Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas

Aller en bas 
+15
Shire
nogolem
fred900s
cro magnon 07
titi demoniak
dioulouet
pbblt
Nathanielcrasset
popogaille
Ozzy
Jeff22
slalom
J1
Stephane5
DéjàPris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:04

Ouais, pis tant qu'on est là-dessus, évitez aussi Militariaguns/Usapiste: il confirme l'annulation de la commande, promet de rembourser, certifie qu'il l'a fait, accepte de soi-disant le refaire, et à l'arrivée, ni pièces ni remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:33

sans déconner! il n'y a pas assez de choix dans les armureries françaises?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 5:47

Non. Il n'y a pas tous les modèles et quand on les trouve ils sont parfois 2 fois plus cher.

Le chauvinisme a ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 5:57

salut fred
ben non, dans les armureries françaises tu ne trouve pas toujours ce que tu veux
tout dépend de ce que tu recherches,
j'ai une hatsan canon long canon walther, très difficile à trouver à l'époque, et quand pas hasard tu en avais une de proposée, où elle n'était pas dispo de suite, ou trop chère et pas canon walther

et comme je le disais précédemment cette "armurerie" était honnête quand j'avais acheté, depuis, elle a du être reprise par des margoulins.

les seules fois où j'ai "perdu" du matos, il venait de france et transporté par mondrelé (et pas indemnisé, lire les cg),
comme quoi la citation  n'est pas si fausse (nul n'est prophète en son pays)

oupps posté en même temps que j1, (que je salue)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 8:14

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 10:57

pour J1,
bonjour,
non pas trop chauvin je crois….juste pour la bouffe.
en fait c'était une question. d'où le point d'interrogation.
(ils fabriquent toujours des caravanes par chez toi ?)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:45

Pas que je sache. Les usines du coin sont plus dédiées a l'equipement industriel, de l'agroalimentaire et un peu de cosmétique.
Apres, j'ai plus d'interaction avec ces domaines que celui des caravanes Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:53

Javais effectué un achat en Pologne voici deux mois. J'achète souvent en Pologne, magasins comme vendeurs privés très sérieux.
Commande validée et payée, puis plus rien... pas de mail signalant l'envoi et donc pas de N° de tracking (DPD).
Deux mails envoyés et restés sans réponse... mais, règlement effectué via PayPal et étrangement en Zlotis :
- mail de réclamation à PayPal (depuis l'interface client)
- PayPal n'a pas non plus eu de réponse du vendeur
- après le délai d'attente contractuel PayPal, le litige est passé automatiquement en demande de remboursement
- le jour même de la date butoir, PayPal a recrédité mon compte.
A méditer... même si depuis des années de collection dans beaucoup de pays européens (et pas seulement) c'est la première fois que cet incident m'arrive.

fred4.5 a écrit:
sans déconner! il n'y a pas assez de choix dans les armureries françaises?
- beaucoup de nos jouets arrivent dans les gros magasins d'airsoft (eh, vi !) et à l'étranger, majoritairement en Pologne.
- Parfois, certains produits en nombre limité n'arrivent jamais chez nous ou alors 1 modèle sur 4 et à des prix... en gros le double. J'en ai loupé quelques uns déjà (exemple, une série de 4 modèles au moins de .45 Hi-Capa directement dérivés des modèles airsoft et pratiquement jamais arrivés chez nous).
- le Kandar CP1, maintenant décliné en multicoups et rebadgé par de nombreuses marques, je l'avais acquis en Pologne pour 35€, six mois avant qu'il n'arrive chez nous.
- si je cherche un Webley, c'est en Angleterre/Ecosse que je vais en rechercher un préférentiellement. Il ne sera pas nécessairement moins cher, mais il aura eu un meilleur vécu et il y a bien plus de choix.
- après, je suis bien plus collectionneur que tireur depuis longtemps ce qui change le point de vue des choses, mais je ne vois aucune raison d'acheter un nouveau jouet neuf cette fois pour 198€ quand je peux l'acquérir en Allemagne pour 109€ avec des frais de port quasiment identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:55

Je pense qu'il serrait utile de créer un sujet : "LISTE NOIRE" des magasins à éviter...
Vu le nombre d'arnaques ces temps ci.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2019 - 11:22

Sur le cas de arms.bg, j'ai déjà expliqué qu'il était nécessaire avant toutes commandes de leur envoyer un mail pour savoir si :
1 - le produit est disponible,
2 - s'il garantisse de le livrer.

A partir de là, si vous n'avez pas de réponse clairement positive à ces deux questions, automatiquement vous passez votre chemin. Cela vaut pour Arms, mais aussi pour toutes les armureries en ligne que vous découvrez et où vous n'avez jamais commandé au préalable.

Les trois quarts sont honnêtes et sérieux, mais il y a quelques brebis galeuses que l'on peut facilement éviter pour ne pas se faire arnaquer.

C'est plutôt ce conseil là que l'on peut mettre éventuellement en épitaphe sur le forum, et ainsi on reste impartial envers l'ensemble des armureries en ligne. M'enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Albatore


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:46

Put....... je crois que je me suis fait avoir moi aussi !!
bon sang j'avais pas vu ce post pfffff
j'ai commandé une hatsan bully pour le black friday et depuis le virement silence radio de leur coté !!!
Aucune réponse, ils font le mort

si j'ai pas de news demain j'irai déposer plainte pour demander un re-call de virement
Ras le bol de ces sites de merdes qui escroquent à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:30

Albatore a écrit:
Put....... je crois que je me suis fait avoir moi aussi !!
bon sang j'avais pas vu ce post pfffff
j'ai commandé une hatsan bully pour le black friday et depuis le virement silence radio de leur coté !!!
Aucune réponse, ils font le mort

si j'ai pas de news demain j'irai déposer plainte pour demander un re-call de virement
Ras le bol de ces sites de merdes qui escroquent à tout va !

t as pu etre remboursé finalement>?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
» Commande Chez Arms.bg
» Gamo G-magnum IGT Mach 1 commande passée
» commande chez arms bg
» Passer une commande chez ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: