Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choix de plombs pour un Crosman 2300 T

Aller en bas 
+7
DéjàPris
dom21
cro magnon 07
aljeje
7760pat
ksinok
Ur7agh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:52

Bonsoir les amis,
Je vais sous peu faire l’acquisition d’un Crosman 2300 T et me demande ce que je vais bien pouvoir lui faire cracher pour lui rendre honneur au mieux en couvrant la cible de plombs ?
Moins métaphoriquement et étant plutôt débutant, je me demande ce qui est le plus adapté selon vous pour le tir sur cible avec ce pistolet pour une distance de 10 mètres en moyenne (parfois plus, parfois moins) ?
Pouvez-vous me donner vos opinions et expériences personnelles ? Les marques les plus respectables sont-elles bien H&N, RWS et Crosman ? Si oui, pourquoi ? Quels modèles me conseiller en spécifique ? Je veux tout savoir que ces petits pojectiles, merci d’avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 4:10

Le Crosman 2300T n'accepte pas tous les plombs. Il préfère ceux qui ne sont pas trop profond à l'arrière et pas trop large à l'avant.
J'utilise des plombs à tête plate et jupe striée Europ-Arm que l'on trouve chez les armuriers dans des boites vertes ou autrefois bleues.
Ils ne sont pas chers (4.50 €) et la qualité est suffisante.
A moins d'être un champion olympique, il ne faut pas trop se prendre la tête avec les plombs. Je n'ai jamais constaté de différence significative sur la qualité des groupements d'un plomb à l'autre. Moi, je privilégie la facilité à l'introduire dans l'arme. Il y a des armes qui acceptent absolument tout comme le pistolet Benjamin HB17. Il accepte même les GAMO Match qui iraient aussi pour le 2300 mais dont la qualité de fabrication est tellement lamentable qu'il faut les bannir.
Les plombs Crosman je ne les utilise pas car ils noircissent beaucouo les doigts...

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Plombs10
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 4:24

seul toi et le 2300 pourront te faire une opinion sur les plombs , geco pas mal non plus , pas cher
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
aljeje
Régulier
Régulier
aljeje


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 18/06/2008

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 6:09

Bonjour j utilise des JSB RS ils vont super bien meme à 25m
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:47

hello
il te faudra toi même essayer des plombs et juger par toi même . chaque canon a ses plombs préférés .
une bonne base au départ c'est les RWS club qui sont d'excellente qualité et au delà il faut essayer d'autres modèles et la chaque tireur a ses préférés ....... tu vois c'est pas une mince affaire
bon courage et bons tirs plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:21

Pour les avoir essayés, les RWS Club ne passent pas très bien dans le Crosman 2300.
Le levier pousse-plomb a du mal à les faire entrer dans le canon. Ca coince.

Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:09

Je vous remercie à tous pour vos réponses. Je prends note de chaque message et essaierai, en privilégiant le feeling en effet. Question pousse-plomb d’ailleurs : c’est le même que sur le 2240 ? Vous me conseillez d’en changer pour un plus long ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:22

Je ne sais pas si c'est le même car le n'ai jamais eu de 2240.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:32

normalement la culasse acier a un pousse plomb plus long que le 2240 de base (culasse plastique) ?
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:49

Hello, à Décathlon les Solognac sont à 3,90 la boîte de 500.
Très corrects
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:20

DéjàPris a écrit:
Hello, à Décathlon les Solognac sont à 3,90 la boîte de 500.
Très corrects

hello
le problème de ces plombs c'est qu'il y'a des variations significatives de poids et de diamètre dans une même boite .
c'est pas cher mais ça vaut pas grand chose . il m'en reste une boite neuve ,pareil pour les UMAREX mosquito .
c'est a peine valable pour tirer sur des boites de conserves
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyJeu 24 Mai 2018 - 6:45

J'ai essayé hier les Mosquito avec mon nouveau HW75, les résulats sont très bons (92 sur 10 tirs à 25 m, position académique à une main) Dans le doute je viens de peser 10 plombs pris au hasard. Les Mosquitos vont de 0.45 à 0.48g.
J'ai pesé aussi 10 H&N Finale match  (presque 3 fois le prix des Mosquitos). ils font de 0.50 à 0.53 g , ils sont donnés pour 0.51 g.
En fait les variations dans les deux cas sont de 3 centièmes. A partir du moment où la forme des plombs est propre, on peut avoir d'excellents résultats avec tous les plombs.
C'est plus la compatibilité avec l'arme qui compte. Par exemple les Mosquito vont très bien avec mon HW75 mais pas du tout avec le Crosman 2300S.


Dernière édition par ksinok le Jeu 24 Mai 2018 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:25

très bonne idée de rapporter des mesures objectives en terme de masse.
Tu relèves écarts de masse identiques (c.a.d. aussi faibles) dans le cas d'un modèle de plomb beaucoup plus coûteux.
Merci pour cette contribution.
Je le ferai pour les Solognac plats. J'attends d'avoir une balance à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:17

Moi j'ai pas obtenu de mauvais résultat avec les solognac qui selon les produits repackés sont des H&N. En tout cas de bien meilleurs résultats qu'avec les Europa qu'ont m'a refilé gratos avec première carabine. Rien qu'à l'oeil et au touché ont perçoit la différence, après ce ne sont pas les meilleurs mais ils ne sont pas mauvais dans mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:26

j'ai fait un comparatif il y'a quelques mois sur ces plombs Solognac . en plus j'ai fait des tirs a l'étau avec mon artemis CP1 et ça dispersait pas mal a 8 m .je veux bien admettre que je ne suis pas un excellent tireur mais en tir a bras franc c'était la cata et guère mieux a l'étau. par contre les Solognac précision 0,53 gr sont excellents mais c'est pas du tout le même prix .
pour les RWS club ,dans mon cas aussi il y' a un point dur avec mes artemis . c'est pour le passage du joint de canon mais ils sont excellents en cible .
dans mon GAMO compact je tire des Solognac précision 0,53 gr ou des stoegger X match (quand j'en trouve)
même poids ,même aspect et beaucoup moins chers les stoegger  .je tire ces plombs avec le gamo car ils percent plus proprement le carton que les rws qui sont plus légers ,le gamo manque un poil de pêche avec ses 120m/s .
pour résumer c'est pas toujours facile de trouver le bon compromis selon l'arme et le tireur .
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:51

effectivement il était important de le préciser, je n'ai testé que les 0.53g précision en 4.5, on est donc d'accord sur "ce" plomb
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyVen 25 Mai 2018 - 5:34

Narki a écrit:
effectivement il était important de le préciser, je n'ai testé que les 0.53g précision  en 4.5, on est donc d'accord sur "ce" plomb

hello
oui Narki pour moi ces plombs sont de très bonne qualité mais quasiment 9 euros la boite ça pique un peu .
les Stoeger Xmatch même qualité et même poids c'est 5,50 chez AA mais actuellement en rupture de stock . il m'en reste trois boites je peux tenir encore un peu plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Lollollo .
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyVen 25 Mai 2018 - 7:35

Ur7agh a écrit:
Je vous remercie à tous pour vos réponses. Je prends note de chaque message et essaierai, en privilégiant le feeling en effet. Question pousse-plomb d’ailleurs : c’est le même que sur le 2240 ? Vous me conseillez d’en changer pour un plus long ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Salut, le pousse plomb d'un 2300T est aussi long que le 1377 et 2240 donc il faut changer.
Pour les plombs, à 25 mètres les HN baracuda sont très bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyVen 25 Mai 2018 - 7:39

cro magnon 07 a écrit:
Narki a écrit:
effectivement il était important de le préciser, je n'ai testé que les 0.53g précision  en 4.5, on est donc d'accord sur "ce" plomb

hello
oui Narki pour moi ces plombs sont de très bonne qualité mais quasiment 9 euros la boite ça pique un peu .
les Stoeger Xmatch même qualité et même poids c'est 5,50 chez AA mais actuellement en rupture de stock . il m'en reste trois boites je peux tenir encore un peu plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Lollollo .

Ton decathlon se gratte un peu de mémoire ils ne sont pas aussi cher par chez nous, je ne me souviens plus du prix exact mais c'est pas 9 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyVen 25 Mai 2018 - 7:42

*SOAD* a écrit:
Je vous remercie à tous pour vos réponses. Je prends note de chaque message et essaierai, en privilégiant le feeling en effet. Question pousse-plomb d’ailleurs : c’est le même que sur le 2240 ? Vous me conseillez d’en changer pour un plus long ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Salut, le pousse plomb d'un 2300T est aussi long que le 1377 et 2240 donc il faut changer.
Pour les plombs, à 25 mètres les HN baracuda sont très bien pour moi.

Merci beaucoup de la réponse. C’est quoi les ref du pousse plomb sur GMac que je trouve stp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyVen 25 Mai 2018 - 7:48

Ur7agh a écrit:
*SOAD* a écrit:
Je vous remercie à tous pour vos réponses. Je prends note de chaque message et essaierai, en privilégiant le feeling en effet. Question pousse-plomb d’ailleurs : c’est le même que sur le 2240 ? Vous me conseillez d’en changer pour un plus long ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Salut, le pousse plomb d'un 2300T est aussi long que le 1377 et 2240 donc il faut changer.
Pour les plombs, à 25 mètres les HN baracuda sont très bien pour moi.

Merci beaucoup de la réponse. C’est quoi les ref du pousse plomb sur GMac que je trouve stp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/001-0201
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyVen 25 Mai 2018 - 8:42

[quote="*SOAD*"]
*SOAD* a écrit:
Je vous remercie à tous pour vos réponses. Je prends note de chaque message et essaierai, en privilégiant le feeling en effet. Question pousse-plomb d’ailleurs : c’est le même que sur le 2240 ? Vous me conseillez d’en changer pour un plus long ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Salut, le pousse plomb d'un 2300T est aussi long que le 1377 et 2240 donc il faut changer.
Pour les plombs, à 25 mètres les HN baracuda sont très bien pour moi.

Merci beaucoup de la réponse. C’est quoi les ref du pousse plomb sur GMac que je trouve stp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/001-0201

Merci chef

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:40

Narki a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
Narki a écrit:
effectivement il était important de le préciser, je n'ai testé que les 0.53g précision  en 4.5, on est donc d'accord sur "ce" plomb

hello
oui Narki pour moi ces plombs sont de très bonne qualité mais quasiment 9 euros la boite ça pique un peu .
les Stoeger Xmatch même qualité et même poids c'est 5,50 chez AA mais actuellement en rupture de stock . il m'en reste trois boites je peux tenir encore un peu plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Lollollo .

Ton decathlon se gratte un peu de mémoire ils ne sont pas aussi cher par chez nous, je ne me souviens plus du prix exact mais c'est pas 9 euros.

hello
8,90 euro a décathlon Montélimar ,même prix a décathlon Dunkerque ....ailleurs je sais pas mais je trouve ça cher ....
Revenir en haut Aller en bas
tgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tgt


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/04/2017

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptySam 26 Mai 2018 - 11:36

Je trouve mon 2300t plutot peu exigeant niveau plombs.
A 25m les resultats sont tres similaires avec HN match light, HN match heavy, Jsb exact, et Jsb exact express.
J'ai été étonné de constater que les plombs a tête plate etaient tres bien pour cette distance, donc je vais rester sur du HN match... que j'utilise par paquets de 10 en cara 10m...
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T EmptySam 26 Mai 2018 - 23:22

Ça va c'est pas une pièce trop chère le pousse plomb custom de GMac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs pour un Crosman 2300 T   plombs - Choix de plombs pour un Crosman 2300 T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de plombs pour un Crosman 2300 T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix plombs pour Crosman 2300S
» choix des plombs pour une hw 50s .
» Plombs pour Crosman 357
» plombs pour mon crosman 357 au c02
» Choix de plomb pour ma crosman m417

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: