Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Choix d'un Benjamin Marauder

Aller en bas 
+4
Gringo
Jeff22
J1
Gun13
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:12

Bonjour,

Je souhaite acheter un "Benjamin Marauder Premium Combo, Wood"

Ne disposant pas de licence de tire ni quoi que ce soit, l'acheter aux USA au prix de 560 Dollars qui reviendrait à 477 € (585€ avec la TVA 20% et la douane 2,5%)

- Que pensez-vous de ce choix ?
- ensuite toutes les Marauder sont débrayables ? Montés à plus de 30 joules ? facile de l'opération ?

Voilà je pense que ça ira.
En espérant avoir un retour auprès de vous ! :p

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:25

achète le en - de 20j en france, ce sera moins cher et tu pourras remonter la puissance si tu prends une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:27

Après avec la lunette je trouve le prix pas mal ...
-20 joules c'est quoi ? 7,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:09

Importer une arme des US il me semble que c'est assez complexe (mais pas impossible)

Et si tu prends un Marauder prépare toi à devoir acheter un Chrony pour bien le régler

Tu influe sur la taille de la chambre et la frappe du marteau avec des visses, voici le tutorial d'Armurerie Auxerre (concernant l'Armada mais ca marche aussi)

http://www.armurerie-le-blog.fr/comment-ajuster-la-puissance-de-la-benjamin-armada/

Il faut savoir aussi que trouver le bon ratio marteau/taille de la chambre prends un certain temps.
(gacher le moins d'air possible tout en gardant une puissance constante, suffisamment veloce mais pas trop non plus)

La version bois est en vente chez AA à 599 mais en debridée
L'ideal serait une version 20 joules direct, et celle de AA (en bois) est en 4.5 et en rupture depuis deux ans

Il est possible que les versions 7.5 plastique reviennent

Sinon chez les autres revendeurs le Marauder est vraiment trop cher, à 700e mieux vaut prendre une Streamline (voila, je l'ai finalement dit  benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder 27985 )
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:13

Ok merci 😋
En fait jecrherche une pcp debrayable comme l’armada... a un prix pas cher non plus, je suis qu’un pauvre etudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:19

Pour info le site que j’ai vu est celui là :
3w.airgundepot.com/benjamin-marauder-air-rifle-premium-combo.html

Il me semble qu’elle fait 20 joules (1000 fps)
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:18

Heu alors sinon -pub éhontée- je vends mon marauder Pistol avec crosse d'ar15 télescopique + pompe + plein d'accessoires (second chargeur, adaptateur silencieux, bipied, housse transport...) mais sans lunette... pour à peine plus cher.

Mecaniquement c'est comme la carabine mais en plus court/léger et avec moins d'autonomie (genre 16 coups à pleine bourre)

Genre comme ça
benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder 20180615

Moi j'dis ça j'dis rien !

[Edit] ha la Streamline.. . C'est le but de ma revente. Mais attention aux conseils: 230 bars ça veut dire qu'il faut mieux une pompe 4 étages, donc pas le même budget que la pompe chinoise à 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:43

Elle va jusqu’a combien de joule ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:47

60-120 suivant ce que tu fait et avec quelques modifications. Certains les ont transformés en bigbore de 800 ou 1000j
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:48

60-120 joules ??
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:51

Oui de memoire 60 avec un peu de modifications on arrive a 90 et 120 si on modifie la valve
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:57

Ok d’accord.
Sinon concernant le 7,5 joules du marauder, il peut passer au 30 J ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:29

Oui, jusqu'à 60 meme. On parle bien de la carabine... pas du pistolet hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:32

Ho ça doit être faisable vu que c'est comme la carabine en plus petit. Juste que tu dois avoir 3 coups d'autonomie :D
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:08

En effet , on parle bien de la carabine pas du pistolet
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:40

acheter une arme a air aux usa de plus de 20j est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes avec les douaniers. 20j te permet de tirer a 50m c'est pas suffisant? Puissance ne veut pas forcement dire precision
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:44

D'accord merci.

Bien écoute la curiosité fait beaucoup de chose.
Si elle est faite pour être débridé c'est que chaqu'un y doit pouvoir avoir son intérêt lors d'un tire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:06

a force de vouloir jouer au con on finira comme en angleterre avec des modeles 16j non debridable et des modeles debrides pour tireur sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:08

Parcontre les jugements s'il te plait tu peux te les garder.

On ne se connait pas donc respect please.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:06

Oui alors si on va par la, evite de multiplier les memes demandes et va lire le reglement du forum.

C'est pas une succursale de fête forraine ici....
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:09

C'est comme tous les forums y en a qui se croient les dieux cowboy..

Sérieux un forum c'est fait pour discuter et sans donner de critique.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyVen 15 Juin 2018 - 5:56

Ils y a ceux qui croient être des dieux certes mais ils en connaisse en general un peu plus que les jeunes nouveaux membre arrogants... ( et tu vois, je me calme apres 12 ans passé ici. J'etais tenté par la formule petits cons smil 85 )

Maintenant qu'on a mis les choses a plat, je te propose de continuer paisiblement. Tu verras que ton avis comme le notre évoluera.

Donc, pourquoi la marauder? Pour quel usage? Tu connais un peu l'air comprimé avant de te lancer dans le pcp (et jete un oeil au reglement, c'est pas long.
Mais parmi mes questions un mauvaise reponse a l'une d'elle pourrait t'empecher de poser un 16eme post si l'equipe de moderaion passe par la.)
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:17

On l'a répété un million de fois, mais 16 joules pour 50 mètres suffisent très largement pour du tir de précision. Surtout pour un débutant...

30 joules, 60 joules et plus demande une grande maîtrise dans le tir et la sécurité pour éviter des drames...et encore, il existe toujours des risques. Et les risques sont énormes. Genre un plomb qui ricoche dans la tête d'un gamin qui passait par là.

Donc un débutant dans son jardin devrait se contenter de 7.5 joules pour commencer, car même 16 joules, mine de rien ça tape...

Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:42

Gun13 a écrit:
Parcontre les jugements s'il te plait tu peux te les garder.

On ne se connait pas donc respect please.
si tu t'es senti vise je n'y peu rien. On vient de la meme region tu devrais connaitre l'expression.

Je maintiens ce que j'ai ecris plus haut. Je tire depuis tout petit, j'ai 18 ans de club de tir et j'ai subi tous les changements de legislation dont beaucoup on etait facilite pas des monsieur je fais ce que je veux qui ont debride leurs pistolet 22lr un coups, qui ont transforme en full des carabine militaire en 222 qui etaient en 5eme a l'epoque et j'en oublie encore. Alors non je ne suis pas un dieu cowboy, mais j'en ai ras le bol de subir les conneries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder EmptyVen 15 Juin 2018 - 8:22

Je souscris aux 3 précédents posts.

Sinon "des joules, des joules, oui mais pour quoi faire ??" (sur l'air d'une pub pour des nouilles ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   benjamin - Choix d'un Benjamin Marauder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un Benjamin Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Marauder en calibre 5,5
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: