enfin recu ma cfx avec tout ce que j'avais commander en parfait etat !
j'ai deja monter la lunettes 3/9-40

premier plombs charger , pour entendre le bruit de la bete ...
tiens mes oreilles siflle ...et mon pere se demande ce qui ce passe ...

qua cela ne tienne je lubrifie ce qu'il y lieu de lubrifier je prend ma trousse mon porte cible , direction le garage ,

premier tir sur du contre plaquer marrin de 30 mm
sa perce pas mal du tout !!! juste la moitier je dirais , bouteille d'eau remplie , j'arrete ca fait un barouf d'enfer comme une bombe sous marrine !!! qui exploserait dans un grotte remplie de tolle ondulée smil 85

bon c'est bien marrant ca, mais faut que je me serve de la lunette et ne plus faire au pif , premier constat , c'est super net ! et precis ( la vision )

mais sa tire en mode arrosoir en bas a droite la ! gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir 0trampol

un tour par la ... , un tour par ci ... , deux clics par la ... gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Smiley_2

la voila approximativement reglée ,

qu'elle bonheur !

je change ma cible place une vierge , sort 10 ts10

place un tabourer avec un gros chiffon pour prendre appui ( oui elle fait son poids ! ) gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Horse
et avec mes 50 kilos tout mouillées je part de l'avant !

je tire un plombs gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Yikes , presque dans le mille , je refait de meme 4 fois d'affiler avec un leger decallage a tel point que cela ne forme qu'un gros trou difforme , la j'ai la banane gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Bounce gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Banana_s

voila pour le debut car apres vive les coups de doigts (je vais changer la vis et regler cela ! )

pour la suite ce sera demain , ou au soir , car la je suis au taff et je suis pas pret de tirrer avant ce soir ...vite vite ce soir gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Smiley_5

a biento smil067 gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Thumbsup

merci a vous et au faux rhum smil068
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptySam 2 Juin 2007 - 9:05

Félicitations, une excellente carabine! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: enfin les tofs de ma cfx !!!   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:12

slt , alors comme promis je vous fait quelques tofs , de ma bête !!!

je vous ai passer les photos du déballage car je suppose que tout le monde sais ce qu'est un carton rempli de catchoucs lol
( je les appelle comme cela , vous savez les frigolites en forme d'ostille ? smil 86 )

alors , la les accessoires pour commencer
gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir 0trampol : [/img]http://choupboup.skyrock.com/pics/959025486.jpggamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir >la cfx , faites pas gaffe a ma chambre et ma chattes ..

" border="0" alt=""/>http://choupboup.skyrock.com/pics/959027768.jpggamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir >http://choupboup.skyrock.com/pics/959028960.jpggamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir >http://choupboup.skyrock.com/pics/959030018.jpg[img]

voila pour vous , j'en prendrait d'autres en plein air avec un beau décor de la ou je tire a plus les amis !!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jaime
Intermédiaire
Intermédiaire
jaime


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2007

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:20

http://choupboup.skyrock.com/pics/959027768.jpg

http://choupboup.skyrock.com/pics/959028960.jpg

http://choupboup.skyrock.com/pics/959030018.jpg

bonjour, je crois que comme ça on pourra voir tes photos plus rapidement

salut et félicitations, belle arme
Revenir en haut Aller en bas
swagger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swagger


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2007

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:41

[b]felicitations,elle est splendide,avec tous ses plombs tu as de koi faire lol gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:53

Très belle chatte.

Et la cara aussi est très belle.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir 48ca_110
gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:58

Toujours aussi splendide la Royale gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Love

Ps: sympa sympa ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:51

Merci à choupboup, il m'a laissé tirer avec sa CFX Royal...
Belle arme, belle lunette...

Vivement la même!
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:30

lol mercia vous tous et pour ma chatte aussi ... gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Love

sinon oui j'ai de quoi faire !!!

elle va super bien tres tres tres precise je vais mettre le carton de detente prochainement ... ila tirer un seul coups mais quel coups ! smil 86

sinn mon blog ben comme dans le commentaire de gauche , c'est juste un base de données pour pouvoir vous faire profiter de tout cela ! mercia encore a biento !

ps: merci a jaime pour les liens , je ne sais pas pourquoi cela na fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir   gamo cfx royale en commande !!!    RECUE !!! tof a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Gamo CFX Royale ou HW57
»  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: