Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAMO CF30 50 M

Aller en bas 
AuteurMessage
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

GAMO CF30 50 M Empty
MessageSujet: GAMO CF30 50 M   GAMO CF30 50 M EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:51

carton de ce jour avec ma très ancienne GAMO CF30

- 50m
- assis en appui avant
- lunette nikko stirling X12
- plombs JSB exact 0,547 g
GAMO CF30 50 M Teleph11


L'encadré à droite , vous l'aurez deviné , sont les 6 premiers tirs !

D' où l'importance de la position de tir ..."SURTOUT NE JAMAIS PARTIR DE SA POSITION ORIGINELLE DE REGLAGE" GAMO CF30 50 M Wall

J'ai fais mes réglages de lunette avec une cible d'essai , je place 5 plombs plein centre , environ l'équivalent d'une grosse pièce de 2 euros , bref je suis content...

je retourne à ma cible pour mettre ma "cible officielle" et je reviens me mettre en place,donc déjà 100 m dans les jambes(c'est qu'à mon age, ça use), et là , 6 plombs de m^^de ! quelques clics à gauche , et une dizaine de tirs pas si mal...6 ans qu'elle était pas sortie dehors la vieille CF30... mais la détente , un vrai calvaire GAMO CF30 50 M Smiley_2

Désolé pour ce roman , mais ça peut aider les nouveaux (et les plus anciens comme moi) GAMO CF30 50 M Nopity
Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO CF30 50 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo cf30
» IGT sur GAMO CF30 ?
» gamo cf30
» cartons diana 31 et gamo cf30
» tir 50m de cet aprem avec gamo cf30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: