Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Choix d'un Benjamin Marauder

Aller en bas 
+4
Gringo
Jeff22
J1
Gun13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:09

Je suis d'accord, cependant j'ai un passé dans l'Airsoft alors oui la sécurité je sais un peu ce que c'est, delà penser que je vais m'amuser à tirer à bout de champ n'importe ou n'importe quand, non désolé. c'est un jugement de personne.
Bref c'est pas grave.

Concernant la modération y a quoi de méchant dans ce que je dis ?
On banni pour un rien maintenant.
J'insulte, je dénigre qui dans mes propos ? Faut arrêter un peu ...

"des joules, des joules, oui mais pour quoi faire ??" Pas faux, dans la pensé d'avoir une carabine puissante...
Je sens la critique donc j'emprofite de dire que j'ai 21 ans et non 40 !
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:36

Citation :
Je suis d'accord, cependant j'ai un passé dans l'Airsoft alors oui la sécurité je sais un peu ce que c'est, delà penser que je vais m'amuser à tirer à bout de champ n'importe ou n'importe quand, non désolé. c'est un jugement de personne.
Bref c'est pas grave.
prermier point tu es dans l'illegalite en debridant ta carabine, c'est surtout ca. La securite je ne pourrais pas juger je ne connais pas ton terrain.
Concernant la modération y a quoi de méchant dans ce que je dis ?
Citation :
On banni pour un rien maintenant.
J'insulte, je dénigre qui dans mes propos ? Faut arrêter un peu ...
tu es tjrs la non?

Citation :
"des joules, des joules, oui mais pour quoi faire ??" Pas faux, dans la pensé d'avoir une carabine puissante...
Je sens la critique donc j'emprofite de dire que j'ai 21 ans et non 40 !

l'age n'a aucune importance, c'est surtout ton attitude. On est dans le collimateur de l'etat pour un rien on se prend des durcissement de legislation. La on a la chance de passer de 7 a20j en acces libre pourquoi chercher les emmerdes et risquaient de creer des complications a toutes la communeaute. Si on nous bride sans possibilite debridage nos pcp on ne pourra plus les regler aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:43

Gun13 a écrit:
Je suis d'accord, cependant j'ai un passé dans l'Airsoft alors oui la sécurité je sais un peu ce que c'est, delà penser que je vais m'amuser à tirer à bout de champ n'importe ou n'importe quand, non désolé. c'est un jugement de personne.
Bref c'est pas grave.

Concernant la modération y a quoi de méchant dans ce que je dis ?
On banni pour un rien maintenant.
J'insulte, je dénigre qui dans mes propos ? Faut arrêter un peu ...

"des joules, des joules, oui mais pour quoi faire ??" Pas faux, dans la pensé d'avoir une carabine puissante...
Je sens la critique donc j'emprofite de dire que j'ai 21 ans et non 40 !

Relis moi bien. J'ai dit attention aux reponses. Que tu declare ou ñon ton. Arme, on ne veut meme pas le savoir, tu as été prevenu.

Il y a un domaine prohibé en france et en particulier sur le forum. Tu ne l'a pas mentionné, mais justement, je te previens.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:46

Ok je comprends que je sois dans l’inégalité tant que je n’ai pas les papiers qu’il faut. Cependant, qui n’a jamais enfreint une règle ? Les limitations de vitesse par exemple? Bien c’est la même chose.

Si je dois tirer dans la nature une cible et qu’il a personne le problème est où?? Ça en restera mon problème, je sais assumer dans la vie.

Oui je suis là mais j’ai l’impression qu’il y a une certaine forme de Menace par là...

Le reste je commenterai pas c’est pas la meme je suis pas là pour me battre ^^.

Sinon concernant la pompe pcp, si je prends juste l’embout que je raccorde a la pombe c’est bon?

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:03

Oui. Mais l'embout est normaleent fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:08

Ah j’ai du mal me faire comprendre .. je veux dire que si je peux eviter d’acheter la pompe et que je prendre ma pompe a velo avec et que je m´achere un embout pour ..
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:08

Entends bien le message. Nous sommes sur un forum de tir. IL est même le forum de personnes dont une bonnes partie se connaissent et ont une association de tir de loisir. Ils font tout pour que la pratique de cette passion soit dans les règles de sécurité,de morale, et de bonne entente. Il est donc normal que soient rappeler les règles de sécurité et de la loi pour la pratique d'une discipline qui peut être dangereuse si elle n'est pas pratiquée correctement.

IL ne s'agit pas de la comparer à un excès de vitesse... un ricoché , ça ne se contrôlé pas, et parfois cela peut très mal tourner, et ce n'est pas le tireur qui risque éventuellement une blessures voire pire. Plus que la responsabilité d'assumer ses actes, c'est de vraiment faire attention aux autres...

Il y a une grosse différence avec l'air soft avec des billes en plastiques tirées à 1 joules, et des plombs tirés à 20 joules. je ne parle même pas avec plus de 20 joules. Même 20 joules peuvent tuer...

Donc écoute les conseils prodigués par les gens d'expérience qui traînent ici, il te permettront aussi de faire des économies pour ce que tu veux pratiquer...

Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:10

Okey merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:14

Il y'a ici une communauté qui s'efforce de respecter la loi.
Et il se trouve en plus que le domaine du tir est un domaine assez sensible, surtout depuis quelques temps

Tu comprendras donc bien qu'arriver en demandant si c'est la bonne cara pour outrepasser les 20 joules sans licence n'est pas forcement la meilleure chose à faire pour un premier contact smil 85

Par contre dire que tu souhaiterais une pcp évolutive pour pouvoir la débrider une fois licencié, savoir comment ca marche et quel est l'intérêt d'un réglage précis c'est une toute autre affaire  thumright

Tu trouveras une mine d'informations sur le forum farfouille a la recherche de posts sur le Marauder
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:20

Attention non, l'embout quick connect n'est pas fourni avec la Marauder
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:31

La pompe à velo ça ne va pas le faire pour monter à 200 bars :)

Il faut une pompe spéciale, les chinoise coûtent 50-100 euros neuves.
Les "de marque" 150/200 euros.

En plus de la pompe -si ce n'est pas fourni dans un kit- il te faut le "flexible" qui peut résister à 200 bars et l'embout quick connect
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:34

hum, il faut une pompe haut pression, la pompe à vélo, ça ne gonflera toute simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:39

Merci c'est super gentil vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:45

Gun13 a écrit:
...
"des joules, des joules, oui mais pour quoi faire ??" Pas faux, dans la pensé d'avoir une carabine puissante...
Je sens la critique ...

Dans la pensée d'avoir de la puissance, hum v'là bien idée de jeune pour épater la galerie ... Je t'envie ...

La critique ?? non, juste une question qui selon la réponse pourra t'orienter vers le meilleur
choix car souvent beaucoup (moi y compris) sont arrivés avec bien des envies de puissance
et puis ont acheté une carabine bien moins puissante mais oh! combien plaisante et efficace.
Dis-nous ce que tu veux en faire* et tu te verras le forum te submerger de conseils/propositions.

* précision, plinking, FT (je te laisse chercher ce que ça veut dire), distance ?

Mode chiant ON ######
Je souscris à tous les posts précédents concernant la sécurité, le respect des lois et du règlement du forum.
Mode chiant OFF ######

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:07

Lol je suis pas quelqu'un qui se vente de ce qu'il a mais c'est pas grave x'D

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:52

Ah oui, j'avais pas compris que tu me parlais d'une pompe a velo....  

Le tir a l'air comprimé, c'est un monde un peu different de l'airsoft. Et le pcp se rapproche de ce qu'on voit en paintball d'un point de vue technique mais en terme de precision et de puissance on en est loin!

Comme je disais, commencer par du pcp, c'est pas impossible. Mais prends bien le temps de te renseigner. Tu n'es pas le premier, et souvent les achats coup de tête se sont soldé par du materiel relativement cher revendu ou qui encombre un fond de placard.

Commence avec du co2 peut-être. Un artemis cp2. Ça coute 110 balles et tu auras un pistolet respectable avec lunette et silencieux et la possibilité de lui mettre une crosse et le transformer en carabine sans depenser un euros de plus. C'est tres précis, 10 fois plus puissant que tes airmous et si tu n'accroche pas, des dizaines de personnes te le reprendront sans que tu perdes 50% de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:59

Apres je cache pas que j'ai tiré sur cible avec la carabine à mon père, je sais pas combien de joule elle fait mais elle envoie et avec un fort recule ....

Apres c'est il en a un autre, c'est genre de pistolet a plomb. Je crois qu'elle tourne au tours de 10 joules. Je dis pas que je suis un expert mais je sais manier l'arme
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:10

Je n'en doute pas. La pcp c'est pas une histoire de manier l'arme, c'est la partie technique. Surtout la marauder, c'est une bonne plateforme, mais elle est brute de décoffrage. Il faut savoir ajuster la tension du mateau. Ajouter un regulateur c'est pas du luxe pour faire du point. Et il y a la partie securité. Tu joues avec 200 bars de pression. Mal utilisé, tu peux te faire exploser la tronche...

Les armes a piston ressort on un peu de recul, mais en general ne depassent pas les 20j. Le recul est créé par le mouvement du piston qui comprime l'air pour expulser le plomb.

Il n'y a pas de honte a apprendre a marcher avant d'entamer un marathon... la puissance n'est pas synonyme de precision. Surtout pas avec les piston ressort. A la limite, prends toi le pack benjamin discovery plus pompe. Elle est tres bien, se recharge facilement car tu n'as pas besoin de depasser 150bars. Et elle fonctionne aussi avec du co2 si tu veux tirer longtemps sans pomper. Et elle peut monter a 30-40j quand tu seras licencié.

20j suffisent pour rester precis a 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:37

Ok je regarde ça tout a l’heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:59

Gun13 a écrit:
Ok je comprends que je sois dans l’inégalité tant que je n’ai pas les papiers qu’il faut. Cependant, qui n’a jamais enfreint une règle ? Les limitations de vitesse par exemple? Bien c’est la même chose.

Bon j'abandonne. Tu as d'autres personnes qui sont pretes a t'aider je te dis bonne continuation. Quand tu dis assumer, le dernier qui m'a dit ca et qui a fini au trabunal car il a confondu un sanglier et un humain pleurait comme un gamin devant le juge. Ha il m' a dit j'assumerais mes conneries...

Allez sujet clos pour moi, visiblement a 21 ans tu connais bien la musique. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:08

la benjamin discovery n'existe pas en 5.5 20 j?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:28

Je te conseille ce topic, que j'ai ouvert en étant un petit nouveau

Ca parle de Marauder, de pcp, etc etc

https://www.forum-airguns.com/t75931-benjamin-marauder-synthetic-ou-fx-t12

Tu devrais trouver pas mal de réponses dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:53

J'ai vu ... merci parcontre je sais plus trop quoi choisir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:35

Hahaha bienvenue Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 0trampol Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 0trampol Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un Benjamin Marauder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Marauder en calibre 5,5
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: