Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Spécifications techniques Gamo Coyote

AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Spécifications techniques Gamo Coyote   Dim 20 Mai 2018 - 23:07

Bonjour,

Je me demande quelle est le diamètre du cylindre d'air de la Coyote ainsi que sa contenance (impossible de trouver ? (je souhaiterai mettre une pince FX)
Je souhaitais savoir aussi si la détente était en métal ?

Le chargeur ne pose pas de soucis particuliers (solide, pas de problèmes de coinçage de plombs XD ?)
Est-ce que un silencieux weihraur vas dessus (https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/305) car j'ai vu qu'il y en avait avec différents calibre sachant que je compte prendre une carabine 5.5mm

Est-ce quelqu'un aurai un lien ou une photo des relevés de chroni pour voir un peu la régularité de la carabine et me dire l'autonomie (si possible) en nombre de tirs approximatifs à 20 et 30 j

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Spécifications techniques Gamo Coyote
Page 1 sur 1